Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Meiji Sahoshite - L'Art-chéologue

avatar
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 2:03


MEIJI SAHOSHITE
NOM : Sahoshite
PRÉNOM : Meiji
ÂGE : 24ans
SEXE : F
NATIONALITÉ : Espagnole (avec des origines Japonaises)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
SITUATION AMOUREUSE : Alone
GROUPE : Etudiants
ANNÉE / MÉTIER : Master Archéologie
OPTION(S) : Design Graphique & Arts Plastique
AVATAR : Kida - Atlantide
IN REAL LIFE
PSEUDO : Meiji
ÂGE : 24 (bientôt en tout cas XD)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
En farfouillant dans les partenaires d'autres fofo que j'ai :D
PETIT MOT : KEUR DANS VOS FACES
CODE : mangé par clé'. <3

PHYSIQUE / MENTAL
Meiji est... Atypique ! Espagnole aux origines japonaises, elle ne semble pourtant vraiment tirer ni de l'un ni de l'autre.
La Canitie cause son étrange couleur de cheveux, en effet, c'est bien contre sa volonté que ceux ci, d'abord noirs, se sont mis à blanchir bien plus rapidement que prévu. Finalement elle réussi à l'assumer et puis... Avec ses jolis yeux bleus ça rends plutôt pas mal !
Plutôt grande, élancée, aux formes voluptueuse, elle est souvent fringuée n'importe comment... De grosses lunettes rondes, un débardeur kaki assorti à son pantalon... Elle représente de façon très caricaturale sa filière en fait... 
Mentalement elle est plutôt timide. Gentille et agréable, elle a tendance à rester dans son coin et éviter les gens. Elle n'est pourtant pas asociale mais craint beaucoup le regard des gens. Toujours la tête dans ses bouquins, elle est clairement ici pour sortir du lot et se démarquer par son assiduité même si encore une fois, sa timidité lui fait souvent défaut. Elle voudrait changer mais elle a surement besoin d'un bon coup de pied aux fesses.


HISTOIRE
Meiji est née à Léon en Espagne, une jolie ville du Nord qui lui a toujours plu. Abandonnée très tôt par ses parents qui ne pouvaient subvenir à ses besoins elle s'est retrouvée très jeune en orphelinat, à l'age de quatre ans très exactement. Elle ne se souvient que très peu de ses parents, sa mère avait un beau visage asiatique, les cheveux noirs, les yeux bleus et son père était bronzé, il avait la même maladie qu'elle, lui procurant les cheveux blancs, et de grands yeux noisettes... C'est à peu près tout ce dont elle se rappelle.
Elle grandit donc seule malgré l'attention des personnes qui géraient l'orphelinat, elle se renferma.
A ses dix ans elle s'enfuit et se retrouva seule dans la rue. Elle y vécu longtemps, ou plutôt, elle y survécu... C'était compliqué, surtout pour une enfant aussi jeune mais elle avait une sacrée trempe et surtout, était plus têtue qu'une mule.  
Elle trouva finalement refuge à ses douze ans chez un vieil homme solitaire. Elle s'y était abrité pour la nuit, pensant la maison abandonné et finalement, n'avait plus quitté l'homme jusqu'à ses seize ans. Il s'occupa d'elle comme sa fille jusque là puis mourus... Aussi seul qu'il l'était avant qu'elle n'arrive... Il lui légua malgré tout le peu d'argent qu'il avait et elle s'en servit pour partir... Elle s'envola pour l'Angleterre, durant ces quatre dernières années elle s'était éprise de l'Histoire et de l'Archéologie.
Elle décida alors d'intégrer Millénium et se dévoua à sa passion en découvrant même de nouvelles pour les arts et la musique au passage, apprenant la basse dans son coin, les notes graves et rondes de l'instrument lui rappelant de doux souvenirs.
Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Sam 1 Avr - 15:11
Hello toi ! Bienvenue chez nous ~

J'ai hâte de lire ta fiche, par contre ton avatar n'est pas à la bonne dimension ! Tu l'as peut être pas mis au bon endroit quand tu l'as hébergé :3

N'hésites pas si tu as des questions surtout C:
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Sam 1 Avr - 17:40
Yo l'bout d'chou.

Déjà, une chose à dire ; le Japon n'admet pas de double-nationalité. Donc soit ton perso est japonais, soit espagnol, mais avoir les deux n'est pas possible ( même en faisant parti des aristos ) ( ... sauf si c'est une double-nationalité asiatique, et là encore c'est assez rare ) ( et très mal vu ) ( ces parenthèses vont beaucoup trop loin ). Sorry de te faire chier dès ton arrivée honey, vraiment. ~

Mes mps te sont ouverts si tu as la moindre question, que tu as un doute ou que tu as besoin d'un avis. Be free to talk, contrairement à ce que j'montre j'te boufferai pas. Pour les morsures j'garantis tiens, surtout si t'es un chamallow géant blanc. Et en connard j'oublie le plus important, ah seigneur...

Bienvenue ici, honey. ~♥

J'ai hâte de lire ta fiche en entier, fufufu... et te valider aussi parce que je commence à y prendre un peu trop goût nieh. :face:

P.S. : Excellent choix d'avatar. :wink wink:
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 22:27
Buh ! Merci pour l'avatar en fait il est censé être aux bonnes dimensions mais apparemment de mon pc aux fofos ça merde toujours j'vais faire ça en hébergement.
Et no pb ! Je modifie ça rapidement pour la nationalité ;)

KEUR ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 3 Avr - 19:21
Arf j'te comprends, ça arrive assez souvent. Mais t'as réglé le soucis, et c'est tant mieux. T'as Kida en avatar tout de même, c'est mieux de l'avoir en version photo géante que miniature, fufufu... ( mais quel humour de merde j'ai... )

Yup, merci ma belle. ~♥ C'est parfait comme ça.
Coeur sur toi aussi.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 8 Avr - 18:16


VALIDATION
hello & bienvenue lovely!

désolée pour le retard, c'est un peu hardcore en ce moment pour tous le monde avec les exams. en tout cas, je te valide sans aucun souci! (et je me meurs de ton avatar aussi et surtout)

sur ce je te laisse voir les petits liens en dessous et je m'empresse d'aller te mettre ta couleur et ton rang !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  C'est compliqué tout ça - Meiji Sahoshite
» Les fouilles c'est mon domaine mais tu peux regarder ♥ - Meiji Sahoshite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-