Nolan T. Connor - 100%

avatar
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 22:47


Nolan T. Connor
NOM : Connor
PRÉNOM : Nolan Tyler
ÂGE : 23 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Personnel
ANNÉE / MÉTIER : Surveillant à mi-temps au lycée
OPTION(S) : X
AVATAR : Totsuka Tatara ▬ K Project
IN REAL LIFE
PSEUDO : Moi
ÂGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Lol
PETIT MOT : Mot
CODE : Auto-validation !

PHYSIQUE / MENTAL
En famille, Nolan est quelqu’un de toujours présent. Comme il est l’ainée d’une sœur et d’un frère, on peut dire qu’il a été plongé dans le bain dès son plus jeune âge. Et ça ne l’a jamais dérangé. Mais comme sa famille n’est pas spécialement riche, elle est même plus proche du seuil de pauvreté que du seuil de richesse, il a rapidement été obligé de devenir autonome. C’est surement pour ça qu’il est aussi débrouillard, qu’il trouve toujours des solutions à ses problèmes et qu’il ne semble jamais vouloir baisser les bras.
Quoi qu’on dise, Nolan est quelqu’un qui a toujours su être optimiste. Pourtant, on ne peut pas dire que la chance a toujours été de son côté. Il en a passé des obstacles, il en a vu des murs se dresser devant lui, et pourtant, jamais il n’a abandonné. Toujours sympathique quand on le lui rend bien, il ne manquera pas de chercher à aider dès qu’il le peut ou qu’il en a envie.
En société, le blond est comme qui dirait… Effacé. Il n’aime pas se faire remarquer, montrer qu’il est présent et qu’il faut qu’on le remarque. Ce n’est pas lui, ça. Lui, c’est plutôt quelqu’un de discret, de silencieux… Il est très observateur cela dit, et a une très bonne mémoire, donc gare à vous si vous avez des choses à vous reprocher…
Dans ses études, il est très sérieux. Parce qu’il veut s’en sortir, et qu’il compte bien y arriver. Il veut montrer à ses parents qu’il est capable, qu’ils ne se sont pas saignés pour rien, qu’ils peuvent être fiers de lui. La famille, c’est vraiment sacré pour Nolan, et quand bien même il est d’un naturel très calme, si vous touchez à ceux qu’il aime, ça risque de très mal se passer.
En amour et bien… On ne peut pas dire que ce soit la bousculade. Comme Nolan est un être discret, qui ne donne pas spécialement envie de l’approcher tant il est distant, peu de personnes se sont risquées à venir tenter leur chance. Pourtant des amis, il en a… Mais ça ne va jamais plus loin que de l’amitié. Peut-être parce qu’ils ont peur que leur cher Nolan ne leur disparaisse entre les doigts.

▬▬▬▬▬▬

Nolan est né d’un père Irlandais, et d’une mère Anglaise. Il tient sa blondeur de son père, et ses yeux marrons de sa mère. Pour ce qui est de sa taille, on peut dire qu’il est dans la moyenne, avec un petit mètre soixante-dix. Il est mince, pour ne pas dire maigre. Il n’est pas démuni de force, mais n’est pas spécialement musclé. Il préfère mille fois plus lire un bon livre ou s’occuper avec ce qu’il y a à faire chez lui, plutôt que de faire du sport.
Revenons à ses cheveux. Ils sont blond, certains diront qu’ils ont des reflets roux, d’autres que c’est du blond vénitien. Lui s’en fiche comme de l’an 40, on va pas se mentir. Il aime bien la couleur de ses cheveux et n’en changera pas, quelle que soit le nom que l’on lui donne. Son visage en général est assez harmonieux. Ses traits sont fins et bien dessinés sans qu’il ne fasse quoi que ce soit de particulier. Ses lèvres sont fines elles aussi, et d’un rose assez pâle.
Comme il joue assez souvent de la guitare depuis maintenant 3 ans, on peut remarquer la finesse et la souplesse de ses doigts. D’ailleurs, c’est peut être seulement dans les mains qu’il a des muscles un peu plus développés que les autres…

Côté vêtements, Nolan n’est pas de ceux qui cherchent à tout prix à être à la dernière mode. Non, son placard est principalement composés de jean, soit bleus marines soit noirs, et de chemises, toutes de couleurs claires et unies pour la plupart. On pourrait dire qu’il aime être « classe et décontracté », mais c’est surtout ce qui lui va le mieux. Après, rien ne l’empêche de se mettre en t-shirt ou en jogging, mais c’est vraiment très rare voir presque exceptionnel.
Pour ce qui est des accessoires, le blond porte très souvent un collier en cuir orné d’une plaque en métal autour du cou, ainsi que des bracelets eux aussi en cuir. Il a un piercing à l’oreille gauche et un tatouage d’une forme particulière sur son omoplate gauche. Rien de très extravagant.


HISTOIRE
L’histoire commence un soir de décembre, il avait beaucoup neigé durant cette journée, si bien que quand les contractions de madame Connor se sont déclenchés et qu’elle perdit les eaux, il était impossible de penser à l’emmener à l’hôpital, ce serait beaucoup trop dangereux. Déjà à cette époque, ils vivaient tous les deux dans une résidence d’un quartier assez reculé de Londres. Pas forcément bien fréquenté, mais monsieur et madame Connor préférait vivre de leur amour plutôt que d’argent.
Heureusement pour elle, l’une de leur voisine et amie était sage-femme. En apprenant qu’Emy (aka madame Connor) était sur le point d’accoucher, elle n’avait pas hésité à venir l’aider puisque c’était sans compter sur Cole (aka monsieur Connor) qui, rien qu’en voyant l’état dans lequel était sa chère et tendre, avait la nausée.

C’est ainsi que le petit Nolan vit le jour. Un petit bonhomme blond aux yeux bleus qui deviendront ensuite marrons clairs, plein de santé et plein de vie. Des deux parents, il parait que Cole était plus épuisé qu’Emy une fois le petit bout mis au monde… Mais bon, il niera toujours en bloc !
Pendant ses cinq premières années, tout se déroulait bien pour le début de vie du petit Nolan. Comme ses parents travaillaient beaucoup, il restait souvent chez cette voisine qui avait aidé à sa naissance. Et il s’y plaisait bien. Nolan était curieux de tout, curieux d’apprendre alors même qu’il n’allait à l’école que depuis deux ans, et qu’il apprenait à peine à lire.
L’année de ses 5 ans, Emy et Cole lui firent un cadeau quelque peu original : l’arrivée d’un frère et d’une sœur, des jumeaux donc, Matthew et Rose. D’abord heureux de voir de nouveaux arrivants dans sa famille, Nolan va rapidement comprendre que cela implique beaucoup de changements.

En effet, comme les Connor ne sont pas particulièrement riches de base, Cole et Emy ont dû travailler beaucoup plus, parfois même le week-end. Et dès qu’il en fut capable, c’est Nolan qui s’occupait des jumeaux quand ses parents rentraient tard. Emy travaille dans l’école de Nolan comme femme de ménage la journée, et le soir elle enchaînait avec du ménage toujours, mais dans un magasin, il lui arrivait donc de terminer à 23h passé. Cole lui est chauffeur de taxi, ses horaires sont donc assez perturbées selon les besoins des clients. De ce fait, Nolan à rapidement du apprendre à changer des couches, faire chauffer les biberons, couler le bain, alors même qu’il n’avait que 8 ans.
Mais il le vivait bien, et jamais il ne s’est plaint de devoir s’occuper des jumeaux. Il les adorait tous les deux. Même si pendant un moment il leur en voulait, et c’est normal, de lui avoir en quelques sortes volé l’attention de ses parents et des autres, dans le fond il ne pourrait plus vivre sans eux maintenant.

Et plus les années passaient, plus il était protecteur avec ses cadets. Mais l’année de son entrée au lycée, son père tomba malade et fut obligé d’arrêter le travail et de rester à la maison. Les jumeaux étaient grands maintenant, et Nolan était parfaitement autonome… Mais il comprenait bien que la maladie de son père allait faire encore un creux dans leurs économies. Economies qu’ils avaient déjà beaucoup de mal à garder au fil des mois.
Parce qu’il aimait sa famille et qu’il ne voulait pas voir ses parents galérer à cause des dépenses qu’ils devaient faire pour lui, pour ses cours, en plus de payer le traitement de son père, Nolan décida de poster des petites annonces pour donner des cours, après ses heures d’école. Il ne gagnait pas grand-chose, c’est certain, mais ça pouvait toujours servir à payer une ou deux boites de médicaments, ou quelques livres, quelques stylos. Il était débrouillard, il savait faire avec.

Il fit ça jusqu’à obtenir son A level. La santé de son père s’était stabilisé mais il ne pouvait toujours pas travailler. Bien entendu ils touchaient des aides, les bourses aussi pour les jumeaux et même pour lui. Mais il travaillait quand même. Une fois son bac littéraire en poche, il prit une année sabbatique pour travailler. Toujours en donnant ses cours dès qu’il pouvait, il avait trouvé un petit job de vendeur dans une épicerie de son quartier. Il ne gagnait pas grand-chose, mais sa paie allait directement sur le compte de ses parents. Il justifiait ça en leur disant qu’il voulait contribuer à l’argent de famille maintenant qu’il pouvait le faire. Du coup ses parents ne s’étaient pas opposés. L’air de rien, Nolan est quand même quelqu’un de têtu, surtout quand il a une idée en tête.

Après cette petite année de pause, il s’inscrit à la fac. Et pas dans n'importe quelle université, la Millenium University ! Comme tout le monde il en avait entendu parlé, et comme la plupart des élèves dans son lycée une année plus tôt, il avait décidé de tenter sa chance. Parce qu'en entrant dans cet établissement, il était quasiment certain de réussir à s'en sortir, et en plus d'aider sa famille à garder la tête hors de l'eau. On pourrait croire qu'il pense H24 à ça, à sa famille ... Eh bien c'est le cas.

Il voulait faire des études de lettres classique. Parce que oui, le blond n’est pas du tout technologie. D’ailleurs il ne s’est acheté un téléphone portable que pendant son année sabbatique, avant il n’en avait pas eu besoin. Pareil pour l’ordinateur. Ce qui fait qu’il sait à peine s’en servir, et c’est assez drôle de le voir essayer de se dépatouiller avec ça. Il préfère de loin lire. Les livres et lui, c’est une grande histoire d’amour. Dans sa chambre, il en a des tonnes qui n’entrent même plus dans ses étagères. Des livres en anglais, mais aussi dans d’autres langues comme le français et l’allemand. Nolan aime beaucoup les langues étrangères, il rêve de voyager tout autour du monde, de découvrir de nouvelles choses et ne pas rester dans son quartier pourri … Il aimerait faire plein de choses de sa vie, pour lui mais aussi pour sa famille. Il est plein d’ambition, le Nolan. D’ailleurs s’il avait pu il aurait même fait un double cursus pour faire à la fois ses études de lettres classiques mais aussi en LEA, mais comme il comptait encore travailler en plus de ses cours, ce n’était juste pas possible.

Comme toujours, il se donne à fond dans ses études. Pendant ses deux premières années, il avait continué de travailler à la même épicerie, et rentrait chez lui tous les soirs. Grace à ça, ses bourses et sa paye servaient beaucoup pour soutenir sa famille. Mais pour sa troisième année, le patron de l’épicerie n’avait pas pu le reprendre. Il avait retrouvé un poste de surveillant au lycée où il avait fait sa scolarité, mais comme il lui arrivait de faire des horaires de nuit, en surveillance d’internat, il avait été obligé de prendre un appartement sur place. Il vivait seul, mais n’était pas souvent chez lui alors ça ne le dérangeait pas.

Après avoir décroché sa licence, puis sont master en Littérature, Nolan a maintenant 23 ans et en attendant de trouver un travail qui lui plaise, il continu de travailler à mi-temps en tant que surveillant au lycée. Obligé de quitter sa colocation avec Aria, il a trouvé un autre petit appartement à la périphérie de la ville, pas trop cher, pas très grand, mais suffisant pour lui. Cette situation le stress un peu, il espère trouver rapidement un travail à temps plein, car ne touchant plus l'aide financière de l'état qu'il touchait pendant ses études, la vie devient tout de suite plus compliqué avec un simple contrat à mi-temps.
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 23:28
Bonjouuuur Nolaaaaan ! Toi aussi, rejoins le cercle des abrutis anonymes. :friend:
avatar
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 18:32
Fiche déverrouillée pour mise à jour et changement de groupe o/


avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 19:11


VALIDATION
bon allez babe je te valide tout ça, tout est en ordre ♥

je t'archive tout ça et tu peux donc reprendre le jeu ! tu connais la sortie. ~


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-