Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 
Les étudiants [2/3]

Invité
Invité
Ven 25 Sep - 18:57
Ce prédéfini est pris !


Peter (Harold) Richards


Nom : Richards
Prénom(s) : Peter et Harold comme le papa.
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglais
Métier/Année/Filière : Etudiant (filière au choix)
Situation amoureuse : Fiancé
Sexualité : Hétérosexuel
Avatar : Zhang Zheng Xi – 19 Days (négociable)
Créateur : Mickey Richards

Caractère
impulsif – doué pour les études – sociable – fêtard (avec un plus pour consommation d'alcool abusive en soirée) – manipulateur – a du mal à se confier sincèrement – croyant - protecteur – papillonneur/infidèle

Histoire
Les points à respecter de l’histoire : 

- Peter est l'aîné des Richards, il a toujours été chouchouté et couvé par sa mère qui serait sans doute prête à tuer pour lui. Depuis tout jeune, il a compris qu'il pouvait en faire ce que bon lui semblait et en a profité.
- Au fur et à mesure, l'amour que lui portait sa mère a commencé à l’étouffer et à le rendre presque malade. Il n'a jamais approuvé le comportement de cette dernière vis-à-vis de son frère. Deux raisons qui l'ont conduit au secret qu'il partage avec ce dernier.
- Malgré cela, il n'a jamais arrêté de fréquenter des filles, au contraire, plus le temps passait et plus il a accumulé les conquêtes.
- Après que leur mère ait découvert leur secret et que Mickey ait été envoyé en internat, il eut le temps de finir le lycée. Son diplôme en poche, il laissa complètement tomber l'idée de poursuivre ses études, désireux d'enfin se venger de sa génitrice.
- Pendant un an, il a enchaîné les gardes à vue, est souvent rentré ivre mort, s'est donné pour mission de faire honte à sa mère pendant des dîners de famille, mais même avec tout ceci elle finissait toujours par le pardonner.
- Il a finalement décidé d'opter pour ce qui lui ferait le plus mal, c'est-à-dire, avoir à se séparer de lui. Pour cela, il n'a pas hésité à demander sa copine du moment en mariage, toujours dans l'optique de la blesser d'avantage.
- C'est ainsi qu'il fini par s'installer seul, tout en profitant de la richesse de sa famille et de la crédulité de sa mère pour payer son logement.
- Reprendre ses études, il ne l'a pas non plus fait par hasard. Un an avait été largement suffisant pour découvrir où se trouvait à présent son frère. Il choisi donc d'entrer à Millenium et ce sans le moindre problème ayant eu jusque là une scolarité brillante.

Liens


Mickey Richards
Son petit frère, celui qu'il a toujours protégé du mieux qu'il pu en l'absence de leur père, comblant par la même occasion le vide affectif laissé par leur mère. Ils ont toujours été proches, même après être devenus amants. Si Mickey a toujours vu cette relation d'un oeil innocent et presque pur, pour Peter c'est beaucoup plus compliqué. Le temps passe et il se rend peu à peu compte du mal qu'il pourrait faire à son frère en jouant de cette façon avec ses sentiments. Lui-même n'est pas très sûr de savoir exactement ce qu'il ressent, mais il est conscient d'être celui qui devra y mettre un terme si les choses vont trop loin.

Kayleigh Fitzroy Une ancienne camarade de classe et une connasse. La pire de toute. Elle est responsable des rumeurs qui concernent son petit frère, et il la considère presque responsable du viol celui-ci. Il aimerait bien cogner dessus, mais elle et son maudit chantage l'empêche clairement de le faire. Elle est au courant des amourettes extérieures au couple de Peter, et il ne faudrait pas que tout le monde soit au courant.
©Riva


avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Oct - 17:58

Isuzu Knight


Nom : Knight
Prénom(s) : Isuzu
Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Métier/Année/Filière : Étudiante en deuxième année de médecine
Situation amoureuse : Au choix
Sexualité : Hétéro
Avatar : OC
Créateur : Xiaobai

Caractère
Discrète ♦ Sensible ♦ Attentionnée ♦ Courageuse ♦ Sérieuse ♦ Distraite ♦ Têtue ♦ Fidèle ♦ Franche ♦ Curieuse

Histoire
Les points à respecter de l’histoire :
♦ Elle est née en Angleterre (le lieu importe peu), son père était Nippon et sa mère Britannique.
♦ Elle avait 7 ans quand sa famille s'est installée à Londres.
♦ Elle avait environ 8 ans quand son père a été victime d'un licenciement économique et a perdu son job. Il l'a mal accepté et a commencé à ne plus rentrer le soir. Il côtoyait les mauvaises personnes.
♦ Ses parents se sont séparés à la suite de ça.
♦ Curieuse, elle a souvent essayé de suivre son père pour voir ce qu'il faisait quand il ne rentrait pas. C'est comme ça qu'elle a connu Xander. Il avait une vingtaine d'année à l'époque et n'était pas encore Alpha (voir lien).
♦ Son père a été tué quand elle avait 10 ans, au cours d'une guerre de gang. Elle a alors passé beaucoup de temps à tanner Xander pour qu'il lui dise ce qu'il s'était passé.
♦ Sa mère aimante lui a permit de continuer à avancer. Elle a fini par faire médecine.



Liens


Xander - Comme un père
Xander venait d'enter dans ce gang lorsqu'il a connu Isuzu qui n'était encore qu'une gamine de 9 ou 10 ans. Lui, il déteste les enfants, alors il lui parlait pas trop. Mais un jour, une guerre de gang a mal tournée et le père d'Isuzu est mort. Ce jour là, Xander aurait pu mourir à sa place, il avait vu le coup partir, il avait choisi de ne pas l'intercepté, parce qu'il avait pensé à lui avant tout. Aucun remord. Mais la gamine le tannait sans cesse en lui demandant pourquoi son papa n'était plus là. Et il a fini par s'en vouloir. Alors finalement, de temps en temps, quand elle venait trouver des réponse, il faisait son possible pour lui changer les idées. Il était devenu son "deuxième papa" comme elle le disait si souvent. Et puis elle grandit. Et de gamine, elle passa à magnifique jeune femme. La seule que Xander ne s'est jamais permis de toucher d'ailleurs. Il s'amuse du fait qu'elle ai choisi médecine, parce que ça fait des année qu'elle s'entraine sur lui. Elle sait ce qu'il est devenu, mais elle ne semble pas lui en tenir rigueur. Xander ne lui a jamais dis la vérité.
©Riva


Invité
Invité
Dim 9 Oct - 14:07
Harry Sheth


Nom : Sheth
Prénom(s) : Harry
Âge : Vingt ans
Nationalité : Anglaise
Métier/Année/Filière :  L3 scientifique, job au choix
Situation amoureuse : Célibataire
Sexualité : Bisexuel
Avatar : Bertholdt Fubar
Créateur : Raven Sheth

Caractère

Ambitieux – Bienveillant – Chanceux – Confiant – Fêtard – Leader –Sociable - Réaliste

Vous pouvez bien évidemment lui rajouter d'autres traits de caractère en plus de ses mauvais côtés, tant que ça colle avec le personnage.
Il veut à tout prix entretenir son image d'homme parfait, avec seulement des qualités mais au fond, il est bourré de défauts qui ne demandent qu'à ouvrir une brèche pour sortir. A vous de développer ce côté sombre comme vous en avez envie, du moment que ça ne part pas trop loin.

Histoire
Les points à respecter de l’histoire :
- Il est née à Liverpool et a toujours été un enfant modèle. Obéissant, sage, curieux, joyeux. Il ne pleurait presque jamais, faisant le bonheur de ses parents et de son entourage. A l'école il était très attentif et s'appliquait toujours à faire ce qu'on lui demandait.
- Au début, lorsque sa sœur est née, il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Il voulait jouer avec elle, s'occuper d'elle comme un adulte. Mais lorsqu'ils commencèrent à fréquenter la même école, en primaire, il se montrait plus distant. Finalement, la laisser vivre sa vie lui semblait être une meilleure idée et jouer les mère poule l'ennuyait. Il préférait s'amuser avec ses copains et se concentrer sur ses devoirs.
- A l'adolescente, il devint encore plus parfait. Aucun problème de crise d'adolescence ou d'acné, non. Il grandissait, sa carrure s'affirmait, il avait un succès fou auprès des filles et était devenu le mec populaire du collège. Tout le monde rêvait de l'avoir dans ses amis sur facebook ou même de partager un repas avec lui à la cantine. Et cela continua au lycée.
- Avec l'obtention de son diplôme, il a décidé d'entrer dans la Millenium University pour le prestige, se dirigeant vers les sciences notamment grâce à ses affinités en mathématiques.

Liens


Raven Sheth
Sa petite sœur. La plupart du temps il la trouve chiante, toujours en train de venir lui râler dessus et de se plaindre. Il s'efforce tout de même à faire bonne figure, à être le frère parfait pas trop collant à qui on ne pourrait rien reprocher, sauf que Raven reproche tout et n'importe quoi à n'importe qui. Il vient la voir de temps en temps, lui disant de ranger son studio, de nettoyer ça, de faire ses devoirs, comme n'importe quel frère en fait. Néanmoins, même si elle lui court souvent sur le système, il aime bien passer du temps avec elle, sachant qu'ils ont plus ou moins les mêmes goûts.
©Riva


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE RÉSEAU NATIONAL DES ÉTUDIANTS HAITIENS (RENEH) DIT OUI À MIRLANDE MANIGAT
» Charte des étudiants de l’Université Du Maine 13/12/1454
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Arrivé des 163 à Dakar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet