Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
L'herbier rouge

avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 1:18

Sinead Willow Murphy

t'as appris ta leçon ? bah on dirait pas.


Who I am, after all?

Pour plus d'info allez voir la présentation sinon ...

Sin est une grande fan de tout ce qui est à base de citron ▬ Elle a un chien à la maison ▬ Sa lui arrive d'arriver crever en cours entre son boulot et son fils turbulent ▬ Essaye de suivre un régime mais se trouve contrecarré par sa la cuisine de sa mère ▬ Pratique le yoga et la rando ▬ Porte des lunettes uniquement chez elle car elle ne les assume pas, elle porte des lentilles en extérieure ▬ Par souvent en vadrouille dans la nature pour le boulot ▬ ...
How about, you & me?

Ce que tu veux comme liens particuliers.

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 1:18
Intitulé de la caté de liens


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 1:26
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet je réserve ce post pour les màj toussa
Et je continuerai la rs demain parce que lolz je suis fatiguée je crois 8'D

En attendant, si vous voulez squatter, y'a pas de problème :hi:

Màj à venir :

Jo' la maîtresse
Clé la nounou
Vivi & le 102ème dalmatien
Joshua la jumelle
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 2:07
BONSOIR JE SQUATTE JE VEUX DESSINER AVEC TON FILS.

Bis' sur ta fesse, amant.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 13:33
Slt je squatte aussi huhuhuh
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 20:40

HEJ.
un ptit lien me tente j'avoue. T'as un chien. Vitani aussi. Maybe ils pourraient s'être rencontré au détour d'une promenade ?
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 18:38
OLA KETAL (hommage aux yeux décédés de ceux qui font de l'espagnole et qui ont lu ça /out)

Toi; J'ai tellement ri en lisant Stracciatella. Non mais, je pourrais plus jamais regarder ma glace en face, gnuf. Bref, revenons en à nos toutous.
Et je dis pourquoi pas ? Si j'ai bien capté Vivi à une petite (?) chienne Grappa ? Quelle race ? Caractère ? Parce qu'il faut savoir que le jeune chien qu'est Sin est assez, particulier haha. C'est un shiba inu rouge énergique et super affectueux du nom d'Elias avec, eh bien, la pattes arrière gauche amputé jusqu'au niveau du jarret (non, pas les pierres, non D8). Du coup il faudrait voir comment se comporte Grappa ? Ils pourraient alors s'être parfaitement rencontré durant une promenade ! Il faut voir après si tu as une habitude pour la promenade ? (histoire d'avoir un point de ralliement hinhin)

Bref tiens moi au courant ♥

PS : no panico cachalot Jo' & Clé, je m'occupe de nos liens hinhin
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 13:14
OLA. je sais mon nom est génial uhaha.
Yep, Vitani a une chienne. Grappa; pas vraiment petite. C'est une dalmatienne, encore jeune, et comme sa race le veut, elle est joueuse, dynamique et un chouia trop amicale d'ailleurs. Donc dès qu'elle croise un autre chien, faut qu'elle vienne dire bonjour et jouer avec. Donc avec Sin, le courant passerait je pense 8D -le pauvre chou d'ailleurs c'est horrible.
Vitani passe beaucoup de temps avec sa chienne, il sort principalement le matin et le soir. Il traine pas mal du côté de la Tamise, vu que Grappa adooooore l'eau, et dans les parcs -il évite la foule quoi. Vitani aime notamment photographier sa chienne, il pourrait vouloir faire de même avec Sin, surtout considérant son handicap. De là, suite à la rencontre je sais pas, lui et Sinead commenceraient à parler et se retrouveraient parfois pour laisser les chiens jouer ensemble?
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 15:06
Grappa a l'air tellement chou. Je l'adopte.
ahem
Ca me va tout à fait. Grappa et Elias s'entendraient à merveille ! Et justement, sauf cas exceptionnel (càd quand elle part en excursion etc), Sin & Elias sortent du côté de la Tamise - Elias doit faire beaucoup d'exercice pour compenser sa petite patte - s'est fort probable qu'ils se soient tous rencontré la-bas, et les caractères de leur compagnon auraient fait le reste. Après, avec la prothèse d'Elias sa aurait peut être eu un effet sur les envies de photo de Vivi ? Puis après, à force de se croiser le soir près de la Tamise l'habitude de se retrouver et de faire un bout de chemin ensemble serait venue toute seule et ils parleraient de tout et de rien. Et puis comme Sin est prof, si jamais Vivi aurait besoin /out.

Bref ça me plaît, et si ça te plaît, alors tout nous plaît et on peut appeler Dany Boon. (pitié comprend la blague plz)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-