Xander Winchester ; A force de mal, tout ira bien.

avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Sep - 18:44


Xander Winchester


Nom : Winchester
Prénom(s) : Xander
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Marginaux
Logement : Un hangar retapé en banlieue si possible
Année/Métier : Chef de gang
Options : Aucune
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu


You see me but you don't know me


Xander est un homme bien souvent qualifié d'instable. Son impatience fait de lui l'un des hommes les plus dangereux de la ville. En effet, il ne fait preuve d'aucune retenue et se montre très impulsif. Nerveux, il n'est pas de ceux que l'on provoque sans représailles. Jamais il ne laissera passer une bavure. Jamais. Son intransigeance envers ses pairs est légendaire. Il est tenace Xander. Et c'est cette ténacité qui fait aussi de lui un homme respecté au sein du milieu dans lequel il évolue. Fédérateur, il compte dans son cercle de nombreux "fidèles". Mâle Alpha, il est un dominant et fera toujours valoir ses idéaux, par la force de la persuasion. Ou la force tout court...

Malgré tout, c'est un égocentrique. S'il est entouré, il n'a d'yeux que pour ses propres intérêts, bien qu'il se garde de le montrer. Observateur et calculateur, il ne doit pas seulement son titre à ses démonstrations de force. Il est aussi doté d'une intelligence maligne, voire malsaine, qui lui permet de se tailler la part du lion. Railleur, il n'hésite pas à se moquer, et sa franchise dérange parfois. Mais au fond, rares sont ceux qui prennent le risque de le défier.

D'ailleurs, son physique n'encourage pas la confrontation. Son visage, glacial et fermé, ne permet pas de se plonger dans ses pensées. D'ailleurs, personne ne sait jamais vraiment ce qui se trame sous les cheveux mis long du jeune Alpha. Pas plus qu'au travers de ses iris ambré, hérité de son père. Xander est un homme solide. Et sa musculature sans exagération lui permet de se mouvoir avec vivacité et précision. Atout qu'il préfère souvent à la force brute. Excepté lorsqu'il a passé un peu trop de temps au bar du coin. Ce qui n'est pas si rare d'ailleurs puisqu'il y est très bon client. C'est d'ailleurs sous l'emprise de l'alcool qu'est né le tatouage qui s'illustre sur une bonne moitié de son tronc.

Un dragon. Ce dragon est peut-être la légitime représentation de ce qu'il est. Peut-être pas. Au final, tout le monde pense le connaitre, mais il a une faiblesse: Les femmes. Quel homme ne tombe pas entre leurs griffes? Sobre, il y est déjà sensible, alors alcoolisé...Ne vous méprenez cependant pas. La sensibilité de Xander s'arrête au charnel. Il ne connais pas le sentiment, le vrai. Aussi, lorsque vous pensez enfin le tenir entre vos serre, l'oiseau s'envole irrémédiablement. Ce n'est jamais lui qui souffre. Jamais.




Every life begins with a breath


Xander est Londonien. Natif de cette ville, il est l'enfant non désiré d'une union bancale. Non désirée elle aussi, très probablement. Londres, capital au mille et une couleurs. Elle comporte néanmoins elle aussi des coins d'ombre que le gouvernement fait son possible pour dissimuler. Xander, c'est un enfant des beaux quartiers. Il n'était pas promit à autre chose qu'une belle résidence, une barrière blanche, une femme magnifique et trois enfants. La maison dans laquelle il est né l'indiquait, même si dans le voisinage, tout le monde savait que l'union de monsieur et madame Winchester ne durerait pas.

Pourquoi? Parce que Monsieur, homme d'affaire imposant, n'était que rarement à la maison. De fait, sa compagne, une femme douce et sensible, se sentait seule, au fil du temps. Et comme toute femme esseulée, elle alla chercher du réconfort ailleurs. C'est de ce réconfort que naquis Xander. Enfant illégitime de ce riche business man qui le compris rapidement. Après tout, il était si rarement là qu'il ne devait toucher sa femme qu'une fois l'an. Elle n'avait rien de la vierge Marie, aussi, l'homme n'eut aucun mal à comprendre la trahison.

Grand homme, il fit le choix de ne pas en tenir rigueur à sa compagne. Après tout, lui aussi avait ses jouissances lors de ses déplacements. Et s'ils s'étaient aimé, des années après, les absences avaient probablement tout effacé.

Quoi qu'il en soit, Xander était là. Petit garçon aux yeux ambrés, souvenir d'un père et d'un mari, souvenir d'une faute. En effet, personne dans la famille Winchester n'a les yeux de cette couleur. Ni monsieur, ni madame. Une preuve de plus, orchestrée par la génétique. Une preuve visible de tous lorsqu'il commença à fréquenter l'école. Si bien que les rumeurs circulèrent, comme elles circulaient déjà avant la naissance de l'enfant. Mais cette fois, une oreille les écoutaient. Une jeune oreille certes, mais tout de même. Inquiet, Xander se mit à poser des questions. Qui restèrent un premier temps sans réponse.

Gâté par sa mère, et ignoré par son père qui ne rentrait que rarement, Xander ne tarda pas à développer un très fort caractère. D'enfant illégitime, il passa à enfant gâté. Trop gâté. A l'école, il commençait déjà à faire valoir un semblant d'autorité. Tantôt violent, tantôt railleur, sa mère n'avait dès lors plus la moindre pression sur lui. Son père quant à lui, n'essayait même pas. Malin, l'enfant compris que ses réponses, il pourrait les avoir sans mal, comme tout le reste, comme tout ce qu'il demande. Et après quelques caprices, sa mère lui avoua qu'il n'aurait jamais du naître. Qu'il était le fruit d'une erreur.

N'importe quel enfant se serait sûrement effondré. Mais ce jour là, Xander se mit à rire. D'un rire à glacer le sang. Et il ne s'était tue que lorsque sa mère avait quittée la maison en pleure. Il avait alors 10 ans. Il n'avait pas pleuré. Plus jamais depuis ce jour.

Les années passèrent. A l'école, il était un élève moyen. Pas forcement perturbateur, il faisait parti de ceux que l'on évite pourtant d'interroger. Il avait déjà cette fougue, cette droiture, cette animosité. Dans les classes qu'il fréquentaient, des clans se formaient irrémédiablement. Et malgré les avertissements de la psychologue scolaire, sa mère ne tenta jamais d'entamer une discussion avec lui, se contentant de répondre avec empressement à chacun de ses caprices. Avec le temps, il grandissait, et gagnait en force. Elle pris peur. Si bien qu'à 15 ans, elle le plaça au pensionnat. Environnement où il eu l'occasion de parfaire sa capacité à se servir des autres.

Malgré les quelques fugues, les petits délits mineurs et son tempérament impulsif, il parvint à obtenir son diplôme à la fin du lycée. De justesse, par manque d'attention probablement. Tout le monde le disait capable de bien mieux.

De retour chez ses parents, il trouva une maison vide. Sa mère était parti, de peur de retrouver un garçon violent. Son père toujours en déplacement se fichait pas mal de savoir s'il restait ou non à la maison. Débrouillard, il pris malgré tout l'initiative de s'inscrire à l'université. Par défaut, il faut dire qu'il n'avait aucune idée du tournant qu'allait prendre sa vie. Très peu encadré voir par du tout, il ne resta pas bien longtemps sur les bancs des amphithéâtre. Agacé par les cours d'économie magistraux, et l'ambiance hypocritement studieuse de ce genre d'endroit, il décida de tout plaquer, s'étonnant d'ailleurs de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Une maison vide, à nouveau. Un toit, mais pas d'argent. Il entama donc quelques petits boulots. Et puis rapidement, il se fit des contact dans les milieux plus sombre. Troquant son tablier d’employé de rayon, il se mis à dealer un peu de tout, rapidement pris sous l'aile d'un des plus importants gang de la ville. Il était pommé, mais il avait de l'assurance, et ça, ça plaisait. Il n'avait pas froid aux yeux. Et rapidement, il laissa tomber la petite maison de banlieue, désormais déserte. Il laissa tomber le père illégitime, et ne chercha même pas à retrouver sa mère, cette fuyarde.

Au sein de ce groupe, il appris la violence, mais pas seulement. Il y trouva une famille. Une famille qui lui permit de s'épanouir dans un milieu qui ne lui semblait plus si étranger. Et c'est avec véhémence qu'il défend encore aujourd'hui les valeur de cette famille dont il a pris l'an dernier suite à la mort du dernier chef durant une démonstration de force. Parvenu au sommet grâce à sa force, tous se souviendrons de lui comme celui qui laisse des traces. Pas seulement sur le corps, mais probablement aussi dans les esprits. N'est-il pas au sommet de ce qu'il y a de plus bas?  


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Kynaeku ∵ Âge 22 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat ∵ Code du règlement Checké par Zeph ∵ Un dernier mot pour la fin ? Euh...Splendide ce forum !

©Riva


Invité
Invité
Mar 29 Sep - 19:58

Validation
Je ne suis pas moi-même validé, mais je valide. #thuglife Mais plus sérieusement! C'est vraiment parfait. ♥ Il y a tout ce qu'il faut et même un peu plus, alors il n'y a aucun soucis pour moi!

Donc je te valide ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Sep - 20:25
Merciiii ! :love:
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 20:27
Je te l'ai déjà dit mais... BIENVENUUUUE Et bravo pour ta validation farpaite du premier coup ! *^* Hâte de te voir rp blblblbl <3
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Sep - 22:57
MERCIIII; Bon du coup on a déjà un rp ensemble. Mais bon, les ouvertures c'est pas mon fort. :nonono:
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Oct - 11:07
Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, je te le dis officiellement ; Bienvenue !

J'ai adoré lire ta fiche gnn, je demanderais peut être un lien avec Carter huhu. Dans tout les cas bravo pour ta validation ! o/


Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 12:54
Bienvenue et très belle fiche *O*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» J'espère que tout va bien ce passer!
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-