Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Longue absence

Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Mar 28 Mar - 19:16
Bonjour la compagnie !


Comme vous avez pu le voir j'ai beaucoup d'absences en ce moment. Je vous assure que ça ne me fait pas vraiment plaisir mais pour le moment je n'ai pas le choix. Je travaille énormément afin de mettre de l'argent de côté.

Je vais raconter ma vie attention!
D'ici 9 mois environ je déménage à l'étranger. Je pars au Japon pour vivre là-bas avec mon partenaire. Vous vous doutez que le voyage n'est pas donné et qu'il faut travailler dur pour mettre un maximum de côté pour commencer notre vie là-bas. Je ne vais pas plus rentrer dans les détails de ma vie personnelle.

Je demande donc au staff, qui sait que j'ai toujours été un membre plutôt actif sur ce forum, de bien vouloir garder mes comptes jusqu'à ce que ma situation soit stable une fois dans mon nouveau chez moi.
J'ai énormément de paperasse à bouclé, pour moi mais aussi mon compagnon à quatre pattes ce qui prend beaucoup de temps et d'énergie: vive l'administration.

Je serais absent jusqu'à mes 3 semaines de vacances cet été. (31 juillet jusqu'au 22 août) et une fois ma reprise je serais absent jusqu'à mon installation au Japon sûrement 4 à 6mois maximum.
J'essaie de vous donner des dates, des détails autant que je peux mais j'avoue que moi-même je ne sais pas vraiment quand tout sera bouclé.

J'espère que vous comprendrez ma situation et que vous accepterez ma demande, car je n'ai pas vraiment envie de quitter ce forum et tous mes partenaires définitivement ( surtout mon Jo d'amour) même si d'ici mon retour beaucoup de chose peuvent se passer.

Je donne volontiers mon skype au personne qui veulent rester en contact pendant cette longue absente( pour ceux qui ne l'ont pas déjà).

Je vous dis à très bientôt et amusez vous bien en mon absence !


Lawrence.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mer 29 Mar - 9:21
Coucou Law !

T'en fais pas pour tout ça, ça ne pose pas de problèmes tant qu'on est au courant ! De toute façon quand on fait un recensement, on ne supprime pas les personnes ayant posté une absence dans la majeure partie des cas C: Mais vu ta situation, non, on ne te supprimera pas voyons ! èé

Bon courage pour tout ça, c'est un gros projet, j'espère que ça ira ! Reviens nous vite quand même hein, parce que bon !

Love sur toi ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: News & Absences :: Absences-