Maxina Otero - Do I know you?

avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 17:25

Maxina Otero

Do I know you?


Who I am, after all?

Maxina, cette militaire irascible que tu as sans doute prise pour une adolescente la première fois que tu l'as vu. Bien mal t'en a pris, tu l'as appris à tes dépends. Car Maxina, si elle est loin d'être méchante, n'en est pas moins une personne froide comme une pierre tombale, taciturne à l'extrême et particulièrement intolérante au manque de respect. Vous n'arriverez sans doute jamais à lui arracher un beau sourire franc, mais allez! ce n'est pas pour ça qu'elle ne vous apprécie pas. En revanche, il vous faudra vous incommoder de son intransigeance extrême, ainsi que de son manque d'amabilité flagrant.
Et si ça vous semble trop compliqué, vous pouvez toujours la détester.
How about, you & me?

Précieux - Une personne un peu coquette, élégante, qui grimace à l'idée de marcher dans une flaque d'eau et qui a tendance à tout trouver dégouttant. Un citadin de l'extrême, dont l'attitude précieuse irrite Maxina, et qu'elle rêve d'envoyer faire un petite randonnée dans les égouts histoire de lui prouver qu'on ne meurt pas de la saleté (et aussi un peu pour le plaisir de le voir souffrir.)

Ce n'est pas de la haine, c'est du mépris - C'est comme ça. dans la vie, il y a des personnes que l'on aime pas. Et Maxina, avec son exigence et son sens du respect, est loin d'y échapper. Cette personne donc, l'agace au plus haut point, et elle est toujours caressée par l'idée de la pousser dans un trou très, très profond. Pour qu'elle cesse d'exister.

Ce n'est pas du mépris, c'est de la haine - Pour Maxina au sang-froid, il y a une personne qui, à chaque fois qu'elle la croise, est à deux doigts de la faire sortir de ses gonds. Et il y prend un plaisir sûr. Comme si c'était un jeu. D'ailleurs, c'en est surement un. Et qui sait, peut-être bien qu'un jour, il réussira. Bien que je ne lui souhaite pas.

There must be something else - Une personne qui a décidé que, sans doute, très certainement, il y a quelque part en Maxina, une personne un peu normale, qui peut parfois sourire, aller prendre un verre avec des amis ou simplement faire quelque chose pour le simple plaisir de s'amuser. Cette personne a décidé de s'acharner à découvrir où peut bien être ce côté vivant chez cette grise militaire.

recrue - Une personne, sans doute plus jeune qu'elle, que Maxina a plus ou moins décidé de prendre sous son aile. Peut être parce qu'il avait des problèmes, et que la militaire s'exaspérait de le voir galérer avec. Ce n'est pas son disciple mais presque. Elle a décidé d'en faire une personne forte, préparée aux épreuves de la vie. Parce qu'elle y tiens, à ce petit quelqu'un. Alors vous aurez sans doute les pires courbatures et ampoules de votre vie, mais de son point de vue, c'est pour votre bien.


Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva





Do I know you?


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:22
Bonjour.
Je viens quémander un lien.
Mais j'ai pas d'idée.
Au revoir ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 19:03
Aleuuuuuurs!!
Je pense que Maxina sera typiquement exaspérée par la tendance maniaque de Caleb. Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se connaitre (Maxina n'est pas trop le genre à aller dans une pâtisserie, n'est-ce pas?), mais dans l'idée, Max pourrait assez apprécier Caleb pour sa fraîcheur et son efficacité/professionnalisme, et en même temps rêver de la balancer dans un marais pour lui faire comprendre qu'on ne meurt pas de la saleté (oui, bon, c'est max hein, elle est pas très psychologue).
Voilà après, je sais pas trop comment Caleb se sentirait vis-à-vis de Maxina.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 5 Oct - 6:59
Coucou.
Je suis un touriste qui adore ton personnage, so je viens quémander un lien.
Et j'ai pas d'idées, of course.

Je suis un enfoiré de service.
Et je t'aime.

//crève
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 19:18
Owi, et si elle ne s'aimait pas toutes les deux ? c:
Exaspérée elle aussi par la tenue trop impersonnelle de Maxina, elle aurait tout simplement du mal à lui parler, étant gênée étou étou.
J'aime bien ce lien >.<
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 22:03
Aloooooooooooors ♫

Cath - Tu me poses un peu un problème, parce que Maxina est à peu près aussi froide, distante et taciturne que Cath, et du coup, deux personnes qui ne parlent pas et ne sont pas du genre à se lier ben... ça se lie difficilement... m'voyez?
Alors comme relation, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas d'idée. en revanche, ce qu'on peut peut-être faire, si tu as un rp de libre, c'est essayer de les foutre dans une situation où ils n'ont pas le choix d'entrer en interaction, et voir si ça fait des étincelles.

Calebouuuuu - Le côté exaspération réciproque me va plutôt bien. Même si c'est pas parce que tu l'exaspère que Maxina a vraiment une dent contre toi. Après, la question, c'est comment elles se sont rencontrées, et dans quelles circonstances? (encore une fois, Maxina et les gâteaux, voilà quoi...)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 6 Oct - 20:05
Vu leur tempérament, à mon avis ça va faire des étincelles... Et tant mieux, d'ailleurs.
Tu comprends, la jalousie est une vertu très répandue. //sbam

Pour le RP, si ça ne te dérange pas je préfère attendre encore un peu ( j'ai déjà deux RPs de prévus ici en plus de ceux que j'ai déjà, donc je préfère attendre que j'arrive à gérer mes insomnies, mon rhume, mon taf et... tout le reste. //bam )
Mais je pense que c'est le seul moyen de les faire réagir tous deux. Je pensais à un truc tout bête, et un peu cliché peut-être ; qu'ils soient enfermés dans un lieu pas forcément grand, mais surtout que la seule option envisageable c'est d'attendre que la boutique/la bibliothèque/l'endroit rouvre le matin. Haha. Ma tête est out, ça se voit, nan... ?

Bref. Désolé.
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 22:49
poum poum poum ♪
Alors, oui, pas de problème, prends le temps de faire tes rp et de gérer ta vie irl, et envoi moi un petit mp quand tu es ok! Et puis pour la situation, enfermées, ça me va. Peut être même qu'on peut rajouter un élément pour les forcer à coopérer pour [intégrer ici l'action de votre choix]. :D
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 7 Oct - 21:41
Je te mp dès qu'un éclair de génie me traverse, ma belle.
Ce qui, j'espère, ne tardera pas trop. ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxina Otero [Done]
» Otero's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-