La vie est faite de sucre et de paillettes comestibles ! • June • 100%

avatar
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 12:22


June Marshall



Nom : Marshall
Prénom(s) : June
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Amoureuse de son chat
Groupe : Citoyen
Logement : Petit appartement au dessus de la boutique
Année/Métier :Pâtissière
Options : Spécialiste en confection de chocolats ♥
Avatar :Neko • K-Project


You see me but you don't know me



Physique

• Pas très grande, mesure environ 1m70
• A une taille assez fine, de longues jambes et des mains ornées de doigts très fins
• De grands yeux vairons, un bleu et un vert
• Elle est toujours souriante, et porte un point d’honneur à toujours être propre sur elle que ce soit pour travailler ou même juste pour aller faire quelques courses.
• Possède de longs cheveux lisses qui sont à la base d’un blond platine, qu’elle colore assez souvent en rose.
• A une poitrine imposante, mais ce n’est qu’un détail, un détail assez… imposant, voilà.
• Niveau goût vestimentaire, elle adore varier ses style. Un jour elle peut se ramener en pull/jean et un autre en tailleur bien net sans rien qui dépasse. On dira que ça dépend de son humeur du jour.
• Pour ce qui est des accessoires, elle adore les petits truc un peu fantaisiste, il ne faut donc pas s’étonner si elle porte des bijoux un peu voyants et très … originaux.
• Elle n’a pas de piercing, si ce n’est a ses oreilles –si on peut appeler ça un piercing- et n’est pas tatouée non plus.

Mental

Gentille ; Il est rare de voir June s’énerver, ou alors ça fait déjà plus d’une heure que vous la faite tourner en bourrique et elle commence à en avoir marre…
Généreuse ; Est-ce qu’il y a une limite à la générosité ? Certainement pas pour June. Elle est du genre à aller aider la première personne qu’elle croise si elle voit qu’elle est en difficulté… Même si ça la met en retard, ou même si cela s’avère être une manipulation.
Naïve ; C’est souvent le trait qui va bien avec « généreux », surtout pour June. Elle veut tellement bien faire qu’elle ne se rend pas compte que parfois –souvent- on abuse un peu de sa gentillesse sans limite.
Passionnée ; June adore son travail. Si bien qu’elle se demande ce qu’elle ferait si elle ne pouvait pas exercer tous les jours comme elle le fait aujourd’hui.
Travailleuse ; Comme elle est passionnée, il est impensable pour elle de louper ne serais ce qu'un jour de travail. Elle est levée tous les jours à l'aube, et à un rythme de vie le plus sain possible pour réussir à se lever le matin.
Imaginative ; C’est bien un trait qu’elle est obligée de posséder pour son travail. Si elle n’inventait pas de nouvelle choses pour sa production, surtout au niveau des chocolats, elle se serait rapidement retrouvée au fond du trou.
Têtue ; Disons que quand June a une idée dans la tête, elle ne l’a pas autre part. Vous aurez du mal à lui faire changer d’opinion, et si en plus de ça elle est persuadée d’avoir raison, c’est peine perdue !
Complétement gaga des animaux ; June possède un chat. Et c’est le meilleur chat de toute la planète. Si vous n’aimez pas son chat, elle ne vous aimera pas (Sauf si vous n’aimez pas les chats en général ou que vous êtes allergiques… Ca elle y peut rien). Elle est toujours en train de lui acheter des choses –qui ne lui servent à rien-, juste parce qu’elle l’aime et qu’elle veut qu’il ait tout ce dont il pourrait avoir besoin… Vous l’imaginez avec des enfants… Comment ça non ?... J’comprends pas pourquoi…
Respire la joie de vivre ; June est rarement de mauvaise humeur. Elle respire l’entrain et l’enthousiasme et espère bien le rendre contagieux chez ses clients. Elle adore voir les personnes qui viennent lui acheter des choses repartir avec le sourire. C’est encore plus rare de l’entendre crier, et de toute façon avec sa voix fluette elle aurait du mal à être prise au sérieux.




Every life begins with a breath



Il y a 24 ans, le 26 Juin – 20h56 :

Madame Marshall entre en salle de travail.

27 Juin – 00h48 :

Madame Marshall est enfin sorti de la salle de travail. Elle a mis au monde une petite fille qu’elle a appelé June (#originalité). Monsieur Marshall est arrivé deux heures après que le travail ait commencé, mais les parents semblent être aux anges tous les deux. La petite pèse un bon kilo et demi, bien qu’elle soit née avec deux semaines d’avance. Elle a déjà de grands yeux bleus, et un regard très intéressé par ce qui l’entoure.

4 Juillet de la même année :

Une semaine s’est passée, pendant laquelle Madame Marshall avait été obligée de rester à l’hôpital avec la petite, le temps qu’elle prenne un peu de poids étant donné qu’elle était à la limite d’être prématurée.  
June est la première enfant des Marshall, et ces derniers se sont mis d’accord pour ne pas en avoir de deuxième. Ils ne pourraient pas se le permettre, surtout s’ils voulaient que leur unique enfant ne manque réellement de rien.

A peine rentrée, Monsieur Marshall repart pour son travail. Il est boulanger-pâtissier et a son propre magasin, il ne peut donc pas se permettre de laisser sa boutique fermée ne serais-ce qu’une demi-journée, déjà qu’il n’a plus personne à sa caisse comme sa femme est en arrêt maternité.

Deux ans plus tard – June fête ses deux ans :

« ▬ Papa ! Papa ! Mon gâteau ! »

Intenable. June est juste intenable. Depuis la veille déjà, juste parce qu’elle savait qu’aujourd’hui serait son anniversaire, elle ne voulait pas aller dormir.

« ▬ Il est presque prêt ma chérie.
▬ Je veux le voir !
▬ Non, c’est une surprise, retourne voir maman. »


Aussitôt dit, aussitôt fait, la voilà en train de traverser l’atelier pour se retrouver dans la boutique où sa mère accueille avec le sourire les clients.

« ▬ Maman ! Maman !
▬ Oui ma chérie ?
▬ C’est mon a-nni-ver-sai-reuh ! »


Un petit rire s’échappe des lèvres de Madame Marshall, en même temps qu’elle prend sa fille dans ses bras pour l’embrasser, et la garder contre elle le temps d’écouter la commande suivante. Dans ce petit quartier d’une petite ville peu connue d’Angleterre, tout le monde se connait et la naissance de June eut rapidement fait le tour du quartier. Si bien que tout le monde la connait et la couve du regard quand ils viennent dans la petite boulangerie. « Qu’elle est belle », « qu’elle parle bien pour son âge ! » , « elle est vraiment adorable votre petite », tout cela fait la fierté des deux parents.

A déjà deux ans, on pouvait facilement remarquer cette différence au niveau des yeux de June. Alors qu’elle était née avec les yeux bleus, voilà que l’un d’entre eux penche vers le vert. C’est très léger, pas vraiment perceptible si on n’en fait pas la remarque, mais ça a tout de même inquiété ses parents qui l’ont tout de suite emmené chez l’ophtalmo. Ce dernier n’a eu besoin de beaucoup de test pour déterminer l’hétérochromie de leur fille. En effet, elle était vairon. Heureusement pour elle, cela n’aurait pas de conséquence sur sa vision. Ça lui donnait juste un air encore plus mignon que d’habitude.

Seize ans plus tard – June fête ses dix-huit ans :

« ▬ June dépêche toi tu vas être en retard !
▬ J’arrive maman ! Deux minutes ! »


Aujourd’hui, June a 18 ans et elle passe aujourd’hui ses dernières épreuves du baccalauréat. Se destinant à une carrière de pâtissière comme son père, elle compte bien avoir son diplôme haut la main pour pouvoir faire comme lui.

Bien entendu, elle obtient son diplôme mention très bien. Elle s’était donné les moyens pour réussir et rendre fiers ses parents qui ne pouvaient pas l’être plus pour le coup. Et comme cadeau pour ses dix-huit ans, son père lui proposa de travailler à ses côtés à la boutique. Bien entendu, ce n’était pas elle qui allait refuser.

Et en ayant deux pâtissiers, en plus d’une spécialiste en chocolaterie, la boutique qui était un peu dans une mauvaise passe reprit un bon élan pour repartir. Les gens venaient de nouveau, même des personnes venant d’autre villes juste pour les chocolats de June qui arrivait tant bien que mal à faire sa pub grâce à ses amis du lycée qui étaient tous partis à droite et à gauche pour leurs études.

Six ans plus tard – June a maintenant 24 ans :

Elle a les cheveux roses. Mais pas rose bonbon, rose pastel. Certains diront que c’est une lubie de sa part d’avoir fait ça, qu’elle va regretter mais non, elle adore. Elle trouve que ça lui ressemble assez.
Pourquoi avoir fait ça ? C’était vraiment sur un coup de tête, en fin d’après-midi après que son dernier petit copain l’ai quitté. Soit disant qu’elle était trop énergique pour lui. Nan mais sérieusement, c’était quoi cette excuse bidon ? Pour le coup, June avait réellement été vexée, et s’était mise en colère. Donc elle avait agi sans vraiment réfléchir mais au final elle ne regrette pas.

Et pour changer complètement de vie, elle avait pris une lourde décision : Celle de se mettre à son propre compte. D’abord, elle avait annoncé à ses parents qu’elle quittait leur petite ville pour aller à Londres. Parce qu’elle n’y avait jamais mis les pieds sauf une fois lors d’une journée assez courte, et qu’elle voulait réitérer l’expérience. Ils ne l’avaient pas mal prit, après tout c’était normal pour une jeune personne comme elle de vouloir voir au dela de ce qu’elle voyait déjà.

Alors elle était partie pour Londres. Pour commencer, elle logeait dans un grenier aménagé chez une personne assez généreuse qui lui louait la pièce pas trop cher. Elle pouvait payé grâce à ses six ans d’économie. Après quelques semaines, elle s’était mise à la recherche d’une boutique à retaper, en vain. Il n’y avait rien qui allait dans son idée, vraiment rien… Jusqu’au jour où elle tomba sur cette petite annonce d’une personne qui cherchait une associée en pâtisserie. Ni une ni deux, elle contacta cette personne. Ce n’était pas ce qu’elle espérait de base, mais ça s’en rapprochait fortement alors pourquoi pas ? Enfin, faudrait déjà voir si elle passerait l’entretien haut la main.



Big Browser is watching you


∵ Pseudo : June ! ∵ Âge 21 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? On s'est rencontré vraiment par hasard, j'vous jure. ∵ Code du règlement Code ok by Nolan ∵ Un dernier mot pour la fin ? FIN

©Riva


Invité
Invité
Dim 4 Oct - 14:02
Je t'aime pour ce choix d'avatar ;w;
WELCOME ♥
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 14:14
Oh, une seconde pâtissière !
Bienvenue mademoiselle ! :happy:
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 15:07
Aw, Nekooo ! ♥♥♥
J'ai envie de te faire un immense câlin avec ta jolie bouille. *O*

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas lui donner comme caractère.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
avatar
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 15:32
Huhuhu rebienvenue à toi ma petite ! Ohohohoh. 8DD
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:13
Oh. Une deuxième pâtissière. ** Je sens que tous les perso vont devenir gros sacs dans très peu de temps. xD
Bon courage pour la fin de ta fichouille jolie bouille ! ♥
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 20:17
CHATON JE T'AIME :veryhappy:
avatar
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 22:25
VOUS ÊTES TOUS TELLEMENT GENTILS !

Et moi aussi je t'aime chaton ♥♥♥


Life is pink ! Just pink !
C'est lui pour moi,
moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit,
l'a juré pour la vie.
©alas.
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 22:33
Jetem chaton. ♥
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 23:53

Validation
Huhu quel joli petit bout de chou tu nous as fait là avec cette petite. En plus son histoire m'a donné le sourire tant c'était chou. Allez allez, je te valide !

Bref, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Sucre parfumé
» Canne à sucre : une filière à redynamiser
» Le su-sucre à Lou Trovahechnik.
» Poussin de sucre ou de sel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-