Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Téléphone d'Abbey.

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:40

   

   
Je ne suis pas là, alors n'insistez pas, y'en à qui bosse j'vous ferai remarquer ! Alors attend que je te rappelle ou un SMS !

   
© Lenou

   

   ▬ Alaric
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   
© Lenou
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 22:44
Alaric
Yo. J'ai vu des promos pour des couches au supermarché, tu veux que je t'en chope ?
THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 0:53
Alaric
Je les refourguerais à quelqu'un au pire. On pourra m'accuser de faire du trafic de couches, avec ma gueule de délinquant haha ! Et puis comme ça, si tu viens les chercher, ça te fera une excuse pour passer à la maison, Helena sera contente de te voir.
THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 1:10
Alaric
Les flics de l'autre jour me regarderaient encore plus bizarrement, ça serait bien marrant tiens !
Sinon euh... Ouais, ça me gêne pas. Et puis c'est pas Helena que ça dérangera de voir un bébé hurler pour un biberon hein... Donc ouais, je viendrais. Même si entre toi et moi, je me sentirais bien con à la maternité, quand on me demandera si c'est moi le grand-père.
THANKS XO MONSTER

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 1:34
Alaric
Je t'ai dit que je viendrais, t'en fais pas. Mon orgueil en prendra un coup si on m'appelle grand-père, probablement, mais je préfère ça plutôt que te laisser seule et me bouffer les doigts après pour ça.
Viens à la maison demain, tu pourras en parler aussi avec Helena (elle est pas là ce soir). Apporte la boîte de mouchoirs par contre, on sait jamais.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-