Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Adios

avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 7:50
Yo !

Suite à un problème IRL, mon moral est plus down que up, si vous voyez ce que je veux dire. Et si je pensais que tout irait mieux après une bonne nuit de sommeil, c'est pas le cas. So comme je risquerai surtout de me focaliser sur un Esteban déprimé, je préfère prendre une pause.

Luv.
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Jeu 8 Oct - 10:47
Yo !

Urg, je comprends tout à fait, les problèmes irl c'est la mouise... J'espère que ça ira vite mieux en tout cas, et que tu nous reviendras en bonne forme avec le moral plus haut que bas !

Des bisous tout partout & bon courage !
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 11:05
Courage pour tout ça! J'espère que tout ira vite mieux pour toi et ton moral s'améliorera rapidement! Prends soin de toi, encore bon courage et à bientôt. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 8 Oct - 20:01
Reviens-nous en pleine forme, c'est l'essentiel.
Courage, Esteban, j'espère que tes soucis s'arrangeront vite.

Fight on, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 19:50
Merci beaucoup à vous trois ♥
Toujours à combattre l'envie de rien, mais ça va mieux quand même. Je pense pas faire preuve d'activité, mais au moins venir voir ce qui se passe dans le coin è_é
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 21:05
Le 1er novembre approche et des choix s'imposent. Entre le NaNo que je tiens absolument à faire, un roman dont je dois finir les corrections avant de le renvoyer et le boulot, j’ai décidé de lâcher ce pour quoi je n’avais pas assez de motivation (et puis le temps est une denrée rare. On a encore moins quand on dort /pan).
Et avec Esteban, ça ressemble à une véritable montagne russe. Je me suis dit que c’était peut-être une phase, mais non. A un moment, faut être raisonnable. D'autant plus que j'espère profiter de l'énergie positive récupérée durant le NaNo pour finir certains textes en décembre. Alors plutôt que de me transformer en fantôme, je préfère libérer le prédéfini pour qu’une personne qui saura le rendre plus intéressant et qui aura plus de temps à lui consacrer puisse le jouer :).

Bonne continuation à tout le monde ! Luv sur vos truffes !
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 21:20
J'avais vu ton MP mais j'ai totalement zappé de répondre et... Ce que je voulais te dire c'est que l'IRL est plus important et t'avais rien à te reprocher de lâcher un prédéfini ! En tout cas, bon courage pour le NaNo, ton roman et le boulot ! Si jamais tu décides de revenir, tu seras toujours le bienvenu ici <3

Plein de papouilles sur toi en tout cas <3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 29 Oct - 1:21
Esteban. T'as rien à te reprocher, faut faire des choix dans la vie, et il faut les faire sans regrets.
Et sinon... J'espère que tout ira bien de ton côté.

T'en fais pas, on ne bouge pas et si tu veux revenir, on sortira même le champagne pour toi.
T'as vu cette classe, un peu ?

Bref... Bonne chance pour la suite, sweetie.
Fight on. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-