[Event été 2017] Apprenons à faire des ombres chinoises ! [PV Robin]

avatar
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 11:57
Vous étiez enfin arrivés à destination et après que vos accompagnateurs vous aient distribué de quoi manger et de quoi boire, tu avais pu t’installer près du feu de camp qui avait été rapidement allumé par une des personnes du groupe. C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud et le feu était le bienvenu pour vous réchauffer ne serait-ce qu’un peu.
Tu aurais aimé qu’Izzy reste sagement près de toi, mais ta fille ne tenait définitivement pas en place. Tu la gardais alors à l’œil tandis qu’elle se baladait autour du feu, entre les personnes qui discutaient entre eux. Elle a toujours été curieuse, et tu ne peux pas vraiment l’en empêcher ce serait cruel.

Au bout de quelques minutes, tu te décides à la rejoindre, avec son sandwich et son jus d’orange. Elle s’était installée près d’un homme qui semblait s’amuser avec la lumière qu’émettait le feu, pour faire des ombres sur un arbre à proximité. Cela te fit sourire tandis que tu t’accroupissais près de ta fille.

« Ma puce, mange un peu. » Tu la regardais avant de lever le regard vers l’homme en question. « Bonsoir ! J’espère qu’elle ne vous a pas trop embêté ? Elle est un peu curieuse. »

Un petit rire t’échappe alors qu’Isabella se met à parler, ayant à peine terminé la bouchée de son sandwich.

« T’as vu papa ! T’as vu ! C’est un oiseau ! »

Tu lui souris en passant ta main sur sa tête. Tu es définitivement faible face à la mignonnerie de ta fille.

« Oui j’ai vu. C’est joli hein ? »
avatar
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 0:01

Les ombres dansaient face aux mains de Robin. Le feu crépitait et les murmures des conversations créaient une ambiance feutrée, comme une cheminé un soir d’hiver. Soudain quelque chose attira le regard du policier, c’était plus grand qu’un chat mais plus petit que la plupart des humains qu’il côtoyait, ça avait les cheveux brun, les yeux rivées sur les ombres qu’il formait avec ses mains. Ha, il s’en souvenait maintenant, ça devait être la jeune fille qu’il avait vue plus tôt, la seul enfant du camp, elle devait s’ennuyer. Robin, sourit, c’était rare que quelqu’un et surtout un enfant n’ai pas peur de lui. Lentement, il se baissa afin d’avoir les mains à la hauteur de la gamine, pour lui montrer comment faire certaines figures. Le stagiaire n’avait jamais été doué pour parler, il cultivait le silence avec autant de soin que l’on prend pour s’occuper d’un bonzaï. La petite fille était… ben une gamine, elle lui rappelait certains chatons surexcités qu’il avait recueillis. De temps en temps il lui modifiait l’inclinaison d’une main, ou hochait la tête.
Ils passèrent quelques minutes ainsi. Soudain, un homme apparu près de la gamine, il tenait deux sandwiches. Le nouvel arrivant s’accroupit, il semblait bien connaitre l’enfant. Il devait s’agir de l’adulte que Robin avait vu un peu plus tôt en compagnie de cette même gamine, ça semblait logique… Lorsque l’homme leva les yeux vers le brun en lui posant sa question, Robin ferma les yeux et fit ‘non’ de la tête. Puis, se rappelant de son enfance et des paroles rituels des fermiers pour ses parents lorsqu’ils le ramenaient chez lui, il ajouta de sa voix grave :
« Elle a été sage. »
Mais déjà l’attention de l’homme se retrouva happée par la petite fille. Papa, hein… Le brun eu un sourire tendre, cette petite famille, elle semblait bien s’entendre. Il sortit à son tour son sandwich, du pain campagnard, dur mais qui remplit bien le ventre, il le mâchonna en regardant d’un œil absent ce père visiblement gaga devant sa fille.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire les ombres sur Gimp
» Pokémon Go : Un Event pour les Pokémon Roche !
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Spécial :: Zone event-