Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
HEYLOOOW PEASANT ! -out-

avatar
Psychonarcopathétique
Invité
Ven 25 Sep - 7:49
BONJOUR ! C'est le matin et je viens de boire mon thé. Comme les petits vieux.

Avant de partir, je voulais demander...pour un prédefini, ça se passe comment ? Est-ce que je dois m'inscrire avec le pseudo et tenter ma fiche ? Ou est-ce que je dois venir en mode furtif avec un nom "kévindu69" et mp le créateur ?

Dites-moi tout ! ~ Je prends rarement de prédéfinis, mais il m'a fait de l'oeil [c'est de sa faute. Pas de la mienne] Si vous voulez tout savoir, c'est un de vos prédefs super important. Avec en avatar le perso de Gangsta ~ Sir Richardson ~ C'est un challenge, je suis votre challenger ~ -out-
avatar
Psychonarcopathétique
Invité
Ven 25 Sep - 7:51
Mon kokoro is brokoro ! Je n'avais pas vu qu'il était déjà sur le billot. Adieu.

Non c'est pas vrai. Je viendrai è_é Mais avec un personnage de ma création du coup *gros soupir* Monde cruel.

A bientôt donc, parce que votre forum est beau ~
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 12:19
Hey you ! Du coup même pas besoin de répondre ! :B Bienvenue quand même sur le forum ! À la limite, je pourrais aussi t'aiguiller vers Bruss, le meilleur ami de Bartholomew, en tant que prédéf mais si tu viens aussi avec ta création, c'est très bien aussi ! *w* (On aime les créations autant qu'on devient hystériques quand on voit un prédéf pris... *tousse fort*)

Au plaisir de te voir parmi d'où d'ici peu ! :friend:
avatar
Psychonarcopathétique
Invité
Ven 25 Sep - 12:39
Oui je me suis aussi penchée sur son cas. Je vais peut-être craquer ! A voir. Sinon je pensais faire un personnage féminin. Après, comme je viens de perdre mon disque dur externe [paix à son âme] et que j'ai plus AUCUNE image ._. Je vais voir xDD Parce qu'il me tentait pas mal aussi le second...

>> ce sera la surprise !
A bientôt et merci pour les "réponses" xD ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-