[Event été 2017] Apprenons à faire des ombres chinoises ! [PV Robin]

Chômeur
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 566
Mar 8 Aoû - 11:57
Vous étiez enfin arrivés à destination et après que vos accompagnateurs vous aient distribué de quoi manger et de quoi boire, tu avais pu t’installer près du feu de camp qui avait été rapidement allumé par une des personnes du groupe. C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud et le feu était le bienvenu pour vous réchauffer ne serait-ce qu’un peu.
Tu aurais aimé qu’Izzy reste sagement près de toi, mais ta fille ne tenait définitivement pas en place. Tu la gardais alors à l’œil tandis qu’elle se baladait autour du feu, entre les personnes qui discutaient entre eux. Elle a toujours été curieuse, et tu ne peux pas vraiment l’en empêcher ce serait cruel.

Au bout de quelques minutes, tu te décides à la rejoindre, avec son sandwich et son jus d’orange. Elle s’était installée près d’un homme qui semblait s’amuser avec la lumière qu’émettait le feu, pour faire des ombres sur un arbre à proximité. Cela te fit sourire tandis que tu t’accroupissais près de ta fille.

« Ma puce, mange un peu. » Tu la regardais avant de lever le regard vers l’homme en question. « Bonsoir ! J’espère qu’elle ne vous a pas trop embêté ? Elle est un peu curieuse. »

Un petit rire t’échappe alors qu’Isabella se met à parler, ayant à peine terminé la bouchée de son sandwich.

« T’as vu papa ! T’as vu ! C’est un oiseau ! »

Tu lui souris en passant ta main sur sa tête. Tu es définitivement faible face à la mignonnerie de ta fille.

« Oui j’ai vu. C’est joli hein ? »
Page 1 sur 1