Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Lanah × Sunshine

Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Mer 22 Fév - 1:11

lanah gates
NOM : Gates.
PRÉNOM : Lanah.
ÂGE : 25 ans.
SEXE : Féminin.
NATIONALITÉ : Anglaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Citoyenne.
MÉTIER : Vendeuse dans la boutique de June. (si c'est ok).
AVATAR : Hinata Hyuuga - Naruto.
Lanah, rayonnante. Un vrai petit soleil que tu es. Lorsque tu te déplaces, on pourrait presque voir les tournesols orienter leur tête ronde après toi. Et gentille qui plus est ! Toujours prête à aider son prochain. Sauf les jours de pluie. A croire que le soleil te prête sa force pour survivre au monde extérieur. Dans ces moments là ton vocabulaire ressemble plus à des bruitages qu'autre chose. Les soupirs sont de mise aussi, sous ta frange aux cheveux noirs. D'ailleurs cette frange tu l'as depuis que tu es gamine. En tout cas les plus vieilles photos de famille en contestent. Ta mère n'a jamais voulu que tu t'en sépares et depuis, même lorsque tu t'es sauvé du toit familial avec ton amour, tu n'as pas voulu la contrarier. Et puis c'est devenu une habitude de te cacher derrière lorsque quelque chose t'embête. Loin de rougir à tour de bras, ce sont plutôt les haussements d'yeux que tu veux cacher. Ce n'est pas très cute comme tu dis. Par contre l'idée des lentilles violettes n'était pas vraiment de toi et c'est arrivé du jour au lendemain. Tu en avais plus qu'assez de perdre tes lunettes, alors les lentilles sont devenues naturelles. Pour leur couleur ... Tu t'es juste trompé quand tu les as commandées. Et c'est avec un peu la flemme que tu les as gardées. Que dire de plus sur ce beau minois ? Un peu trop mauvaise perdante, alors que tu es très joueuse. C'est dur pour toi de ne pas te laisser tenter par un défi ou un ticket à gratter. Parfois tu es fière de pouvoir dire que tu n'as pas joué. Et d'autres, tu t'enfiles 10 cartes en perdant tes sous. Puis tu retourner travailler. Quel malheur.
Tu te souviens Lanah ? Enfin non, question bête tu ne le peux pas. Nourrisson que tu étais.
Tu es née dans la maison familiale, pointant le bout de ton nez un peu trop tôt. Les contractions de ta mère étaient bien trop espacées pour qu'elle s'inquiète, et pourtant, tu avançais lentement vers le chemin de la vie. Il faisait chaud ce jour-là, l'été battait son plein et les secours ne sont arrivés que peu de temps après la fin du calvaire. Autant te dire que ton père était dans tout ses états. Il n'a pas cessé de paniquer du début à la fin. Heureusement que ta mère a su garder la tête froide, malgré la douleur de l'accouchement naturel. Dire qu'elle avait prévu une péridurale ! Elle n'en fut que plus soulagée lorsqu'elle te senti dans le creux de ses bras, bien vivante. Son idée du nourrisson était bien différente de ce qu'elle avait contre elle. Tu avais beaucoup trop de cheveux sur ton petit crâne creusé. Cela n'a rien enlevé à l'amour que tes parents t'ont porté toutes ces années. Même l'arrivée de ta première sœur. Puis de la deuxième. Et enfin la troisième. Quatre filles en bonne santé pour combler un papa un peu grincheux de ne pas avoir de fiston.
6 ans d’écart avec la dernière, et pourtant c'est avec elle que tu te sentais la plus proche. Pour le coup, pas besoin de te le rappeler, tu le sais encore très bien aujourd'hui. Vous avez fait les quatre cents coups toutes les deux. Tu n'es pas fière de tout ça, mais c'était toujours tellement drôle !
Rien n'est venu perturber ton adolescence. Même les amourettes. Tu étais bien trop timide pour aller voir les garçons, alors tu te contentais de pouffer dans ton coin avec tes copines. Vous trouviez même des surnoms -que trouve puéril aujourd'hui- pour parler de vos crush entre vous sans vous faire démasquer.
Tu as soudainement grandi, laissant les gamineries de côté pour te transformer en belle jeune femme. C'est à ce moment là que tu pensais avoir trouvé l'amour de ta vie. Il était beau, mystérieux, et te trouvait très attirante. Tu as vite craqué pour lui, au grand dam de ton père. Pour lui ce n'était qu'un opportuniste, cherchant à tremper le biscuit avant d'avoir atteint l'âge adulte. Toi par contre, tu avais tes 18 ans. Et lorsque tu en as eu marre de ses réflexions à longueur de journée, tu t'es enfuie de chez toi, pour vivre avec ton âme sœur. Un petit appart payé avec du travail trouvé ici et là, en plus de l'aide financière de ta mère qui n'a jamais voulu te laisser tomber. Ce fut l'année de tes 21 ans qu'il te quitta en laissant ton petit cœur en morceaux. Le rayon de soleil s'est terni, et ta petite sœur si proche de toi auparavant ne te reconnaissait plus. Il lui a fallu une bonne année pour retrouver son aînée. Encore parfois, on revoit ta tristesse, les jours de pluie. Entre temps, tu avais fini ton école de commerce. Tu as vadrouillé à droite et à gauche, de magasins en boutiques. Ton seul réconfort était les tickets à gratter. C'est devenu très vite une addiction difficile à faire disparaître à présent.
La chance t'a sourit un beau jour ensoleillé. Une petite boutique de pâtisserie. C'est June qui t'a donné ta chance.
Maintenant tu le sais, tu peux reprendre ta vie et la vivre à 100%.
PSEUDO : Panda.
ÂGE : 21.
PETIT MOT : Je suis de retour pour vous lancer des fleurs. :roule: J'ai trop hâte de rp avec ce perso en vrai, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas joué une choupi pareille. :amour:
CODE : Validé par Arthur ♥

Mai C. Xuân Hoa
Mai C. Xuân Hoa
Etudiant en Arts du Spectacle
Date d'inscription : 07/01/2017
Messages : 46
Age (du personnage) : 23 y.o.
Orientation sexuelle : Ne sait pas encore et n'est pas sûr de vouloir savoir.
Etudes/Métier : Stagiaire en Arts du Spectacle / Chanteur-compositeur-créateur
Pounds : 345
Mer 22 Fév - 17:07
Oh godness. Je t'aime rien que pour l'image que tu as choisi. Très beau personnage, honey. ♥ Nan, vraiment, beau personnage. ~

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

J'ai hâte de lire ton histoire, fufufu. J'attends que tu valides le code pour te le valider right away héhéhéhé. Enfin bref, pardon. /VLAN/ Si tu as des questions, des doutes, des délires à partager, be free de me parler je te répondrais toujours. Moi ou un autre membre du Staff ( ou un autre membre du forum pour les doutes et les délires :wink wink: ). ♥
Lanah Gates
Lanah Gates
Vendeuse
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 26
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pounds : 700
Jeu 23 Fév - 0:22
Merciiiiii. ♥️ Tu fais battre mon kokoro.

Du coup je peux dire que j'ai fini ma fiche !

En espérant que Lanah vous plaise. :love:
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Dim 26 Fév - 17:32


Big Cath is watching you... ~♥
Tu n'auras pas non plus droit à mon magnifique pavé, faut dire que j'ai vraiment la flemme d'écrire sur des kilomètres en ce moment et pourtant même Dieu ne sait pas à quel point j'en ai envie. Comment te dire ? Ton personnage est sublime ma chérie. *Q*'

Tu as un humour que je ne peux que saluer, subtil mais bien drôle ( les lentilles par exemple, et c'est loin d'être le seul -exemple- ), tu as donné une profondeur à Lanah qui est plus qu'admirable. *\O/* Pour l'histoire, rien à dire, c'est simple, sans frioritures mais godness tu maîtrises vachement bien tes mots. C'est exactement ça, ton écriture donne une réelle profondeur à ton personnage. J'avais déjà remarqué ça avec ton ancien perso, tu me diras... 8D

Évidemment que je te valide sans plus attendre mon chou. Un admin va te filer ta couleur et ton rang. Minute papillon, j'en ai pas fini avec toi voyons... T'as encore des petites bricoles administratives à faire mfufufu. Qu'est-ce qu'on est méchant rigoureux quand même... ;p

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN NANA ! bah ouais, Lala c'le surnom de Laël tu vois...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey sunshine, how's your blood ? ∴ ft Catherina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-