-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Let's party ♥ Joshua Adamson

avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:53

Joshua Lohan Adamson

Je suis un roux. Le quatrième roux d'un carosse .SBAFF/


Who I am, after all?

Américain avec des origines irlandaise ♦ Fêtard ♦ Sympa ♦ Cool ♦ Fume comme un pompier ♦ Adore faire des bêtises ♦ Adore rire ♦ Adore faire du sport ♦ Semble être idiot mais ce n'est pas vraiment le cas ♦ Rigolo mais derrière ce caractère débonnaire ce cache un homme brisé ♦ Franc ♦ Bon pote ♦ A peur de la solitude mais ne supporte pas vraiment les endroit trop peuplé et trop petit ♦ A un sacré caractère ♦ Il a perdu un œil et une jambe ♦ Avant de fondé Phoenix, c'était un militaire ♦ Il a un frère aîné, Mark. Sa mère est toujours vivante. Son père est mort quand il avait 9 ans ♦ etc.
How about, you & me?

Ce que tu veux comme liens particuliers.

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons



© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:53
+1
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:53
+2
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:54
And you can go, luv on ya ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 13:12
Bonjour, est-ce qu'un lien avec une étudiante en sciences complétement délurée pourrait te plaire? :D
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 20 Sep - 13:21
Heeeey !

Cette fois-ci je ne viens pas en touriste j'ai une idée de lien ! (oui oui)

Comme Cléanthe est du genre à sortir assez souvent le soir, c'est possible que lui et ses amis apprécient grandement le Phoenix, et s'y rendent assez régulièrement. Peut être que depuis ses 18 ans, le Phoenix aurait pu être sa première boite de nuit, et à force d'y aller et venir quasiment trois fois par mois, parfois beaucoup plus, il aurait fini par rencontrer Joshua un jour maybe ? Et après, et après.... Et après je sais pas /crève. P'tet partir sur un lien positif vu que ce sont tous les deux des grands charmeurs qui couchent avec tout le monde (ou presque) ? Je t'avoue que je ne suis pas aller aussi loin dans ma réflexion donc it's up to you !

Bon c'est une esquisse d'idée mais voilà. xD

avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 13:53
Amandine a écrit:
Bonjour, est-ce qu'un lien avec une étudiante en sciences complétement délurée pourrait te plaire? :D
J'accepte les liens. Si elle est délurée, ça devrait plaire à Mister Ginger ici présent vu qu'il est tout aussi déluré. Bon, j'ai vu qu'elle est le stéréotype (physiquement parlant) de la pouffe du coup, au début, Josh aurait très bien pu ne pas vraiment apprécié la jeune fille parce que bon ... voilà quoi, c'est pas vraiment sa plus grande passion les pouffe. MAIS, j'ai vu aussi qu'elle détestait l'injustice et qu'elle avait du répondant ... Du coup, je me dis que, peut-être un jour, Josh aurait vu Amandine défendre quelqu'un et il se serait mit à l'apprécier et il l'aurait aider ?

Cléanthe a écrit:
Heeeey !

Cette fois-ci je ne viens pas en touriste j'ai une idée de lien ! (oui oui)

Comme Cléanthe est du genre à sortir assez souvent le soir, c'est possible que lui et ses amis apprécient grandement le Phoenix, et s'y rendent assez régulièrement. Peut être que depuis ses 18 ans, le Phoenix aurait pu être sa première boite de nuit, et à force d'y aller et venir quasiment trois fois par mois, parfois beaucoup plus, il aurait fini par rencontrer Joshua un jour maybe ? Et après, et après.... Et après je sais pas /crève. P'tet partir sur un lien positif vu que ce sont tous les deux des grands charmeurs qui couchent avec tout le monde (ou presque) ? Je t'avoue que je ne suis pas aller aussi loin dans ma réflexion donc it's up to you !

Bon c'est une esquisse d'idée mais voilà. xD
Donc, au vu de ce que tu as dit sur le CB, je rajouterais bien quelque chose (le début me va très bien). Lorsqu'il a vu Josh pour la première fois avec ses cheveux roux, ça aurait pu lui faire remonter quelques souvenirs et plus encore quand il a su son nom. Une sorte de trouble se serait installé en lui ... Il aurait pu charmer Joshua et ils se seraient retrouvé tous les deux dans un lit plus tard. Peut-être que Clé se serait confier à lui ensuite (?) & que Josh l'aurait consoler comme il pouvait (parce que bon, c'est pas le meilleur en ce qui concerne les sentiments mais il se donnera toujours à fond pour aider les autres). Depuis, ils sont très pote. Ils n'ont jamais recoucher ensemble et peut-être que Josh aurait pu l'aider à dépasser la barrière de l'âge pour Emmett par exemple ?
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 20 Sep - 13:59
Oh, mon dieu. Que j'adore ton idée. Je dis oui, oui, et oui. J'adore gnnnn. Je n'ai rien à ajouter de plus, si ce n'est que Clé' considérera après coup Joshua comme un grand frère au vu de leur différence d'âge. Et si cela ne te dérange pas, et bien ce sera parfait et j'écris écrire ça dans la journééééééée. o/
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 14:03
Cela ne me gêne pas :) J'aime bien l'idée de grand-frère. Il sera ravi de voir Clé vraiment heureux
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 7:22
Ca me va parfaitement!
De même pour Amandine, au départ, un type avec les cheveux longs, elle aurait eut moyen confiance ( LES CLICHES, BONJOUR) mais au final, elle l'apprécierait pas mal! :D
On part là dessus ou on agrémente la rela' du coup? :3
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 11:45
Oui ** Pas de soucis :) tu veux un RP c'est ça ? (comment ça je suis pas réveiller ? xDD)
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 12:16
En fait je pensais plus aux liens que je cherche genre best friends ou sex friends (oulesdeuxàlafois/paff)
Mais oui why not un rp :D
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 21 Sep - 23:09
Oh mon dieu.
Rien que pour ton avatar, et le perso sur ton avatar ( ai-je vraiment besoin de nommer ce dieu ? ), je veux un lien.
JE. VEUX.

adopteuntouriste.com
//pan
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 0:12
Je veuuuux blblblbl ! J'ai un peu la tête ailleurs actuellement mais posons quelques bases !

Dani est amie avec Cléanthe, elle sort pas mal et a l'alcool un peu weird. Du coup des fois elle pourrait venir au bar, se souler légèrement et déballer souvent sa vie à Josh. Je la vois bien habituée du Phoenix et des fois elle est très bien, elle déconne en étant sobre et en buvant son p'tit jus de fruit parce qu'elle doit ramener ses p'tits coupains sains et saufs à la maison et d'autres fois elle finirait déchirée en pleurant et en réclamant des câlins à Joshua. Et pis d'autres fois elle se fait virer parce qu'elle a l'alcool mauvais et violent. /PAN/ En bref, elle le verrait un peu comme un poto même si elle reste respectueuse envers lui (sauf quand elle est bourrée *tousse*)



Voilà voilà, c'est qu'une idée vaguement jetée comme ça et un peu banale/pourrie, my bad, mais on peut construire quelque chose avec ça, j'en suis sûre ! :veryhappy:
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 10:09
Amandine a écrit:
En fait je pensais plus aux liens que je cherche genre best friends ou sex friends (oulesdeuxàlafois/paff)
Mais oui why not un rp :D
Ouai ... j'ai bien fait de demander alors xDD
Eh bien pourquoi pas. Josh pourrait adorer la petite Olivia par la même occasion et il se comporterait en grand-frère protecteur. Olivia, au début aurait pu avoir peur de ce garçon avec un œil de pirate mais à force de le voir, elle aurait pu s'y habituer ?
Josh adore Amadine et son franc parler. Il sait qu'il peut avoir confiance en elle même s'il ne se confie pas sur sa vie d'avant parce que c'est encore trop tôt pour lui. A voir si elle se confie à lui ?

Catherina a écrit:
Oh mon dieu.
Rien que pour ton avatar, et le perso sur ton avatar ( ai-je vraiment besoin de nommer ce dieu ? ), je veux un lien.
JE. VEUX.

adopteuntouriste.com
//pan
*click sur le profil de Cat sur adopteuntouriste.com et l'adopte* /SBAFF/
Bon, j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche entièrement, je le ferais plus tard mais je peux te proposer quelque chose ... je pense xD
Cat' est un marginal qui est doué dans plusieurs domaines dont la musique. Josh aime la musique mais il chante comme ses pieds, du coup, évidemment, si un jour il l'entend jouer ou chanter ... ben, il va lui exploser les oreilles avec un grand "BRAVOOOO" et avec des clap clap à tout va. Bon, évidemment Cat ne va pas être très joyeux à cause de cela et il pourrait même "l'agresser" en lui disant qu'il était beaucoup trop bruyant, que sa couleur était bien trop vive etc. Josh serait en mode WTF ? avant de hausser les épaules pour se calmer et dire : "Sorry Bud ! Si chuis trop fort, j'imagine que tu viendra pas dans mon café, bar, boîte de nuit pour jouer de temps en temps ?"
Ca pourrait commencer comme ça & Cat en entendant bar pourrait se dire "Alcool !". Du coup, ils pourraient boire des coups ensemble en dehors du Phoenix, loin du bruit même si Josh n'a pas comprit pourquoi il lui avait dit ça (sauf s'il le lui explique de A à Z par exemple xD). Josh pourrait l'inviter à squatter de temps en temps chez lui aussi sur le canapé click-clac ou dans l'autre chambre encore vide ?
Ouai, bon, c'nul mais bon voilà xD

Danitza a écrit:
Je veuuuux blblblbl ! J'ai un peu la tête ailleurs actuellement mais posons quelques bases !

Dani est amie avec Cléanthe, elle sort pas mal et a l'alcool un peu weird. Du coup des fois elle pourrait venir au bar, se souler légèrement et déballer souvent sa vie à Josh. Je la vois bien habituée du Phoenix et des fois elle est très bien, elle déconne en étant sobre et en buvant son p'tit jus de fruit parce qu'elle doit ramener ses p'tits coupains sains et saufs à la maison et d'autres fois elle finirait déchirée en pleurant et en réclamant des câlins à Joshua. Et pis d'autres fois elle se fait virer parce qu'elle a l'alcool mauvais et violent. /PAN/ En bref, elle le verrait un peu comme un poto même si elle reste respectueuse envers lui (sauf quand elle est bourrée *tousse*)

Voilà voilà, c'est qu'une idée vaguement jetée comme ça et un peu banale/pourrie, my bad, mais on peut construire quelque chose avec ça, j'en suis sûre ! :veryhappy:
Si elle est comme ça et si elle vient tout le temps avec Clé, Josh va certainement dire à Clé : "T'as vraiment des potes bizarres toi" (et j'imagine bien Clé qui lui sort : "Ouai, j'ai un rouquin borgne aussi dedans, tu devrais le connaître" /SBAFF/). Bref ... Josh s'amuserait des différents mode de Dani mais si jamais elle devient agressive, il n'hésitera pas à la faire sortir de la boîte de nuit. Il l'emmènera faire un tour dehors pour qu'elle lui raconte ses malheurs etc. Parce que bon, il l'aime bien Dani et que les amis(es) de ses amis(es) sont aussi les siens (à quelques exceptions près). Elle n'est pas obligé de tout lui dire et même parfois elle pourrait ne rien lui répondre, c'pas grave xD.
Ouai, c'nul xD.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 22 Sep - 21:06
Mais ma fiche est courte les gens, j'ai même pas dépassé les 10.000 mots, j'suis dans les 9.965 il me semble... //bam

ÇA. ME. VA. GENRE. PARFAITEMENT. À quelques détails près, mais franchement, j'suis carrément pour. Cath ne joue d'instruments de musique que dans des parcs ( Hyde Park le plus souvent, c'est le plus près de chez lui ), généralement pas quand il a du temps libre mais pour éviter de péter un câble. DONC, c'est dans les parcs de Londres qu'il joue du violon ( non, il ne va pas ramener son piano 1/4 de queue dans un parc, d'autant qu'il squatte celui d'un pote techniquement. ) et ouais, du coup, Joshua aurait carrément pu l'entendre et être en mode "MON DIEU MON DIEU QUE C'EST BEAU !" et vouloir le hurler à la terre entière. Les yeux de Cath' ( oreilles aussi, erhm ) vont vraiment pas apprécier et il dira un truc du genre "T'arrêtes de faire sauter les teintes dorées du violon, putain ?" ( le truc incompréhensible pour Josh' vu qu'un violon n'est pas doré //bam ) ( et ça variera selon si la voix de Josh a une teinte dégueulasse ou magnifayque, mais ça, je verrai plus tard. //pan )

Et ouais, du coup, s'il lui parle d'un bar ( et qu'il en est le gérant ), Cath' sera forcément pour aller faire une tournée. Bon, il finira juste son morceau en lui disant de la fermer, et après TOURNÉE. Surtout qu'il connaît super bien tous les bars de Londres ( il les écume tous, change régulièrement, et puis bon, c'est un habitué des bars ). Et d'ailleurs j'y pense, peut-être que Josh' connaît Cath de vue comme ça mais qu'il pensait qu'il s'agissait d'une femme ( entre sa corpulence fine, sa chevelure qui lui arrive au milieu des cuisses ( en étant détachée, sinon c'est au niveau des hanches en queue de cheval ) et les vêtements amples, son androgynie penche très fortement du côté de la balance femme. Sa voix n'arrange rien au tout. ) et là RÉVELATION. C'EST UNE MUSICIENNE. ( erhm, pardon. //bam )

Et ouais, Cath' n'est pas alcoolique, mais tient très bien l'alcool par contre. Genre. Très très bien. Et généralement, il boit surtout des bons alcools ( c'pas comme si il était dans un gang qui a un trafic d'alcool et qu'ils sont quand même en Great Britain, mais... si. Peace Brother. ), mais l'un n'empêche pas l'autre, il adore écumer les bars donc ne sera pas contre. Il sera juste très méfiant au départ, c'pas comme si les trucs illégaux, gangs, sa propre vie, ne forgent pas à l'être. Héhé. Si en fait. Et il ne dira rien sur sa synésthésie musicale à Josh', par contre, dans la mesure du possible il évite d'en parler et préfère se faire passer pour un peintre super barré. //out

Mais du coup, ouais, Cath' pourrait aussi squatter chez Josh', et aussi venir un peu plus souvent au Phoenix, du coup. xD Carrément ouais !

Josh', tu es génial. Tu sais adopter les touristes, là, j'en suis convaincu.
You're a genius, love. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 9:46
Je lirais ta fiche en entier un Jour Cat fufuf
Ouah, tu m'a fait un roman, j'aime xD
T'as vu, je suis la meilleure pour adopter les touristes /SBAFF/

Tout cela me conviens parfaitement.
Quand Josh va découvrir que Cat' est en fait un mec, il va vraiment être surpris et il va dire : "Mais c'est quoi cette ville de taré ? Sérieux, y'a que des gens bizarres ! Et je m'inclus dedans BWAHAHAHA ! Désolé de t'avoir prit pour une fille hein Bud" (quand je dis qu'il est taré xD)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-