Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
SHOOTING STAR.

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 16:58
Demande de RP


Nombre de personnes : Une
Lieu : Les Parcs
Contexte : Exa vous a choisi pour modèle - pour un devoir, ou un kiff perso, osef -, vous avez accepté - pck flatté ou j'en sais rien, à vous d'voir, vous pouvez même demander à être rémunéré, mais pas abusé, l'est pas riche -, puis vous vous retrouvez au parc pour la séance de shooting en extérieur. 8D
Une idée précise ? : Euh. De plus que c'que j'ai dit ? Vous pouvez être une nana ou un mec, ça n'a pas d'importance. Tant que vous êtes mignon(ne) 8D
Autre chose ? : J'aimerais, si possible, un rp rapide et court, en mode no prise de tête, lâchons les ballons xD


avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 17:29
E-X-A :excited:
Exa, Exa, j'veux qu'tu sois ma première fois /MUR/, je veux dire, mon premier rp sur ce forum. :excited2:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 17:42
........... Définitivement oui. Maki est la plus cutie des cutie (quoique je préfère Kotori, mais voilà, Maki is so cool, so tsundere /PAF/). Donc, pour en revenir à nos moutons .... OK. Au passage, ton avatar est très cute. Stop being cute. No, don't. AAAH.

Tu commences pour la peine. /PAF/
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 22:51
Okok, soit pas trop deg en voyant que j'en ai profité pour rajouter des licornes et amener ma team composée de Cutiepie, Sweetgirl et Mister Pretty boy. :<

www

Nan je dec. 8D Tu m'diras si ça te va ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 16:20
Hey! ♥

Ta demande est encore d'actu ou je peux la ranger?
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 14:20
Hiiiiiii Karneval ♥

La demande est toujours ok pour que je puisse m'incruster et gentiment quémander un rp ? *w*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-