Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
[EVENT ETE 2017] Redécouvrons la nature ...

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Mar 4 Juil - 10:50


EVENT ETE 2017
Il y a peut-être une semaine, vous recevez une mystérieuse invitation. Au dos de l’enveloppe en question, l’adresse de la mairie de Londres. Difficile de croire à ce genre de lettre, même lorsque celle-ci provient de la mairie. Mais vous êtes curieux, c’est dans la nature de l’homme de l’être, alors vous ouvrez l’enveloppe pour finalement lire la fameuse invitation :

« Monsieur, Madame Invité,

Vous avez été sélectionné pour participer à une toute nouvelle expérience mise en place par notre Maire lui-même. Le principe est simple : vous trouverez ci-dessous une date et un horaire auxquels vous devrez vous rendre si vous souhaitez participer. Attention, vous n’avez le droit d’emporter avec vous qu’un sac avec le strict nécessaire. Les bagages en plus ne seront pas acceptés. Tout objet électronique comme les ordinateurs, les lecteurs de musique, et bien entendu vos chers et tendres téléphones sont totalement prohibés !!!! Pensez plutôt à remplir vos sacs de choses qui pourront vous être utile pour le camping parce que mesdames et messieurs vous partez deux semaines !
Attention, il ne s’agit pas d’un camping ordinaire. Comme vous l’aurez compris plus haut, tout appareil électronique est interdit. C’est un retour pur et dur à la nature que l’on vous propose, afin de vous permettre de découvrir la nature dans des dimensions que vous aurez certainement oublié à force d’avoir votre nez collé à vos écrans !

Le départ pour ce voyage qui promet bien des surprises se fera le 9 Juillet à 5h00 sur la place de la mairie. La destination ne vous sera révélée qu’une fois en route ! De plus, vous trouverez un listing des choses obligatoires à emmener au dos de cette page.

En espérant avoir éveillé votre curiosité, je pense que nous verrons les plus curieux ainsi que les plus courageux dans quelques jours.

Cordialement,
Mr le Maire. »

Liste des choses à emmener :

- Une toile de tente
- Un duvet (Si vous partez à plusieurs, penser à en prendre un pour chacun, sinon problèmes…)
- Des changes (Pensez au fait que le voyage dure deux semaines ! Vous pourrez laver votre linge sur place… A la main.)
- Trousse de soin (Pensez à prendre des pansements, de la pommade, de l’anti insecte… De l’anti venin, aussi, ça peut toujours servir.)
- Nécessaire de toilette (C’est pas parce que vous partez en pleine nature qu’il faut arrêter de vous laver)

Pour ce qui est de la nourriture et de l’eau, ne vous encombrez pas, tout sera fourni par les organisateurs !

En espérant vous voir nombreux le jour du départ !

Pour vous inscrire à l'évent, merci de bien vouloir copier/coller le code qui va suivre sous ce post ! L'event commencera donc le 9 Juillet et durera le temps qu'il faudra ~

Code:
[b]Nom/Prénom :[/b] blblbl
[b]Accompagné :[/b] Oui, c'est mieux à plusieurs [ ] Non, j'suis un aventurier solitaire moi ! [ ] (2 personnes max en plus de vous)

Participants :

- Robin John
- Daniel Launey ft. June Marshall
- Cecil (avec sa fille)
- ...
- ...
- ...


Robin John
Robin John
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Mar 4 Juil - 15:44
Nom/Prénom : Robin John
Accompagné : Non, j'suis un aventurier solitaire moi ! (Robin est plutôt un solitaire, mais après je ne pense pas que ça le dérange si quelqu'un vient avec lui) Oui, avec Cecil
Logan Hamilton
Logan Hamilton
Instituteur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 68
Age (du personnage) : 23 ans
Orientation sexuelle : bisexuel (préférence pour les hommes)
Etudes/Métier : Instituteur primaire
Pounds : 2922
Mer 5 Juil - 10:38
Nom/Prénom : Daniel Launey
Accompagné : Oui, c'est mieux à plusieurs, j'emmène June avec moi~ [X]
Peter H. Richards
Peter H. Richards
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Ven 14 Juil - 21:39
Nom/Prénom : Peter H. Richards
Accompagné : Non, j'suis un aventurier solitaire moi ! [X]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT SAINT VALENTIN 2017] Résumé des règles
» [Event été 2017] Apprenons à faire des ombres chinoises ! [PV Robin]
» "Can't be my selfish nature, can't be my sin..." • Mickey
» [Terminé][événement Saint-Valentin 2017] Bad Daddy and Grumpy Teacher
» [événement Saint-Valentin 2017] Arthurus le gaulois & Logan le pélican nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: News & Absences :: Events-