Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
19 ans, enceinte jusqu'au cou et chiante ! •• Open.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:27
Abbey Love
▬ 19 ans.
▬ Anglaise/Chilienne.
▬ Hétérosexuelle.
▬ Enceinte de 7 mois. Père inconnu. (Ervin Wolfgang)
▬ Travail journée : Livreuse de pizza. De nuit : Barman/serveuse.
▬ Vit seule dans un studio.
▬ Abbey aime le froid.
▬ Abbey n'aime pas les goujats.
▬ Abbey aime la justice.
▬ Abbey n'aime pas les chats.
▬ Abbey boit trop de café.
▬ Abbey grogne souvent.
▬ Abbey semble souvent fatiguée.
▬ Abbey ne dort pas assez.
▬ Abbey est trop maigre selon certains.
▬ Abbey aime le métal, le punk, le rock et tout ce qui alternatif de ces genres.
▬ Abbey étranglera probablement l'homme qui la foutue enceinte si elle le retrouve.
  • Hargneuse
  • Forte
  • Lunatique
  • Généreuse
  • Insomniaque
  • Inconsciente
  • Gamine
  • Grandit
Liens recherchés
ʽʽ Baleine cherche... ˮ

▬ Enfoiré - Ervin.W (prédéf) : Le père de l'enfant.
▬ Clients : Livraison/Bar, n'importe.
▬ Other ? : Cherchons ensemble ♥

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:27
Amandine Lancel
Pouffe pas si superficielle.

Un jour, un client passe le pas de la porte. Le bar s'illumine sur une nouvelle personne. Cela peut être un visage qui ne reviendra jamais hanter ce lieu. Soit ce visage sera celui du pilier qui le tient. Alors un jour, c'est Amandine qui est passée par là. Son apparence ne donnait guère envie à la jeune femme de lui parler. Très franchement, on ne dirait pas la fille à maman par excellence ? Non, pourtant c'est bien l'impression qu'avait Abbey, d'elle. Alors inévitablement, venant de deux mondes bien différents, la barmaid avait du mal. Il faut cependant savoir s'accommoder des clients pour espérer continuer. Cela fut éprouvant au départ jusqu'à ce que le ventre de la jeune femme ne commence à se faire voir. On ne peut pas vraiment cacher une grossesse au bout d'un moment. Alors oui, c'est grâce à cela que les deux ont commencées à discuter. Abbey a pris plus d'aisance à la voir débarquer. Ainsi on peut considérer qu'elles sont devenu plus ou moins proches.

Liste des RPs

titre
titre
titre

June Marshall
Gourmandise

Une pâtisserie. On passe devant et naturellement, notre regard se pose dessus. Nos orbes parcourent les lieux. La langue passe sur nos babines en songeant à ce qu'on pourrait manger. Enceinte, Abbey cherche toujours du chocolat. Incroyablement insatisfaite concernant la nourriture, Abbey se goinfre souvent. Quoi de mieux que du chocolat ? Alors, un beau jour en passant par là, la future mère est rentrée dans le magasin. C'est ainsi que June a pu la voir débarquer. Son ventre fait souvent de l'effet aux gens. June également. Rencontre sympathique qui pousse Abbey à revenir souvent.

Victoria De Acosta
relation

...

Liste des RPs

titre

Keira Hagey
Sweetie

Une lycéenne adorable. La rencontre avec une punk qui n'a jamais réellement eu de diplôme. Mais une main que l'on tend suffit parfois à faire naître une relation. Keira est mignonne. Keira est cute. C'est la petite cutie dans le monde de Abbey. Une amitié étrange ou la sensation d'avoir une petite soeur bien loin de la sienne. Alors les deux se voient parfois, passent des moments ensembles à discuter ou bien s'amuser. Une sensation plaisante que de se retrouver à ses côtés même pour un seul après-midi.

Liste des RPs

Ashley Ingersoll
relation

The Band

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:27
Ervin Wolfang
J'te hais ! Moi non plus.

Une soirée. Une boîte de nuit/fête. Une nuit passée dans ses bras. Et le chef de gang a marqué le corps d'Abbey à vie. Une grossesse. Un enfant à venir. Et impossible de mettre la main sur lui. Son souvenir est vague. Seulement cette couleur vert/turquoise qui reste dans son esprit. Son odeur de cigarette et sa musculature. C'est tout ce qui reste à Abbey pour le retrouver. Quand ce sera fait, probablement qu'Ervin pourra s'en mordre les doigts et la sentir passer.

Alaric Hammerstein
Papa ours

Les tatouages. Ils rapprochent les gens parfois. Un jour, Abbey a franchi la porte de son salon. Un tatouage, deux, trois, quatre. Une grande partie du corps passé sous ses mains. Ainsi commence cette amitié. Dans un sens, c'est plus qu'une banale amitié. Au fil du temps, Alaric est devenu un "papa ours", un grand frère, un soutien aussi peut-être. Il dit les choses, ne se prive pas, mais n'est pas méchant. Abbey semble beaucoup l'aimer. Passer du temps avec lui. Elle connaît même sa demeure, sa femme et sa situation. Mais Abbey ne prétend pas pouvoir donner son avis et faire comme si elle savait tout. Alaric l'aide, Alaric l'emmène parfois avec lui, Alaric est son ami, la future mère peut venir à lui pour lui parler de n'importe quoi. C'est un nounours qui se cache et compte bien lui présenter son fils en premier.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Xander Winchester
Le pilier

On se rencontre au bar. Chacun de son côté. On se regarde un instant, puis on se rend compte que l'on reste aussi longtemps. Alors on discute, on apprend un peu de l'autre et on finit par se rendre compte que l'un peut faire grandir celui d'en face. Abbey écoute, Abbey aime t'écouter, Abbey te demande conseil et Abbey t'explique ce qu'il en est. Parce que Xander, toi, tu sais ce que c'est de grandir sans son père biologique et Abbey n'est pas certaine que son enfant puisse un jour savoir qui est le sien. Alors quand tu lui dis de le faire adopter, de ne pas le garder, de lui offrir un foyer avec deux parents, Abbey semble intéressée. Elle se pose des questions et ne cesse de te demander conseil quand elle te voit venir dans le bar où elle travaille.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Catherina J. Mary
Ancienne aide

On est jeune. Les conneries s'enchaînent pour se donner de l'importance. Pour avoir sa place dans la bande. On oublie qu'on n'est jamais à l'abri des flics. Heureusement que Cath' est un jour passé dans le coin. Alors la jeune femme a pu s'échapper avant de finir au poste. Ce n'était pourtant pas une chose si banale pour elle de finir chez les flics. Disons qu'une fois en moins, c'est toujours ça de pris. On finit par être redevable dans un sens. Cath' n'en voulait pas cependant, de son envie de le rembourser. Pourtant, Abbey n'a jamais abandonné l'idée, n'aimant pas, ne pas payer ses dettes. Aujourd'hui, bien qu'il vienne d'un passé, le voir au bar la fait toujours sourire en coin. Cath' est franc. Cath' a l'air d'un connard. Cath' ne mâche pas ses mots. Mais Abbey le supporte bien. Parfois, la jeune femme essaye bien de le frapper, mais ce n'est jamais sans grand succès.

Liste des RPs

titre
titre
titre



Zackary R. Kingsley
Sauvetage réciproque

Un jour dans la rue. Un petit accrochage. Une femme enceinte contre des cons. Un homme sorti de nulle part lui vient en aide. Incroyable comme certains ne pensent pas qu'à leur gueule. Pour la faire reculer, une main sur un bide et... Surprise ! Enceinte de sept mois dis donc. Alors tu lui es venu en aide. Abbey aurait pu se démerder seule en vérité, mais elle t'a laissé faire. Te regardant de derrière. Pourtant, tu es aveugle, mais tu as quand même pris le risque... Abbey t'apprécie pour ça, parce que tu ne l'as pas laissé de côté, pas ignorée en faisant ton chemin. Tu ne l'as pas pris en pitié pour son ventre, tu ne pouvais pas savoir d'avance... Un jour, Abbey t'a rendu la pareille. C'était à son tour de t'aider, alors, elle la fait sans sourciller, sans se poser de questions.

Liste des RPs

titre
titre
titre

S. Cartwright El'Hocine
Pote au coin de la rue

La musique. Elle rapproche les coeurs. Inconsciemment, les gens sont attirés par les mélodies. On rencontre un homme jouant dans la rue et on s'arrête un instant pour l'écouter. Et... cet instant dure. Un jour, Abbey a entendu la musique de Carter. Chaque fois que sa musique englobe une rue, la future mère est là. Attentive, Abbey écoute. Abbey apprécie et danse parfois même. Petit à petit, on apprend de l'autre, on se découvre. Carter est SDF, il n'a pas réellement d'endroit où rentrer. Comment passer à côté sans le regarder ? Alors Abbey l'aide parfois, essaye en tout cas. Quand il dort sur un banc, elle vient à lui et discute durant des heures, lui tenant compagnie. Ainsi, Abbey peut lui offrir des cookies ou autres gâteaux qu'elle achète souvent. Ils regardent les étoiles et les coeurs se connectent. Ce n'est qu'un début d'amitié, mais cela tend à une vraie amitié sur le long terme.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Cléanthe J. Alevatros
Blagueur du bus.

Dans un bus. Les gens se bousculent souvent pour les places. Certaines personnes font exprès de ne pas vous voir pour ne pas laisser leur place. Cependant, il arrive que d'autres soient différents. Alors, Cléanthe a laissé sa place à Abbey dans le bus. En la voyant, il ne semble pas avoir hésité un instant. Naturellement que la jeune femme en fut touchée. Alors sans sourciller, Abbey lui a signifiée un merci et a commencée à discuter un peu avec lui. C'est ainsi que Abbey en est venue à connaître son humour. Probablement que beaucoup doit penser qu'il est pourri, son humour. Non, c'est sûrement vrai. Seulement Abbey en rigole, parfois elle se tape même un fou rire. Il est marrant et c'est toujours agréable de pouvoir rigoler comme ça dans le bus.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Leigh T. Honeycutt
Chouette flicaille

Au poste de police. Parce que la vie n'est pas toujours rose. Les jeunes font les cons. Et les ado finissent en prison, parfois. C'est un peu à cause de mode de vie qu'un jour Abbey a connu Leigh. Vous savez de temps en temps, vous entendez des gens dire : "Je ne l'aime pas, c'est physique !" Bien... Ce qui est arrivé, c'est l'inverse. Abbey a aperçu Leigh dans ce poste et la première impression fut la bonne. "Lui, j'aime bien sa tête !" ainsi, la future mère s'est un peu ouverte à lui. On l'entend gueuler, râler et parfois, quand il a le temps, il vient l'écouter. Lentement, elle a appris que cet homme avait une petite fille. Inconsciemment Abbey cherche conseil auprès de lui. Qui sait si elle ne gardera pas son fils après tout... Des personnes cherchent à l'en dissuader et Leigh la pousse à le garder dans un sens.

Liste des RPs

titre
titre
titre



Aethelwulf G. Churchill
Besty worm's

On rencontre tout un tas de gens dans la vie. Des amis. Des proches. Des ennemis. De simples connaissances. Des rencontres d'un soir. Des visages éphémères. Puis vient le moment où l'on rencontre les autres. Aethel' fait parti des amis proches que l'on oublie rarement, voire jamais même. Oui, parce qu'on oublie pas un meilleur ami, n'est-ce pas ? Abbey a toujours vu Aethel' comme quelqu'un à qui filer un coup de main. Quelqu'un à calmer quand la rage le prenait. Quelqu'un à qui foutre une bonne claque derrière la tête pour lui dire que c'est con ce qu'il veut faire/fait. Quelqu'un avec qui discuter quand il en avait besoin. Bien entendu, Abbey pouvait aussi compter sur l'inverse. Une relation se fait dans les deux sens après tout.
Voilà donc, son meilleur ami. Bien qu'il soit un jour parti et que le contact devint rare.

Vitani Stracciatella
Gamin aux pizzas.

Les enfants sont partout. Les bébés, les ados et tout ce qui suit. On rencontre chaque jour ou on croise un enfant, c'est indéniable. Puis il y a ceux que l'on croise par le biais de son métier. Abbey, livreuse de pizza en journée a eu un jour, la chance de croiser Vitani. Un lycéen dont les bons goûts en matière de nourriture reste à prouver encore. Cela aurait pu s'arrêter à cela, des livraisons de pizzas, mais ce n'est pas le cas.
Vitani, en plus de commander toujours des pizzas aux goûts suspect, est vite devenu un gamin avec qui Abbey aimait discuter. Alors errant sur le pas de sa porte de plus en plus longtemps, parlant de tout et de rien, les deux sont vite devenus proche en un sens. La relation a pris un autre degrés, le jour où le plus jeune est arrivé dans le bar où elle travaille. Sans avoir l'âge légal, Abbey n'a pas virée Vitani, ayant été jeune elle aussi. Alors tous deux ont repris leur discussion.
Aujourd'hui, Vitani vient souvent squatter chez elle, lui apportant même à manger parfois. Ce gamin est tout simplement adorable à ses yeux ~

Liste des RPs

titre
titre
titre

Seán J. Walsh
Un jeune frère

La rencontre entre un SDF et une punk. Ce n'est en soi aucunement étrange lorsque l'on connait bien la brune. Derrière ses airs froids et sa manière de se battre, la jeune femme aime à passer du temps avec ceux qui n'ont rien. Donner à manger bien que ses moyens ne soient pas toujours aux beaux fixe, parler de tout et rien. Seulement être une présence rassurante. Montrer que tout le monde ne passe pas son chemin en vous ignorant. Mais derrière tout ceci, Abbey ressent de l'empathie pour cet homme. Parce qu'il est jeune et que déjà, il est à la rue. C'est d'un triste sans nom. Ainsi elle veut l'aider, lui offrant souvent la possibilité de dormir chez elle. On s'attache vite aux gens mine de rien. Assez pour en venir au point où ils ressemblent à une famille à vos yeux.

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:28
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 5 Oct - 1:15
Moi j'veux bien faire le client, parce que bon, Xander c'est quand même un pillier de bar à la base. J'ai longtemps hésité avec la première proposition, mais il est lui même un enfant non désiré et en plus il déteste les gosses alors ça ne risque pas de donner quoi que ce soit de super. :nonono:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 5 Oct - 6:57
... Je pense que je peux aligner client ( bouh, ce Cath' est un écumeur de bars. ) et ancien pote.
Pas dit que leur relation soit très positive pour autant, faut le supporter mon enfoiré.

Sinon, j'ai pas d'idée. Je suis un touriste.
Je t'aime.

*plante sa tente sur la fiche de liens d'Abbey*
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 14:59
#Xander: coucou toi ! T'es beau, j'accepte un lien /meurs
Alors client c'est OK, pas de souci là-dessus ! Comment il pourrait voir ou se comporter vis-à-vis de Abbey ? Voir un peu quel genre de client ce serait. Sinon on peut aussi faire une rencontre ultérieur. Ils auraient pu coucher ensemble dans le temps et ça "rajouterais" peut-être sur la vision d'elle aujourd'hui, enceinte. Comme tu veux.
Après pour l'enfoiré. C'est lien que j'aimerais voir sur le long terme avec la compatibilité rp ou bien sur un coup de coeur parce qu'il va quand même déterminer la décision final de Abbey concernant l'enfant. Si elle le garde ou pas.

#Catherina : salut toi ! J'aime ton prénom !
Un ancien pote c'est cool ça et client, évidemment aucun souci ! Question ancien pote, je vais lire ta fiche quand je serais sur ordi, mais je pense que même si c'est un enfoiré, Abbey aurait pu le supporter et même encore maintenant.
Mais sinon comme pour Xander, comment il l'a verrait déjà ? Que je me fasse aussi une petite idée de la façon dont il verrait son caractère !

Je vous offre des cookies ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 5 Oct - 15:09
Alooors. Xander c'est le genre de type un peu froid. Il vient parfois avec des potes, mais le plus souvent, c'est le genre de type qui fait la fermeture, seul. Il parle pas beaucoup en principe. Mais l'alcool lui délit la langue. Il faut savoir qu'il a pas franchement plus de respect pour une femme enceinte qu'une qui ne l'ai pas. Mais lui est un enfant issue d'un adultère. Il n'était pas voulu et il le sait. Alors globalement, il a tendance à pas trop aimer les mamans...

Malgré tout, s'il vient à prendre connaissance des circonstances qui ont conduites à la grossesse de Abbey, c'est le genre de type à la tanner pour qu'elle ne le garde pas. N'ayant pas connu son père biologique et ayant un père "adoptif" absent, il sait que c'est pas franchement l'idéal d'être un gosse qui n'a rien à foutre là.

Son passé est inconnu de la plupart de ceux qui le côtoie, mais la situation d'Abbey pourrait faire qu'il se confit un peu plus, grâce à l'alcool.
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 15:16
MOI. Je veux bien un lien si ça te tente! QAQ
Alors, Amandine et Abbey et sont deux OPPOSEES TOTALES en matière de train de vie et pourtant, paradoxalement, elles ont un fort caractère toutes les deux. Amandine est aussi 'maman' (tout du moins elle fait croire qu'Olivia est sa fille biologique alors que NAH/meurs), du coup je pense que ça pourrait faire une bonne base! Elles pourraient, je pense, bien s'entendre, sauf si Abbey ne supporte pas les gens comme Mandine, ce que je pourrais comprendre >0<
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 18:35
#Xander: De ce point de vue, je pense que Abbey risque d'apprécier de discuter avec lui, d'avoir son avis parce qu'il est fort probable que son enfant n'est jamais de père biologique (sauf exception que je trouve celui qu'il faut !) Donc lui qui n'a pas connu son père, son histoire risque de l'intéresser ainsi que ses conseils. Après Abbey n'aura pas grand mal à raconter l'histoire. Elle ne se cache pas et si on lui demande concernant l'enfant, elle va le dire. Donc là-dessus, pas vraiment de souci !

#Mandi: Coucou toi !
Je suis OK pour un lien. J'aime beaucoup Amandine et son caractère. Du coup, pour un lien positif, cela devra venir sur le long terme ou antérieur. Je pense qu'au début, Abbey aura un peu de mal avec elle. Cependant, si elles se rencontrent souvent sur son lieu de travail -même si elle se gène pas toujours pour renvoyer chier les clients- ça risque quand même d'être plus simple pour ma Chieuse, de s'accommoder d'elle. Après si elle vient à apprendre que Mandi a une "fille" aussi, elle va être intéressé dans un sens, ce qui pourrait conduire à ce qu'elles se parlent ect. Voir qu'elle a du caractère et que ce n'est pas qu'une pouffe superficiel devrait ouvrir un peu la bête xD
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 5 Oct - 18:48
Ok ! Donc j'imagine que l'on peut partir là dessus. Nous verrons où ça mène.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 5 Oct - 21:35
Catherina est quelqu'un de très franc, qui ne mâche jamais ses mots ; avec lui, c'est très simple, soit il dit ses quatre vérités à la gueule de la personne ( et que ça lui fasse plaisir, que ça la blesse, que ça lui donne envie de se suicider, il s'en fiche complètement - au sens littéral : il s'en fiche et n'en a absolument rien à faire - ) soit il ne dit rien du tout. La deuxième option arrive plus souvent que ce qu'on pourrait penser.

Catherina, c'est aussi quelqu'un qui boit beaucoup ( sans être alcoolique pour autant, attention ) et qui tient très bien l'alcool ( surtout les alcools forts, forcément, il a plus l'habitude ), c'est un chef de gang ( enfin, ils sont dix chefs dans ce gang-là ) qui a une gande spécialité dans l'informatique et le hack ( où il se débrouille très bien btw ).

Breeeeeeeeeeef... Tout ça pour dire que tant qu'Abbey n'a pas peur de se prendre une vérité dans la tronche et qu'elle fait la différence entre franchise et cruauté - Cath peut se montrer impitoyable, c'n'est pas de la cruauté pour autant -, je ne pense pas que ça va mal se passer. Enfin, forcément qu'il y aura des hauts et des bas... Mais je veux dire, au fond, Abbey peut très bien râler, gueuler, le frapper ( ou essayer de le frapper, il a de bons réflexes le petit Cath ), faire sa chieuse, Cath ne cillera pas et gardera toujours son calme ( ce qui est plutôt énervant, je le conçois ). Et je pense que Cath verra Abbey comme... mhm... un chaton apeuré et perdu. Je m'explique, le fait que Abbey gueule et râle lui renverra l'image d'un chaton qui griffe et mord parce qu'il se méfie de tout. Mais un chaton reste un chaton, et un chaton c'est câlin, c'est mignon, c'est gentil. Bon après, c'est le cerveau tordu de Cath, hein... Erhm erhm.

Bref, un pavé pour dire que je n'ai pas plus d'idées que ça. Pour le côté client, c'est possible que Cath soit passé plein de fois au bar d'Abbey avec son ordi, sans ordi parfois, mais il se fait facilement oublier. Ah, autre fait notable. Cath a un visage de marbre très froid en toutes circonstances et de base, il ne sourit pas si facilement que ça ( pour ne pas dire quasiment jamais, en fait. //pan )

... Désolé, je t'aide pas du tout en fait.
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 22:28
Alors, alors, alors !

Au contraire, ça m'aide aha !
Je me dis que Abbey pourrait très bien supporter sa franchise parfois très -trop- tranchante. C'est pas une petite nature, elle est pas fragile, enfin en surface. Puis elle accepte bien la critique même si elle risque d'être du genre "Pff, n'importe quoi !" mais elle va réfléchir dessus ensuite. Sur le coup, elle va peut-être être blessée -c'est une fille /meurs- mais voilà, elle va pas lui tenir rigueur si elle se rend compte que oui, peut-être que c'est vrai !
Parfois, Abbey risquera de vouloir le frapper si c'est vraiment trop tranchant ou injuste selon elle, mais elle risque pas de lui faire bien mal de toute façon x)

Sinon, je me dis que dans le temps, Cath aurait pu lui venir en aide un jour. Par exemple avec les flics où d'autres mecs de gang pour x ou y raison. Genre elle était sur leur territoire et a fait chier/renvoyer boulet un mec qui fallait pas ou quoi. Cela aurait pu conduire à ce qu'elle soit redevable envers lui et qu'avec le temps, ses mots l'atteignent moins du fait qu'elle le connait un peu, ect. Et puis, lui être redevable reviendrait au fait que, peu importe ce qu'il dit, elle reviendrait pour payer sa dette ou un truc dans le genre !

Je ne sais pas ce que tu en dis ... ? x)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 6 Oct - 20:00
Ah mais Abbey peut le frapper, mais comme dit, mais ce n'est soit pas donné qu'elle l'atteindra, soit pas donné qu'il réagira ( surtout surtout cette option en fait ). Parce qu'avec sa fierté de merde, il sait qu'il ne dit pas n'importe quoi. Donc à partir de là...

Et puis, quand Cath aura pigé qu'elle supporte bien la critique ( ou pigé quelque chose qui se rapproche plus ou moins de ça ), c'n'est qu'une raison de plus pour être franc avec Abbey, de son point de vue.

C'est... très fort possible. Soit lui dire à quelle heure les flics passent d'ordinaire dans tel endroit ( qu'elle fréquentait so ), histoire de lui dire de faire gaffe à ce qu'elle faisait, soit intervenir en faveur d'Abbey en balançant certaines infos - qu'il n'est pas censé connaître - sur certains d'eux, sans jamais dire qu'il est un des dix chefs de son gang of course. Voire les deux, à la réflexion. Être redevable à Cath', par contre, c'est limite s'il l'enverra péter avec l'argument de base " Nan mais tu m'dois rien, t'sais. " ; et si Abbey revient quand même à la charge... Hm... C'est intéressant, honnêtement je ne sais pas comment Cath réagira dans ce cas de figure. //pan

Bah... Ce que j'en ai dit jusque là.
Et toi, qu'en dis-tu... ?
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 11:25
slt je suis là pour un lien. (carter & cléanthe why not)
en touriste bien sûr aha
comme toujours, tu peux me tuer.
bye
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 15:01
#Cath : Pour l'instant ça me botte bien !
Je pense qu'on peut déjà partir sur une base de ce genre et puis ça pourra toujours être évolutif sur le long terme, why not o/

#Carter : Salut toi.
Je prend les deux.
Pour Carter, comme il fait de la musique dans la rue, je me dis que Abbey serait sûrement du genre à s'arrêter à chaque fois qu'elle le voit/l'entend. Je pense qu'elle serait du genre à lui filer un coup de main à chaque fois qu'elle le voit. Abbey n'a pas grand chose non plus, mais elle hésiterait pas. C'est même fort possible que lorsqu'il dort dehors, elle reste quelques heures avec lui. Probablement qu'elle l'encouragerait à poursuivre son rêve de devenir musicien, ect.

Pour Cléanthe, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bus ou quoi. Il aurait pu lui laisser sa place vu que c'est une baleine ambulante /meurs/ Après, je ne sais pas trop.... Probablement que Abbey lui aurait parlé au moins pour le remercier, ect. Mais très franchement, je ne vois pas trop ensuite. A moins qu'il lui fasse une blague... Là elle risque de rire -Abbey rigole des blagues pourri, elle a même des fous rires- donc bon, elle serait bon public pour lui xD
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 15:19
Oh mon dieu, j'adore l'idée avec Carter, déjà. Mais genre vraiment, gros coup de coeur, en plus vu comment il est il aurait fini par se lier d'amitié avec elle, que ce soit en lui dédiant des chansons ou en parlant le soir, ou autre. Et il apprécierait évidemment les petits gestes qu'elle fait à chaque fois pour lui, si en plus de ça il connait sa situation, il risquerait même de refuser parfois.

Pour Cléanthe, je le vois bien lui faire des blagues parfois s'il la croise dans le bus pour lui laisser sa place à chaque fois. Limite ce serait "la madame punk enceinte à qui il raconte des blagues nulles", aimant la faire rire ou la voir sourire un peu. Un truc dans le genre, maybe. xD
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 15:26
Alors partons sur ça pour Carter, c'est parfait o/
Ils pourront manger des cookies ensemble, elle lui en achètera et regarderons les étoiles tous les deux aha ~

Pour Cléanthe, ça me botte aussi !
Au pire on pourra toujours voir via rp pour voir comment ça pourrait évoluer ~
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 15:29
Quelle belle amitié naissante que voilà, j'en rêve ~

Ouep ! Je te mpoterrai pour te dire quand je serais libre dans les rps avec Cléanthe, j'en ai une collection et j'aimerai les finir avant d'en entamer d'autre pour le coup ! o/
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 15:33
T'en fais pas ~
Je vais déjà te rajouter à ma fiche et on verra plus tard o/
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 15:43
Ca marche ! Je t'ajouterai lorsque je ferais enfin ma fiche ! o/
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:30
\O/ M.A.J \O/

▬ Fiche de lien changée.
▬ Lien écrits sauf Amandine en attente de réponse.
- Leigh en cours de décision.
- Alix en cours de réflexion.

Voilà, comme ça j'oublie pas !
Si j'oublie quelqu'un, vous avez le droit de me frapper, mais pas le bébé *sort*
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 9:26
OMGGGG PARDON JE PENSAIS ETRE PASSEE POSTER >WWWWWWWWWWW<
L'idée me va tout a fait ♥
Amandine pourra effectivement lui donner des conseils, même, lorsqu'elles en seront moins à se crêper le chignon comme des harpies/paff (parce que sous cette carapace de pétasse superficielle, il y a un petit coeur qui bat/meurs)
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 0:38
Aucun problème !
Donc on part sur ça. J'écrirai le lien en fin de journée !
Faut que je rp aussi, au lieu de glander toujours ici /meurs/

\O/ M.A.J \O/

► Tout est OK o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 9:34
PEPIIIIIIIIIIITE ♥
AYONS UN LIEN. JE SAIS PAS QUOI, MAIS UN LIEN.
POUR FETER CES RETROUVAILLES (IMPREVUES) PLEINES DE FEELZ /PAN
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-