Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Anathéa Jasmine Yuu ==> Terminer

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 23:10


Anathéa J. Yuu


Nom : Yuu
Prénom(s) : Anathéa Jasmine
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglo-Japonaise
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : étudiante
Logement : Une chambre d'étudiante sur le campus, le week-end chez papa et maman.
Année/Métier : Etudiants : Littérature
Options : Pour les lycéens/étudiants ♞ Lettres modernes
Avatar : Lightning de Final Fantasy


You see me but you don't know me


Partie mental/physique. Vous pouvez décrire chacun des deux en un minimum de 10 mots/expressions ou bien rédiger les deux (ensemble, séparément...) À vous de voir !

Anathéa n'a pas un caractère très très complexe, en effet cette petite demoiselle peut être tout aussi gentille, douce, adorable, fleur bleue comme elle peut être tout le contraire en un instant. Lunatique ? Sans nul doute mais, trêve de bavardage si on passait à l'essentiel et que je vous décrive tout son petit caractère dans les moindres détails.

Alors, commençons par son côté gentil et douce, comme la plupart des personnes ayant un cœur la jeune femme peut être vraiment très douce aussi douce que la brise qui caresse votre visage, voire même lorsque celle-ci soulève délicatement vos cheveux, celle qui vous remplit de bonheur lorsque vous en prenez une grande inspiration. Aussi, gentille que la plupart des personnes que vous connaissez si bien. Adorable ? Oui souvent on dit d'elle que c'est une jeune femme très adorable et polie, un vrai petit ange dans un corps de rêve à en faire plaindre les Dieu. Mais, bon vous allez me dire que c'est la vie et on y peut rien et c'est bien vrai tout cela. La jeune femme est un peu fleur bleue sur les bords et oui la demoiselle, croit toujours au prince charmant qui l'enlèvera sur son cheval blanc, pour l'enlever et l'emmener dans son château oui, elle croit sans doute un peu trop au conte de fée mais, en même temps c'est à peu après le rêve de toute jeune femme qui se respecte de se faire enlever par le prince charmant et d'avoir sont heureux pour toujours. Ensuite nous avons son côté plus sombre, car oui la vie est mal faite parfois ce qui est sans doute dommage pour certaines personnes. Eh oui, notre demoiselle peut-être tout aussi méchante qu'elle peut être gentille avec tout le monde donc si vous la voyez sous ses mauvais jours qui sont plus que bon je vous donne un conseil fuyez tant qu'il est encore temps. En effet notre petite demoiselle peut aussi avoir un caractère bien trempé. Anathéa peut aussi être la pire des pestes du monde, quand elle veut quelque chose elle l'obtiendra par tous les moyens et ceux même si elle doit en faire souffrir d'autres personnes mais, une chose est sur elle ne ferras jamais souffrir un membre de sa famille, car celle-ci est tout pour elle.

Est-ce que je dois vous en dire plus sur elle ? Je n'en sais trop rien j'ai envie de garder une part de mystère que je vous laisserais découvrir un peu plus tard enfin si vous en avez l'occasion bien sur, car je doute que cette occasion soit donnée à pas mal de monde. Eh oui, la belle choisi vraiment ses fréquentations, car on lui a toujours dit montre moi tes amis et je te dirais qui tu es. Sinon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sur la jeune demoiselle mise à part qu'elle sourit tout le temps et rare sera le temps où elle ne sourira pas du tout, elle a une joie de vivre immense que certaines personnes lui enviaient.

Passons à son apparence physique. Quand je parle d'Anathéa, je dis souvent petite demoiselle mais, en réalité elle n'est pas si petite que ça. Elle mesure un mètre soixante-treize exactement et pèse environ soixante kilogrammes.

La jeune demoiselle laisse souvent ses longs cheveux tomber en cascade le long de la mi-hauteur de son dos, car c'est la longueur que fait sa chevelure. Ceux-ci n'ont pas de couleur naturel, bien évidemment qui aurait naturellement les cheveux roses ? Personne ne me direz-vous et vous avez bien raison. En réalité sa chevelure est d'un blond très clair presque blanc, mais elle préfère les teindre en rose. Peut-être une folie passagère ?

Sinon vu sa taille et son poids, nous ne pouvons pas dire qu'elle est trop grosse ou trop maigre quoi qu'un ou deux kilogrammes de plus en lui feraient sans doute pas de mal. Mais, elle se sent bien dans ce corps-là et tiens à le préserver coûte que coûte.

Mais je dirais que toute sa beauté réside dans ses yeux qui sont d'un bleu océan où nous avons tout simplement envie d'y plonger et d'y reste. Pour le reste de sa morphologie, je dirais que notre demoiselle est plutôt bien garnie par la nature.




Every life begins with a breath


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure pour aller jouer. Regarde comme il fait chaud dehors, faut sortir s'aérer

C'était il y a vingt-trois ans que j'ai rencontré ton père et que nous sommes ensemble. Vingt-trois ans, de bonheur et de malheur. Il y a vingt-deux ans que tu es née dans sur la jolie île de Kyushu au Japon. Anathéa Jasmine, ce sont les prénoms que nous avions choisis ensemble, ton père et moi-même. Tu as été notre plus grand bonheur à tous les deux.

Tu as très vite grandi, à dix ans tu parles déjà deux langues, que l'ont peu qualifié comme ton langue natale. Moi étaient anglaise et ton père Japonais. Tu les maîtrises très bien et nous as et très fières de toi.

Tu grandis trop vite et lors de tes quinze ans, nous avons quitté l'île de Kyushu pour venir nous installer à New York, le déménagement ne t'a pas fait grand-chose mais, je pense que quand on est jeune comme toi rien n'a vraiment d'importance. Enfin, c'est ce que j'espère à la croire.

À New York tu t'es fait des tas d'amis, j'avais vraiment peur de ce qui pouvait d'arriver et donc j'ai dû te mettre des stops, c'est sans doute pour cela que tu t'es rebellé. Une rébellion silencieuse qui m'a fait souffrir mais, ou tu prenais un malin plaisir à me faire subir.

Tu as dix-sept ans et tu commences à découcher en disant que tu vas dormir chez une amie, je m'inquiète ou plus haut point mais, je ne sais même pas ou tu es. Tu ne me parle plus, j'ai l'impression que tu me détestes et j'en souffre mais, je te fais des sourires et je montre de la joie pour que tu ne sache pas que je suis triste au fond, car je te vois heureuse comme jamais et tu traînes avec ce Alexiel, il m'a l'air très sympathique et je pense que c'est grâce à lui que tu es si heureuse.

À ta dix-huitième année, tu es rentrée un beau matin et tu m'as pris à part, tu m'as dit que tu venais d'avoir ta première fois avec ce Alexiel. À cet instant j'ai juste envie de l'étrangler, alors que tu as l'air si heureuse. J'espère qu'il a été doux avec toi. À voir ton regard c'est bien plus que possible.

Vingt ans, tu as bien trop grandi et tu es bien triste ce soir-là. Tu t'es enfermé dans ta chambre, je suis venu devant ta porte et je t'ai entendu sangloter. Mon cœur c'est serrer à cet instant. Je voulais comprendre ce qui s'tait passé. Alors je suis rentrée dans ta chambre et là tu m'as regardé les yeux pleins de larmes. Anathéa chérie tu as passé deux belles années avec Alexiel mais, celui-ci est partie étudier dans un autre pays. J'essaie de te convaincre que l'amour n'as pas de limite mais, je crois que j'essaie de me convaincre aussi. Les jours suivant vos êtres très dure et j'étais là ainsi que ton père qui t'a fait découvrir une autre forum d'amour.

Celui des livres, j'ai cru à un moment donner que ton Alexiel chéri était oublié grâce à cela. Et je pense que je ne me suis pas vraiment trompée. Nous sommes tous deux fières de toi.

Tu as vingt-deux ans aujourd'hui et tout ce que tu veux c'est partie étudier à l'université de Londres, tu nous en parle jour et nuit, tu vailles dure. La Millenium University n'est pas donnée donc nous sommes un peu réticent ton père et moi-même. Nous nous, sommes souvenus que nous avions mis des économies de côté pour ce genre de situation.

Nous t'avons demandé pourquoi cette académie, au premier lieu tu nous as répondus, pourquoi pas ? Puis, après avoir insisté ton père et moi-même, tu nous as enfin dévoilé le pourquoi. C'est parce que tu voulais fuir New York et tes mauvais souvenirs mais, aussi parce que ne voulais pas que nous soyons sur ton dos jour et nuit. Chose que je peux comprendre même si après cette discussion tu n'as pas changer d'avis nous avons compris ton choix.

Même si je sais qu'on fond de moi ce n'est pas la raison de ce choix. Et j'espère que tu nous le dévoileras plus tard.

Te voilà sur le point du départ, tu vas beaucoup nous manquer n'oublies pas de nous téléphoner de temps en temps. N'oublie pas que tu as une famille qui t'aime. N'oublie pas d'où tu viens et qui tu es.

Maman.



Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Rei" Tak" et j'en passe ∵ Âge tantôt 29 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Une petit pub sur fessedebouc ∵ Code du règlement Je dois avouer que j'ai bien rien quand même quand je l'ai vu >
Code:
Code happé par Cléé' ~
∵ Un dernier mot pour la fin ? Super bon accueil, c'est sympas.

©Riva


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 5 Oct - 23:15
Bienvenue ici !!
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 23:17
Jolie ava et très beau prénom ! *^*

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Lun 5 Oct - 23:18
Omg ce prénom j'adore ! **


Bienvenue sur Millenium et bon courage pour ta fiche ! N'hésites surtout pas si tu as des questions ! o/
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 23:21
Lightning ou "miss-je-respire-la-ssecla-à-plein-nez", un pseudo qui dézingue tout... Salut, je crois que j'aime beaucoup cette fiche ! /PAN/ Bienvenue à toi en tout cas ! *^*

Hâte de voir le reste de la fiche blblbl. :excited2:
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 23:22
CLAIRE FARRON. ♥️

Encore bienvenue! Courage pour l'histoire, hésites pas si t'as des questions! :veryhappy:
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Lun 5 Oct - 23:58
Ce rêveuuuuuh bleuuuuuh. Ah merde, c'est rose. :c
Bienvenue à toi en tout cas princesse rose. ** Bon courage pour ton histoire, et pis... LIGHTNING KWA. **
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 14:50
Bienvenue encore une fois ♥
J'aime ton avatar et le nom de ton perso uhu ~
Fight pour ta fiche !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 6 Oct - 20:15
Ce choix d'avatar est juste classieux.
Bienvenue, Anathéa. ( et ce prénom, please, ce prénom... )

Bon. Que dire... Ah, si, déjà. Etudiant en Littératures avec option en Lettres Modernes. ... Tu ne me stalkerais pas, par hasard ? C'est ce que je fais IRL. *tousse violemment* Erhm erhm. En tous cas, c'est la première impression que j'ai eu. Et la deuxième... J'ai hâte de lire ta fiche, ma belle.

Good luck.
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 20:18
Bienvenue à toi jolie darling *A*
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 21:45
Oh que tu beau monde pour me souhaiter la bienvenue j'en suis flatter.

J'ai juste envie de vous faire des bisous à vous tous <3

Ah ! Et voilà ma fiche est terminée. Pour l'histoire je l'ai faite sous forme de lettre de sa maman pour elle enfin j'espère que ça va sinon je peux changer.

Et un gros merci à vous tous je vous nem déjà.

PS > Cath Pure coïncidence je dirais <3
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Dim 11 Oct - 13:07

Analyse de la fiche
Hello !

Alors alors j'aurai souhaité te valider tout de suite, mais ce n'est hélas pas possible. ;;
Tout d'abord, les fautes. Il y a vraiment beaucoup de faute, tu mets des 's' alors qu'il n'y en a pas besoin, tu n'en mets pas lorsqu'il en faut. Des problèmes d'accord de participe passé, "avais quitter" "as était", c'est "avais quitté" et "a été", mais ce n'est qu'en titre d'exemple, il y a pleiiin de faute de ce genre partout dans la fiche. Fais attention, surtout, aux conjugaisons avec je/il, tu confonds souvent les deux j'ai remarqué. Donc, une relecture s'impose, absolument. Tu peux aller sur bonpatron, ou scriben, des sites de correction, si ça peut t'aider. Ah, il y aussi les "ou", où tu dois mettre un accent car tu ne parles pas de choix, donc c'est "où".

De plus ! Tu dis qu'elle veut aller étudier à la Millenium University, mais pourquoi ? Tu dis bien qu'elle veut y aller, qu'elle en parle et qu'elle tanne ses parents pour ça, mais "pourquoi" ? Il y a des tas d'universités réputées à New York, alors c'est un peu bizarre qu'elle choisisse Millenium sur un coup de tête? Donc, à rajouter ça aussi !

Voilà, je suis désolée de te demander toutes ces modifications, mais une fois ces dernières faites, je pourrais te valider ! Bon courage !


©Riva
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 18:17
Hahaha oui, je sais bien j'ai beaucoup de difficulté au niveau de l'orthographe et tout ce qui va avec malheureusement. Je pense que la plupart des fautes sont corrigées et pour cause j'ai passé sur Reverso mais, bon on verra bien. Ensuite, j'ai rajoutée le pourquoi tu comment, qui ne suis pas vraiment le fond de la raison que je veux garder en RP si c'est possible ?
Bref, voilà tout est fait en tout cas.
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Dim 11 Oct - 19:01

Validation
Heyo ! Tout me va maintenant, aucun souci ! Et bien sûr que tu peux le garder pour plus tard, il nous fallait juste un minimum. x) Et je comprends pour l'orthographe, mais fait attention malgré tout, je suis sûre que tu peux voir les fautes sans passer par reverso parfois. :3

Bref, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-