Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Is ait an mac an saol 〓 SIN

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 17:04




Nom : Murphy
Prénom(s) : Sinead Willow
Âge : Trente ans
Sexe : Utérin
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse :  Mariée avec un petit homme à charge
Groupe :  Personnel
Logement : Appartement
Métier :  Enseignante en biologie à l'université et botaniste chercheuse en laboratoire
Avatar : black widow + marvel ; and random


"- Jolie roux. - Je peux t'arranger le coup avec mon vélo si tu veux."


Véritable rousse, elle adore ses cheveux et aime s'amuser avec • Possède une éphélide sur tout le corps. Oui tout • Ses yeux sont vert olive • Elle a des lèvres pleines mais pâles qui ont une forte tendance à se gercer • Les pommettes hautes et une mâchoire carrée lui donne un air sévère • Elle possède des fossettes à chaque joue • Son nez est légèrement décalé depuis qu'elle s'est cogné à une bais vitrée enfant • Elle a les oreilles percées • Elle mesure un petit mètre soixante-sept lorsqu'elle ne sort pas les talons • Musclée seulement par les activités de plein air qu'elle pratique, elle a gagné en graisse - bonjour les poignets d'amour - depuis sa grossesse et grogne de ne pas arriver à s'en débarrasser • Son genoux droit la lance de temps à autres suite à une blessure lorsqu'elle pratiquait le volley en université • Suite au tabagisme, elle a une voix plus grave que la majeur partie des femmes




"- Un, deux sucres ? - Tu m'as bien regardé ? Mets en trois"


Sin est patiente, que se soit dans son travail où avec autrui, pour autant il est une chose qu'elle arbore, la non ponctualité. Elle aime être à l'heure et devient rapidement de mauvaise humeur quand ce n'est pas le cas, elle attend que ce soit de même pour les autres • Depuis qu'elle est enfant, la poisse la poursuit à sa grande désespérance • Organiser, elle aime avoir le contrôle de ce qu'il se passe et ne sait quoi faire dans le cas contraire, elle adopte alors un mutisme rigide traduisant son malaise • Sin est maladroite avec l'expression des sentiments • Préfère fuir les batailles dont elle se sait perdante • Elle ne supporte plus l'odeur de la cigarette depuis qu'elle a arrêter et n'hésite pas à faire remarquer aux autres qu'ils puent, purement et simplement • Elle peut paraître comme quelqu'un de froid et elle aime garder une distance de sécurité avec les autres de peur d'être trahis ou déçue • Elle ne tolère que de peu le mensonge et préfère se taire que mentir • Lorsque Sin éprouve un quelconque sentiment négatif, que ce soit après s'être cognée le petit orteil ou disputé avec quelqu'un, cela devient automatiquement la faute du monde entier. Point barre • Concernée par ses élèves, elle est cependant ce genre de professeur qui aime parsemer sont cours de vacheries et autres vannes • Ayant l’habitude d'être attentive par ses nombreuses vadrouille en pleine nature, se trait à déteint sur son quotidien et son oeil reste désormais avertie à son entourage • Femme de rigueur dans tout ce qu'elle entreprend, lui donnant de nouveau une fausse image froide, elle est également minutieuse ce qui la rend particulièrement susceptible aux remarques qu'on peut lui faire sur ses actes



Every life begins with a breath


Tu es née un treize décembre avec les prémisses d'une chevelures flamboyantes sous le nom de Sinead Willow Murphy, donné avec réflexion par tes parents, fières du poupon de chair enroulé dans des couvertures qui ne cessait de s'agiter. Un peu comme un prémisse à l'enfant énergique que tu allais devenir. Tu ne tenais jamais en place sous les yeux fatigués de tes parents, la grande gueule que tu étais contait sans jamais s'arrêter des histoires et les vivait à fond qu'importe l'endroit. Même cette fois là, lorsque tu fonças tête baissée dans la bais vitré, y réchappant avec un nez cassé, tu ne te calmas pas pour autant. Tes parents s'en plaignaient mais ne pouvaient pour autant être fière car tu restais bonne élève à l'école, et puis au fond tu ne mentais qu'à l'enfant que tu étais avec ses histoires.

Tu as été nourri par une enfance lambda au final. Grandissant avec maman et papa.

Et la maîtresse de papa aussi. C'est peut être déjà un peu moins normal.

Tu t’apprêtais à entrer en neuvième année de secondaire à l'époque. Tu étais dans cet âge ingrat, qui rend fragile l'esprit par le moindre souffle et la nouvelle de cette trahison avait eu l'effet d'un coup de poing. Ton père n'avait peut être jamais levé la main sur toi mais ce fût tout comme. Le geste s'était fracassé contre ta confiance et tes résonnements d'adolescente restaient obstinément tournés vers le geste plutôt que le pourquoi.

Tu ne pardonnas pas, mais ta mère si. Une bonne partie de tes jeunes années furent secoué par l'incompréhension et le changement, les luttes contre un père que tu ne pouvais t'empêché d'aimé et la pitié que tu ressentais inexorablement envers ta mère, incapable de se détacher d'un mari qui l'avait trompé. Au final tes parents avaient gagnés ce qu'ils cherchaient, ton caractère survolté se calma derechef, emportant avec lui ton flot de parole et ta socialisation exagéré. Tu devenais un peu plus celle que tu étais à présent.

Tu étais bien incapable de comprendre à l'époque la dureté de ce que tes parents avaient traversé. Le regret qui avait rongé avec délice la joie de ton père et le pardon de ta mère qu'elle avait du apprivoiser avec douleur pour le faire sien.

En grandissant tu as compris tout ça, pour autant ça n'a rien changé pour toi. Tu ne pouvais pas te résoudre à accueillir quiconque à bras ouvert et tu débectais les petits menteurs. Tu es devenue bien plus réservée, te tournant vers les études, oubliant parfois lors de soirée dont tu avais bien honte à présent. C'est certainement cette rage que tu m'étais à étudier qui ton fait aller si loin et tu n'étais pas peu fier d'exercer à présent dans la botanique. Cela te permettais de retourner à tes premiers amours, l'aventure en pleine air.

L'amour. Il était chez toi assez débridé plus jeune. Tu n'arrivais pas à accorder ta confiance dans une relation et bien souvent, tu trouvais n'importe qu'elle prétexte pour partir la queue entre les jambes. Et puis ton mari a débarqué dans ta vie, t'arrachant tes convictions avec la même puissance que tu m'étais à faire disparaître les nuisibles de ton jardin. Grâce à ça, ton cœur a du ce faire plus gros avec bonheur lorsque ton fils à vu le jour. Bien beau bouleversement dans ta vie, toi qui jonglait entre voyage et vie conjugale. Mais la naissance de ce bout d'homme t'avait au moins convaincu qu'il était temps de restreindre les déplacements et de transmettre ton savoir. A ta manière bien sûr.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : sooooo call me baby #décès ∵ Âge Vingt, urg ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Top-site ∵ Code du règlement Srry sweetie. ♥️ Code peinturluré par Joan ∵ Un dernier mot pour la fin ? Je suis la seule a me marrer devant ce smiley :hi: ? bon ok je garde mon esprit mal placé pour moi

©Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 18:01
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE CUTIE! ♥️ :hi: (Non, il y a pas que toi, ce smiley devrait s'appeler fap et pas hi...)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. ♥️ Hésites pas si tu as des questions!
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Jeu 17 Sep - 18:32
Hey bienvenue toi ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 17 Sep - 19:58
Hello & bienvenue lovely ! Gnn hâte de voir ce que tu nous réserves. ** Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! (et non tu n'es pas la seule à te marrer devant ce smiley)
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 0:22

Validation
Hello. ♥ Je n'ai rien à redire sur cette fiche, peut-être qu'il y avait quelques fautes inattention, mais vu l'heure qui n'en ferait pas? Je suis ravie de voir un personnage féminin comme le tient qui n'a rien d'une greluche sans cervelle ce qui est vraiment rare. Bref! Superbe personnage qu'il me tarde de voir à l'action. ♥

Bref, tu es validée ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-