Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
You only lie when you're afraid.

avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 4:02


Nicolas Hayward


Nom : Hayward
Prénom(s) : Nicolas
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro Bi
Situation amoureuse : Divorcé
Groupe : Personnel
Logement : Maison
Année/Métier : Professeur de sociologie - spécialité criminologie
Avatar : Doumeki Chikara, Twiterring birds never fly


my tired heart is beating so slow


Nicolas fait preuve d’une loyauté inimaginable. Jamais il ne trahira quelqu’un qui lui voue sa confiance. Dévoué aux dossiers qu’on lui proposait lorsqu’il était profiler, il menait ses affaires dans la plus grande confidence. Il est toujours déterminé à réussir ce qu’il entreprend et à ne pas échouer, quoi qu’il lui en coûte. Cette force-ci se transforme pourtant en faiblesse, puisqu’il fait preuve d’un sérieux inébranlable autant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Et c’est certainement ce manque de jovialité qui lui a fait gagner un divorce à la loterie.

Avant toute décision, il analyse la situation, pèse le pour et le contre. Il prend des choix éclairé et réfléchi, d’une prudence qui a fait son chemin jusqu’ici. Rien ne l’empêche de calculer pour se montrer rusé et efficace au maximum de ses capacités. Son ancien boulot n’était pas le métier le plus permissif en erreurs humaines, il va s’en dire. Le temps lui a fait développer maintes aptitudes se balançant entre qualités et défauts. Avec Nicolas, c’est tout ou rien.

Et côté amour, c’est rien. Il est légèrement volage et va parfois chercher ce dont il a besoin chez des partenaires sans promesses de lendemain. Même s’il est tout à fait capable de tomber amoureux un jour – un humain, que dis-je – il cherchera à ne pas tisser de liens trop intimes. Il est conscient que son ancien travail mettait en péril ceux qui l’entouraient et, maintenant qu’il s’est recyclé professionnellement,  il faudra être armé d’une forte détermination pour lui montrer une autre voie que cette pensée bien encrée.

Néanmoins, si on réussit à entrer dans son monde et à s’habituer au mode de vie qui le mène – car Nico ne s’adapte à personne sauf s’il en est contraint par ses relations professionnelles – il se pourrait que cet adulte développe un quelconque sentiment d’amour pour vous. Dans ce cas-ci, les ennuis peuvent commencer. Aucune jalousie apparente, aucune possessivité dans ses mots. Chez Nicolas, tout bouillonne de l’intérieur et son regard est le reflet de son âme. Si ses sentiments deviennent incontrôlables, il sera moins surprenant de le voir agir spontanément que de l’entendre réciter un discours pacifique. Extérioriser ses sentiments et ses émotions, très peu pour lui. Aucun humour. Aucune blague. Le rire, il connaît très peu. Vous êtes déjà chanceux s’il vous sourit, faut pas demander la lune. Ne vous forgez donc pas d’attentes envers lui, essayez plutôt de le comprendre et de le déchiffrer.

Ainsi, tous l’auront compris; il est difficile de le côtoyer et de le comprendre en vue de son manque d’expression flagrant. Bien qu’il communique son agacement par son regard, son ton de voix et sa froide franchise, son visage reste souvent stoïque, encouragé par sa patience grandiose. Il semble insensible et sans pitié à ce qui se déroule autour de lui, alors qu’en réalité, il tri les informations pour garder son efficacité. Tout ce qui l’atteint, il le rejette volontairement et ne s’y attarde pas infiniment. Tout ce qui est susceptible de l’affaiblir, il l’élimine rapidement. Quelqu’un d’assez près de lui comprendra Nicolas Hayward; on ne se sent pas seul s’il n’y a personne autour de nous.

Un homme comme un autre, c’est ce qu’il est. Du moins, c’est ainsi qu’il se voit. Si sa personnalité ne le rend pas rayonnant dans une foule de gens, son physique ordinaire en fait tout autant. Bien que son corps n’ait rien de particulièrement dérangeant ou d’attirant, Nicolas frôle les 6p et présente la silhouette d’un homme athlétique. Sa carrure n’emprunte pas celle des professionnels de scène, mais ses larges épaules et sa sévère droiture inspirent naturellement le respect. Il n’y a qu’à observer sa démarche, sa tenure et ses habits pour s’imaginer que cet homme a été éduqué dans une famille maniérée.

Mis à part cela, Nicolas est un Américain vu et revu; visage rectangulaire, épais sourcils, cheveux châtain coupés minutieusement et paire d’yeux mordorés – partage difficile entre le brun et l’or. Son teint légèrement halé est peut-être le seul trait visible qui suppose des ancêtres amérindiens, mais ce n’est encore rien de bien spécial pour un homme ayant grandit aux États-Unis. Par contre, le tatouage recouvrant son dos cache une sombre histoire liée à ses années de service antérieures. Le dragon asiatique encré d’or et de rouge est la preuve qu’infiltrer un clan de la mafia japonaise est à ses risques et périls.      




if you live another day


Que ce soit bien clair. Nicolas n’est et ne sera jamais à plaindre.
Ce qu’il a vécu fait ce qu’il est aujourd’hui; un homme droit aux principes strictes et aux valeurs riches. Il est le reflet exact de la gravité de ses erreurs et de l’importance de ses décisions. S’élever au milieu d’une famille aisée et maniérée au cœur de Manhattan l’a toujours conditionné à suivre le pas, aussi droit soit-il, mais aussi à oser défaire les rangs. Si cela semble juste ou innovateur, quelqu’un se devait de le faire.

New York a été le berceau de son éducation, sa city pendant de longues années. Ses parents, évoluant dans l’économie et la politique, voyaient déjà en lui un avocat prometteur et mettaient tous leurs espoirs en cet enfant unique. Qu’il entame des leçons de piano pendant son primaire ou des cours d’aïkido vers l’âge de quatorze ans, Nicolas réussissait par atteindre les buts qu’il se fixait. Pourtant, son excellence n’avait point de lien avec une quelconque chance ou bénédiction. Peu importait le prix à payer, il sacrifiait tout simplement ce qu’il fallait. On le jugeait donc trop insensible, trop sérieux, trop étrange, trop tout. Mais se construire un cercle social n’avait jamais été et ne sera jamais sa priorité.

Rien de tout cela ne l’a empêché d’être un humain. De ressentir des émotions.  Et de tomber fou amoureux de Cassy. Elle étudiait dans le même collège de technique policière et faisait parti des rares personnes qui savaient entretenir une conversation avec lui. Nicolas n’a jamais su ce qu’il avait réellement aimé chez elle; son rire contagieux, ses ambitions démesurées, son orgueil brûlant ou encore sa magnifique simplicité. Peut-être l’avait-il tout simplement aimé, au complet, corps et âme. Pourtant, jamais il n’avait trouvé l’audace de lui dire ce qu’il souhaitait pour eux deux.

Et avant même qu’il se réveille, neuf ans d’amitié s’étaient envolés. C’était aussi l’équivalent de trois ans de technique, d’un an de formation à l’école de police, de trois ans de baccalauréat en sécurité et études policières, puis de deux ans de maîtrise en criminologie. Le tout retenu par cinq années de services à temps partiel en tant que gardien de sécurité dans un établissement d’incarcération, Nicolas n’avait eu ni le luxe de s’ennuyer, ni le droit de s’essouffler. Mais il avait toujours eu le temps pour ses rires, ses crises et ses pleurs. Cassy était devenue l’exception à la règle.

À la fin de leurs études, lorsqu’elle avait quitté l’Amérique pour un programme international au Royaume-Uni, Nicolas s’était noyé dans le travail. Dans sa chute, se faire pistonner par un de ses enseignants universitaires lui avait semblé bien insignifiant. La possibilité de se perfectionner en tant que profiler dans la police lui avait permis de mieux accepter ce qu’il avait perdu sans jamais l’avoir eu entre les mains; Cassy s'était installée à Londres et seule la communication à distance les avait gardés liés.

C’est sur une scène de crime orchestrée par un tueur en série que Nicolas a rencontré Angelina pour la première fois. Nouvelle médecin légiste, sa détermination et son entêtement avait réussit à user le profiler avec le temps; il s’était laissé prendre au piège dans une relation de surface, une façade superficielle qui lui avait donné l’impression de ne plus être isolé dans sa douleur. À 30 ans, son mariage était tout de même l’événement le plus stressant de toute sa vie. Il s’était laissé emporter par la vague, trop concentré à décortiquer et analyser le tueur qui lui donnait du fil à retordre depuis plus de trois ans. Sa vie personnelle était un détail insignifiant, sa relation avec Angelina était devenue un simple astérisque. Sa récompense ? Une offre de la CIA était la cerise sur le gâteau. Dans la vie, si on désire quelque chose, il faut en sacrifier une autre. Voilà ce que Nicolas a rapidement compris durant les dernières années de sa vingtaine.

Et c’est peu de le dire; au final, il a tout perdu.

Frôlant presque les 34 ans, il avait infiltré un clan de la mafia de New York, des nouveaux venus pour représenter les intérêts de pouvoirs et de puissances des yakuzas sur le territoire américain. Avec les rapports que tenaient les Étaits-Unis et le Japon, l’expansion de ces marginaux n’était pas une surprise. Mais l’envergure qu’avait prit leur influence avait poussé la CIA à s’y pencher rapidement et Nicolas, avec ses capacités à être convainquant et efficace, était le premier à tenir le rôle. Et avec raison, puisqu’il avait rapidement grimpé les échelons, jusqu’à devenir le second du chef. Du jamais vu dans la CIA, mais ce n’était pas sans sacrifices. Son corps en resterait à jamais marqué. Comme la tradition voulait qu’il soit représenté par une nature contraire à son caractère posé, un dragon avait été encré dans son dos. La confiance du chef n’avait aucun prix.

Une chose en entraînait une autre; Angelina en avait eu assez de voir cet homme se changer en criminel et avait demandé le divorce. Pour Nicolas, signer le bout de papier et céder la moitié de ses biens à son ex-femme était un détail insignifiant, le courant des choses. Tu n’as pas essayé de m’aimer, Nicolas. Toute la vérité avait été dans ces mots emprunts de pitié. Mais rien ne touchait l’agent, rien ne l’atteignait vraiment. Il avait donc continué son boulot en s’impliquant plus que de raison, se rapprochant du chef et des autres cadres importants de l’organisation, grattant chaque information pour la glisser à son supérieur de la CIA. Il avait déjà mis sa vie en danger à maintes reprises, mais ça lui était bien égal. Il pouvait tout sacrifier pour obtenir ce qu’il désirait, y comprit sa couverture.

En espérant récupérer des informations sensibles, c’est ce qu’il avait fait en baisant avec le bras droit du chef. Mais ce soir là, les rideaux étaient tombés bien bas; Nicolas venait de soutirer des aveux complets sous les draps, l’alcool et le plaisir propices aux confessions. Tu as cinq minutes pour foutre le camp d’ici avant que la CIA débarque. Pourquoi avait-il laissé ce criminel s’enfuir ? Parce qu’à trop s’approcher de la flamme, le papillon se brûle les ailes. Trop s’impliquer dans le clan avait altéré son jugement et sa morale. Et c’est ainsi qu’il s’était retrouvé à être lui-même interrogé par son supérieur. Sa couverture brûlée, sa vie n’en restait pas moins en danger. Il avait sentit sur sa nuque le poids de la menace et c’est la loi du silence qui avait finit par lui coller les lèvres. L’Omertà était la plus puissante promesse de mort, aucune envie de la tester.

C’est quelques jours après que tout son univers avait basculé. Le chef du clan était arrêté grâce à une information venant de l’intérieure même de l’organisation criminelle. Un tuyau du bras droit, disait-on, avant que ce dernier ne se volatilise pour de bon. Mais ce qui avait tué corps et âme Nicolas, c’était la mort de Cassy provoquée par une balle perdue en pleine fusillade, à Londres. Sa fin avait laissé son meilleur ami titulaire de son testament et responsable de ses dernières volontés. Destitué de son poste de la CIA par son supérieur avec une banale cessassions d’emploi, plus rien ne le retenait. Il n’avait plus aucun repère.

Au final, Nicolas Hayward a tout perdu. Son mariage s’est embrouillé, son travail s’est compliqué et l’amour de sa vie est décédé. S’envoler pour Londres était probablement la meilleure décision qu’il pouvait prendre, bien que ce soit pour de sombres raisons. Une fois sur place, jamais il n’aurait cru possible de s’y installer. Tout en se chargeant du testament de Cassy qui dévoilait quelques complications avec la famille restée à l’autre bout de l’océan, son ancien supérieur de la CIA lui refila une dernière information en prime de destitution; un poste d’enseignant en sociologie à le Millenium University venait de se libérer et il avait l’expérience parfaite pour l’inculquer aux jeunes. Avec un visa de travail à long terme, un curriculum riche, un sérieux inébranlable et quelques manipulations d’informations lors de l’entrevue d’embauche, l’ancien profiler avait rapidement décroché le travail.

Tout le monde a le droit à une seconde chance, pas vrai ?
Nicolas Hayward, lui, n’y croit pas.
Il n'en mérite pas.




Big Browser is watching you


∵ Pseudo :∵ Âge 26 ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Un petit oiseau me l'a dit ! ∵ Code du règlement Ok by Nolan ∵ Un dernier mot pour la fin ? Coffee first. Talk later. ♥

©Riva


avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 9:40
Coucouuuuw ! :3 Bienvenue nouvelle bouille et bon courage pour ta fichouille ! ♡
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 3 Oct - 10:13
Heeeeey bienvenue sur Millenium ♥
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça !

A bientôt ~
Love ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 11:12
j'ai. j'ai un énorme coup de cœur pour toi, tu le sais? ;w;
cet avatar m'inonde de feels. j-j'en perds mes mots.
hâte d'en savoir davantage sur lui, good luck handsome man. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 11:34
Bienvenue ♥
Well profession intéressante que voila, et choix d'avatar original aussi, yé connait pas owo
bon courage pour ta fiche en tout cas c'est prometteur tout ça !
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 3 Oct - 11:44
Bienvenue Nico !

Si t'as besoin d'un cobaye pour ton cours.../PAN/ :gniiik:
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 3 Oct - 11:47
Hey lovely you, ravie de te voir sur Millenium ! **

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec un tel citoyen, tu gratouilles ma curiosité, coquin. Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas !

luv sur tes fesses.
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 12:27
Yoneda Kou eakoeferihjgpqkvrkljoepgj. *meurs*

Encore bienvenue à toi! ♥️ Hésites pas si t'as des questions. (Si personne le fait d'ici-là, je m'occuperais de ta demande d'avatar. :veryhappy:)
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 15:33
C'est le plus grand et bel accueil que j'ai eu sur un forum de toute ma vie. Je suis émue ! ;-;

Killyan & Nolan → Merci beaucoup pour le mot de bienvenue, très apprécié !

Emmett → Je suis pas désolée que l'ava t'inspire déjà. Je suis maaad ! 8D Plus sérieusement, merci beaucoup ! J'espère qu'à la fin, le personnage ne te décevra pas trop. ;)

Vitani → Yoneda Kou est une mangaka su-bli-me. C'est une déesse au même titre que Guilt|Pleasure, même si c'est pas de la même trempe. Enfin, ce qu'on y trouve, c'est le dessin unique et le sérieux de l'histoire, la réalité. Eeeet c'est du yaoi ! Je te recommande ses mangas, si tu aime le genre ♥

Xander → Je garde ta vilaine proposition dans un coin proche de mon cerveau. Vachement intéressant de mettre Nico en fasse d'un marginal sans sa fonction de flic. Je viendrai te harceler pour que tu parle devant toute une classe d'universitaires /PAN 8 )

Cartwright → Merci de bénir mes fesses ♥ Plus sérieusement, merci beaucoup ! =)

Leigh → Yoneda Kouuuuuu !!! xmhbfgkxfbxbxv *meurs de argh* Merci beaucoup ! ♥ Et n'hésite surtout pas à faire l'ava, t'es vraiment doué >///<
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 10:40
Ah ! je voulais voir s'il avait hérité de la capacité "impotent", mais non roh /pan
Bienvenue à toi o/
Daniel Launey
Daniel Launey
Journaliste d'investigation
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 49
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Journaliste d'investigation
Pounds : 792
Dim 4 Oct - 10:55
Hi ! Je tenais à te souhaiter quand même la bienvenue officiellement sur le forum. ♥

Outre le fait que je blblbl sur ton choix d'avatar, j'aime énormément le caractère et le physique de Nicolas, tu peux dire ce que tu veux, j'ai toujours trouvé que tu ajoutais ces infimes détails dans tes descriptions/écrits tout court qui les rendaient vivants. C'est quelque chose que j'ai admiré de tout temps et qui me fascine. J'aime la droiture de ton personnage, son caractère qui, je le sais déjà, est étroitement lié à son histoire et à son vécu.

Il me tarde de la lire, bonne chance pour terminer ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 12:28
*heavybreathing sur l'avatar*
*heavybreathing sur le catactère*
Holy crap quel personnage que tu nous as fait là *__* ! Tellement hâte de lire l'histoire *O* ! ET UN PROFESSEUR AWMYGAWD.

*pose Owen devant*
Il est gentil -presque-, il est docile -presque-, et il fait des analyses dans une blouse sexy.
//SBAF//
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 15:04
Esteban → LAULE !!! Sais-tu que j'ai hésité à lui refilé ? T'sais, juste pour le rendre encore plus compliqué. Mais je n'avais pas trop envie de faire du copier/coller et de lui imposer un truc traumatisant à ce point. En tout cas, merci, tu m'as fait rire ! XD

Daniel, Daniel, Daniel... → J'ai jamais rougi autant que ces deux derniers jours. Je suis vraiment contente que tu apprécie ce que j'écris, d'autant plus que je chouine devant tes écrits. Tu sais qu'on est toujours plus sévère envers soi-même et je n'en fais pas exception. En plus, faire les fiches, je suis maintenant moins douée ! Alors si j'ai rendu Nicolas vivant dans la description de sa psycho et de son physique, je ne demande pas mieux ! Et comme tu me connais si bien en tant que rpgiste, tu as tout à fait raison; j'adore la psycho et Nico n'en échappe pas. Alors oui, tout est étroitement lié à son passé, comme tout être humain. Un immense merciii ♥

Owen → Que quelqu'un appelle les secours, nous avons peut-être un cas de RCR ! /PAN Plus sérieusement, merci pour le mot de bienvenue qui m'a fait rire ! Je ne m'attendais pas à ce que Nico fasse autant réagir, mais j'en suis bien contente. Du coup, j'ai un peu la pression pour l'histoire, hahaha !!! Mais si votre barre est pas trop haute - parce que je suis clairement plus à l'aise de rp que de faire une fiche - peut-être qu'elle te plaira. ;)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 4 Oct - 16:22
... Oh my gad.
Un personnage vraiment sérieux, un style d'écriture splendide.

Oh my gad.
Juste... oh my gad.

J'ai vraiment hâte de lire ton histoire, de voir comment Nicolas va évoluer, de voir comment tu le joues.
You shine, my love. Thanks a lot to share Nicolas with us, thank you very much for that.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un personnage sérieux, marié avec un beau style d'écriture. Oh my gad.

... I love you. ~♥

P.S. : Bienvenue parmi nous, avec beaucoup de retard certes mais...
Bienvenue.
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 17:58
Cath → Comment j'ai eu de la pression pour écrire mon histoire, tout d'un coup ! Gosh, je pense que j'ai jamais autant pris de temps pour composer un truc qui n'est même pas à mon goût. XD Je te remercie beaucoup pour les compliments, c'est toujours plaisant et encourageant ♥

Et voilà, fiche terminée !
J'espère que ce sera acceptable, surtout que j'ai opté pour les explications courtes dans l'histoire, question de me laisser du jeu pour mes rps/liens, puis aussi pour stimuler l'imagination et le jugement des lecteurs. Si un truc cloche, je modifierai ! =)
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Mer 14 Oct - 18:56

Validation
Ouiiii c'est moi qui te valiiiiide ~

Alors j'ai rien à redire, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, simple et efficace :3 Nicolas est trop touchant, et t'inquiète pas que moi j'vais lui remonter le moral ! Hihi

Donc j'te valide sans soucis ♥

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-