Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
agreuh

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 17:27
Nombre de personnes : 1 si possible (8
Lieu : London Eye?
Contexte : Cque vous voulez, franchement. Je suis libre pour pas mal de chose, mais jvoyais bien une petite rencontre au parc d'attraction !
Une idée précise ? : Offrez des barbapapas à Swann, elle vous aimera bien (un peu hein) (mais chut)
Autre chose ? : Ma fiche pour les intéressés ♥️

Thanks :excited:
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Jeu 17 Sep - 19:59
Coucouuuuuuuw ! Si tu veux bien de moi je me propose ! o/
Par contre Arhi est du genre à rester chez lui à jouer à l'ordi alors niveau social il est un peu buté ! °^° Mais une sortie au parc d'attraction me va si tu veux bien de moi (suffira de lui trouver une raison de sortir à ce gros geek D: ) ! c:
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 20:06
Oh coucou !
Tu voles à mon secours, merci ♥
Que dirais-tu d'une Swann monopolisante qui vienne arracher Aria des bras de son petit monde de no-life ? Son frère est pareil alors elle a plutôt l'habitude d'insister pour que les gens sortent ou l'accompagnent acheter quelque chose. Peut-être qu'elle pourrait lui promettre de lui acheter quelque chose en ville ou au parc d'attraction? Aria aime des trucs en particuliers? Est-ce qu'à défaut d'être un peu mystérieux, il s'ouvre facilement aux jeunes demoiselles rousses et butées ? /out
Je suis contente que ça soit toi qui veuille bien RP avec moi! :D Je suis tout à fait opé en tout cas, si tu veux proposer quelque chose n'hésite pas ! ♥
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Jeu 17 Sep - 20:55
Hehe, la Swann qui saoule Aria me plaît beaucoup ! :D (Arhi lui ne va pas aimé mais au fond il va sentir un peu aimé donc ca lui fera chaud au coeur. XD)
Aloooors, sinon Arhi aime tout ce qui est électronique ! (Vu son quotidien sur ses écrans il ne connaît que ça vraiment.) Mais genre une babiole ou n'importe quoi lui fera de toute manière plaisir même s'il le montrera pas forcément ! c:
Swann et lui pourrait se connaître sinon ? Et Swann aurait pu le forcer à sortir un peu pour se faire une sortie tranquille c: ? (Toutes les idées étant bonnes, je propose. D: )
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:21
Bouh sweety!
Ouais, ça me branche carrément qu'ils se connaissent, c'est ce que j'avais sous-entendu indirectement dans mon post mais en me relisant ça le ferait xD Oké ! Va pour ce qu'elle t'achète un petit quelque chose alors !
Mwah j'aime trop Aria, son caractère de tsundere est extrêmement adorable *v*)/
Bref je veux ! Aria a l'air d'être un cool gars au fond, Swann pourrait l'apprécier sans vraiment lui faire remarquer non plus ! :D
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Dim 20 Sep - 1:41
Tsundere powaaa ! >^<
Ils se connaîtraient d'où du coup ? :3 Genre de l'université où quelque chose comme ca ? Ou genre Aria aurait pu aider Swann a corriger un soucis informatique et les deux auraient gardé contact ? c:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 2:01
Owai ** ♥
hmm, ouais, va pour petit problème au niveau de l'informatique, le pc de Swann bug souvent, c'est genre un grille-pain, donc elle serait sûrement venue embêter Aria pas mal de fois ! °A°
Ça te va du coup ? *v*
Et bien sûr qu'ils auraient gardé contact, sans Aria, Swann n'est rien du coup ! :3
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Dim 20 Sep - 2:08
On a qu'à faire ça alors ! Ca me va. >w<
Tu veux commencer ou je ? (très joli vava en passant. **)
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 14:31
Merci ! ♥
Je peux commencer mais finalement ce sera qu'à partir de demain ;v; J'espère que ça te dérange pas? Otherwise si tu as trop hâte tu peux ouvrir le sujet! :3
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Dim 20 Sep - 14:47
Pas de soucis ! J'ai beaucoup de chose à faire de toute manière. c: Merci à toi ! ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 20 Sep - 17:56
Je passe comme ça parce que j'ai lu "sans Aria, Swann n'est rien du coup!" et ça a fait tilt dans ma tête pour plus tard... Genre quand Aria et Nolan seront "ensemble", Nolan pourrait être un peu jaloux (enfin jaloux chez lui c'est "ouais ok elle vient, ouais ok elle te réclame, bah c'est bien j'dis rien mais j'fais la gueule et j'me casse de l'appart' aussi parce que ça m'énerve mais j'dis rien quand même") et du coup ça pourrait être... marrant? c:
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 16:20
Coincoin ici! ♥

Où en est ta demande miss? c:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-