-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Le travail. & other stuffs.

avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 13:38
Salut les enfants !

Je sais que Joan m'avait dit qu'elle se porterait garante pour moi mais je trouve ça respectueux de le dire quand même.

Je bosse dans l'événementiel et le salon que j'organise à lieu ce weekend. Du coup, d'ici là je risque d'être un peu moins présente. Jusqu'à jeudi, je vais poster mes bouts de fiche comme avant - sauf baisse de régime - et ensuite je disparaîtrais.

Le salon a lieu jusqu'à dimanche mais je rentrerais tard donc pas là non plus. Ni le lundi matin.

La semaine suivante dépendra des congés ou non. Si je suis en congé je descendrais chez une amie. Sinon je serais dispo =)
Donc du 2 au 10 y'a des chances que je sois un peu absente.

Je m'excuse pour le suspens qui s'arrêtera brutalement dans ma fiche :rire machiavélique: ♥
J'vous aime les loustics.
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 14:11
Muhuhuuu mon feuilleton qui s'arrête brusquement... :cry:

Non plus sérieusement, c'est normal que tu privilégies ton travail ! Bon courage pour ton salon en tout cas ! *^* Et si tu as des congés, franchement repose-toi bien après tout ce rush, t'en auras probablement plus besoin que nous de ta fiche :')

Plein de poutoux sur toi même si t'es pas encore absente, j'aime te faire des bisous :love:
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 15:22
JE SUIS GARANTE. /pan

Tu le sais, mais encore bon courage avec tout ça. ♥️ Occupe-toi de toi et repose toi, on attendra ton retour avec impatience. :veryhappy:
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mar 29 Sep - 17:43
Gnnn bon courage petit Mewmew. Reviens nous en forme et fighto pour le salon ! o/

Des bisous tout partout ! :star:
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 29 Sep - 20:23
Gnnnnnn je connais que trop bien ça D8 Courage pour ton travail ! J'espère que ça se passera bien C:
C'est bien comme ça tu me laisses un peu plus de temps pour lire ton début (grand début) d'histoire, parce que j'avoue trouver très peu de temps pour le faire et pourtant j'ai tellement envie de la lire xDD

Bref a bientôt o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 29 Sep - 21:00
Courage Barthy, tu vas tout réussir et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Je penserai fort à toi, mon tendre. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:06
Reviens vite troufion. Face de pet. Sale type.

-ouijesais- ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:10
Hop. Novembre est synonyme de NaNoWriMo. Je n'échappe pas à la règle et j'y participe pour la première fois alors je risque d'être un brin plus lent à répondre D:
Je passerais quand même sur la cb toussah ! ♥
Bisous ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail. & Other stuff.
» Le talent n'a aucun prix. Le travail si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-