Laisse moi voir ton prénom en binaire... ▬ Flynn L. Newton || Terminé

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 13:29


Flynn Logan Newton


Nom : Newton
Prénom(s) : Flynn, Logan
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité :Britannique
Orientation sexuelle : Bicurieux
Situation amoureuse : Inexistante
Groupe : Lycéens
Logement : Interne
Année/Métier : Première année // Art plastique, anglais, Maths
Options : Informatique
Avatar : Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basuke


You see me but you don't know me



Flynn est un garçon dont l'apparence rappelle un peu un ange, enfin, c'est sa mère qui le lui répète depuis qu'il est gosse. Il a un visage plutôt simple, la peau pâle, mais avec un air toujours fatigué. Il a de bonnes cernes sous les yeux, surement à cause de ses nombreuses nuits blanches devant son pc à faire, on ne sait quoi dessus. Sa mère dit toujours qu'il va finir par abîmer ses beaux yeux bleu clair avec son écran, mais il ne l'écoute pas. Il aime passer du temps sur son ordinateur, Flynn y passe son temps, soit à jouer soit à programmer des trucs, du moins il essaye. C'est un garçon curieux avide de connaissance qui adore apprendre de nombreuses choses ce qui fait qu'il arrive à faire diverses choses, il arrive à cuisiner, et même à coudre, il avait troué un de ses pantalons préférés alors il s'était renseigné sur comment le réparer. Sa curiosité ne va pas au point d'être malsaine, il ne s'intéresse absolument pas aux gens, ça se voit au peu d'amis qu'il a sur Facebook. Il s'en fiche pas mal en fait de savoir que x et y sont en couple ou le repas qu'ils ont mangé la veille. Il prend toujours un air absent quand on lui raconte sa vie, il n'y a que quand vous racontez quelque chose d'intéressant à ses yeux qu'il va vous écouter. Il n'est pas très bavard de base, mais quand il se met à parler de quelque chose qu'il aime, il ne s'arrête plus.

C'est un maigrichon qui ne fait pas beaucoup de sport. Il n'en pratique pas tout simplement parce qu'il est extrêmement maladroit et qu'il ne peut pas courir sans risquer de se casser la cheville. Il n'arrive pas à rattraper les ballons et a autant de force dans les bras qu'un nouveau-né. Il se casse tout le temps la figure alors c'est hyper fréquent de le voir avec diverses sortes de pansements ou bandages. Une fois, il s'est même pris une porte dans l'œil, il a eu un bon coquart pendant bien une semaine. Il est aussi capable de casser n'importe quel objet qui se trouve entre ses mains. Les seuls trucs qu'il arrive à garder en forme sont ses objets électroniques.

Depuis le collège il est atteind de narcolepsie qui l'a beaucoup handicapé pendant sa jeune adolescence jusqu'à ce qu'il aille voir un meilleur médecin qui lui donna un traitement qu'il doit prendre tous les jours. Il doit toujours prévenir ses professeurs de sa maladie parce que malgré les traitements, il y a toujours un risque qu'il y est un accident ou qu'il tombe de sommeil sans s'en rendre compte. En plus de ça, il doit minimum avoir 10 heures de sommeil ce qui est énorme pour lui qui fait beaucoup de nuit blanche et qui n'arrive pas à s'endormir le soir, car il préfère passer sa vie sur son écran. Ce qui fait qu'il lui arrive de rattraper son sommeil dans la journée en faisant des siestes ou en s'endormant tout simplement en cours.

Il n'est vraiment pas bavard, mais il n'est pas pour autant timide, il ne l'est pas vraiment, il va vers les autres, mais garde une distance, être trop proche pousse souvent les autres à lui raconter des trucs qu'il n'a pas envie d'entendre. Son apparence ne lui donne pas vraiment un air timide de toute façon, quand on se teint les cheveux en bleus et qu'on porte souvent beaucoup de couleur ou de t-shirt un peu trop tape à l'œil, forcément, il ne faut pas avoir peur d'attirer l'attention, enfin, ses t-shirts sont souvent colorés parce qu'ils sont en rapport à des films ou jeux vidéos... Du bleu du rouge, du rose, ça va dans toutes les teintes.




Every life begins with a breath


Quand on a une vie aussi simple que Flan, on a du mal à remplir deux feuilles doubles sur sa propre biographie, du moins lui, il n'y arrive absolument pas. Il ne sait pas quoi raconter, ni par quoi il pourrait commencer... Des fois, on demande des devoirs vraiment tordus au lycée surtout après à peine deux jours de rentrer. Flynn étant un peu feignant sur les bords avait repoussé le moment où il s'y mettrait à la dernière minute. Des fois, on demande des devoirs vraiment tordus au lycée surtout après à peine deux jours de rentrer. Le pire est qu'il avait enchainé déjà deux nuits blanches la veille et l'avant-veille. Sa mère allait finir par se fâcher à le voir aussi peu sérieux. Il avait besoin de sommeil pour réussir à l'école, mais têtue comme il est, il ne l'écoute pas. Il se grattait la tête en grognant. Il trouvait que se devoir n'avait aucun intérêt à part l'emmerder. Il écrivait puis effaçait ainsi de suite, il tournait clairement en rond. Il écrasa sa tête sur le bureau, ce qui fut une de ses plus grosses erreurs, car quand il ouvrit les yeux, il était 3 heures du matin et il n'avait encore rien fait. Il avait envie de crier, mais il risquait fortement de réveiller ses parents et il se ferait vraiment mal recevoir. Mais après ce n'est pas sa faute, il s'endort, n'importe quand, mais n'arrive pas à le contrôler et y a des fois où il se réveille et reste paralyser. Ça lui a toujours causé problème depuis qu'il est atteint de cette fichue maladie et il ne sait même pas s'il en sera débarrassé un jour.

Et cette fichue biographie inutile à écrire, il ne comprenait pas l'intérêt, c'est comme devoir raconter ses vacances d'été ça ! Il grommela et se frottant les yeux qui avaient du mal à rester ouverts, il se mit enfin à écrire quelque chose.

"Je m'appelle Flynn Logan Newton, mais personne n'a découvert l'attraction terrestre dans ma famille... J'ai eu beau le répété petit, je me suis déjà pris des pommes sur la tête à la cantine... Ça faisait vraiment mal mais ils n'avaient pas l'air de s'en rendre compte, c'est peut-être à cause de ça que je suis malade, à force de recevoir des coups sur la tête ? Je n’en sais rien, mais m'endormir n'importe quand c'est vraiment pas cool surtout quand t'as envie de faire quelque chose de cool avec des amis, bah...non tu t'endors dans le bus et on oublie de te réveiller, sont vraiment pas très cools les amis en fait. Maintenant, avec les médicaments que me donne le médecin ça n'arrive quasiement jamais. Mes années collèges n'ont pas été les meilleurs... En plus de ça mes parents n'arrêtaient pas de se disputer sans arrêt. Bonjour la mauvaise ambiance à la maison... Ils se sont disputés pour tout et n'importe quoi, tout était sujet à dispute, même quoi manger au dîner était un sujet à éviter... Au final, mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans. Mon père a ensuite déménagé au Etats-Unis ce qui fait que je ne le vois plus beaucoup, du coup, je vis avec ma mère. Elle a eu beaucoup de copains différents depuis, mais on va dire que depuis qu'elle s'est séparée de mon père, elle a du mal à joindre les deux bouts avec son petit salaire de secrétaire de mairie. Ça l'a toujours déprimé, elle n'aime pas sa situation et je pense savoir pourquoi. Dans sa famille, sa sœur est mariée à un homme riche et elle passe son temps à nous étaler sa richesse et je sais que ça l'énerve. Je l'entends toujours le dire quand on reçoit un cadeau, ça l'énerve et souvent, elle m'interdit d'y toucher quand c'est pour moi... Mais j'aurais bien aimé la ps3 la dernière fois... J'ai aussi des cousins dont Mickey qui est au lycée aussi, je ne sais pas trop quoi dire sur lui, il est toujours très calme et distant. Je ne suis pas très proche de lui du coup.

À la maison, j'essaie d'aider ma mère du mieux que je peux, je ne sais pas encore si je vais travailler pour avoir des sous en plus... On va dire que j'ai un peu la flemme puis avec ma maladie ça risque d'être compliqué, je serais bien capable de le perdre à cause de ça. Je n’ai jamais été bon en sport non plus, après ce n'est pas vraiment ce qui me dérange, car je déteste le sport. Au final, ça a ses avantages comme ses inconvénients. Rien n'est parfait de toute façon.

Ma mère avait bien vu que le divorce m'a beaucoup touché parce que j'aimais bien mon père et maintenant, je ne le vois plus. Elle a alors voulu me remonter le moral, du coup, on a un petit chien à la maison, il est noir et blanc et a de jolis yeux bleus. Ça m'a fait vraiment plaisir, car il me tient compagnie tout le temps ça ne me gêne pas de le sortir souvent, puis il dort avec moi, il est trop chou. Il est toujours super sage, je crois que j'ai dû l'entendre aboyer qu'une seule fois.

..."

Comment dire que le garçon tombait de fatigue sur sa feuille ? Il se frottait les yeux toutes les deux secondes et ses yeux se fermaient tout seul, il finit par abandonner d'aller plus loin de toute façon, il avait raconté la majorité de sa vie. Il est à peine au lycée maintenant et il a surement juste oublier de dire ce qu'il voulait faire plus tard, mais quand on le connaît ça parait logique, l'informatique, c'est son truc donc... Il allait surement faire ça, mais il est vraiment mauvais à l'école alors allait-il réussir, c'est un grand mystère.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Ichi ∵ Âge 21 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Mickey ∵ Code du règlement Peinturluré par Joan. ♥ ∵ Un dernier mot pour la fin ?

©Riva


Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 17 Sep - 13:44
GNN. Kuroko, my love. Hâte de voir ta fiche petit Rider !

Et bienvenue, ravie de te voir parmi nous. :yipee:

(et ton pseudo me dit vaguement un truc... P'tet sur un autre forum ? Don't know. xD)
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 13:51
Bienvenuuuuuuuuue petit cousin de Mikey! ♥️

J'ai hâte de lire ta fiche, hésites pas si tu as des questions surtout! ♥️ :veryhappy:

Edit : Le faux plan si t'plus son cousin... :C
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 14:04
Heeeey cutie ! Ton avatar est adorable et ton prénom est super classe... J'ai hâte de voir le personnage en entier ! :love: Sinon, bienvenue à toi quand même ! (Que je l'oublie pas.. 8D)
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 17:12
Bienvenuuuue ! Nice Kuroko, il est si mignon :B J'ai bien hâte de voir cque tu vas nous faire, good luck! ♥
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Jeu 17 Sep - 17:27
Bienvenue ! Un plaisir de voir un autre avatar de KnB huhu :3

hâte de voir ce que tu vas faire ! C'est cool les informaticiens **
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Jeu 17 Sep - 18:34
Salut beau gosse ♥ /MEURT/
Ah Kuroko ma vie Non je ne cèderais pas à la tentation de prendre Kise en DC NONONONONON

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas ici ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 14:37
Trop de cuteness dans ce vava, je meurs.
Bienvenue, bon courage pour ta fifiche ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 17:15
Flynn Ryder huhu ♥
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche petit bleu :DD
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 19:48
Welcome cutie pie ♥
bon courage pour ta fiche ! Kuroko, good choice uhuh.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 18 Sep - 20:15
... KnB.
I love you too, my dear.

J'ai hâte de voir ta fiche en entier, my love, ne serait-ce que pour voir ce que tu nous prépares.
Bienvenue sinon. :3
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Dim 20 Sep - 1:53
Kurokokoooo...! *crève* Bienvenue collègue informaticien ! ** Je veux un lien avec toi OBLIGÉ./PEM/
Bon courage pour ta fichouille ! ♡
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 17:35
Coucou Flynn ! D'ici deux jours, ça fera deux semaines que tu as commencé ta fiche et elle est pas terminée, du coup je me demandais si tu avais des difficultés à la finir ? Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander, on est là !
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 21:52
Hey ! Si c'est possible d'avoir jusque Dimanche, je travaille dessus actuellement mais j'suis longue j'ai un peu du mal à l'écrire D:
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 21:59
Ca marche pour le délai ! Du coup plutôt que dimanche, on te met le même temps que tout le monde, càd une semaine à compter de demain ! Donc jusqu'au jeudi 8 octobre. c: Bon courage pour finir ta fiche <3
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 19:15
Hey, petit message pour dire que j'ai terminé, je vous remercie encore pour le délai, je l'ai fait courte tout simplement car ça me prenait la tête et que j'ai pas plus à raconter dedans, je parlerai plus en rp ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 7 Oct - 21:30
You are beautiful, my dear.
J'ai hâte de te voir validé et de lire tes RPs ( à défaut d'en écrire avec toi, actuellement ce n'est pas possible, mais ne t'en fais pas... Je te stalkerai le moment voulu ).

Good luck for your validation, sweetie. ~
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Dim 11 Oct - 13:33

Validation
Hello !


Tout comme ton ami Anathéa, je ne peux pas te valider de suite, bouh. ;;
Tout d'abord, le problème vient de sa narcolepsie. Tu ne peux pas vivre sans traitement, or ici tu ne parles pas de traitement, rien du tout. Sauf que ce n'est pas possible pour lui, c'est dangereux de vivre sans traitement, mais genre, vraiment dangereux. Du coup, il faudrait que tu rajoutes ça, et que tu explicites un peu plus sa maladie, car la narcolepsie ce n'est pas que s'endormir n'importe où n'importe quand. Donc, à expliquer !
J'en profite pour te demander de te relire, même s'il n'y a pas masse de faute et que j'aurai valider sans ça, j'avoue que ce serait pas mal si tu en profitais pour le faire. c:

Voilà voilà ! Une fois ces modifications faites, je te validerai sans souci ! Bon courage !
©Riva
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Oct - 18:10
Hello !

J'ai fait ce que tu m'a demandé en espérant que ça va ! :3
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 25 Oct - 10:50

Validation
Ca a prit son temps, et désolée pour ça mais maintenant tout est nickel et je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Je te valide donc dès à présent ♥ Félicitation !

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-