Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Les indiens disaient que la photographie volaient notre âme, moi je dis qu'elle conserve de fabuleux moments {Ashleigh}

avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 23:45


Ashleigh Curtis


Nom : Curtis
Prénom(s) : Ashleigh
Âge : 31 ans et j'ai même pas fais de crise de la trentaine, si c'est pas beau ça.
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise, pas à 100%, mais je suis bien anglaise.
Orientation sexuelle : A vous de le découvrir.
Situation amoureuse : Pour le moment je m'en fiche un peu de ce genre de choses.
Groupe : Personnel.
Logement : Je vis dans un appartement classieux avec une bonne superficie.
Année/Métier : Professeure de photographie et photographe professionnelle à mes heures perdues.
Avatar : Fem! Barnaby Brooks Jr - Tiger and Bunny


You see me but you don't know me


Moi ? Comment je suis ? Je peux déjà dire que je suis exigeante. En tant que professeure mais aussi en tant que photographe professionnelle. Je souhaite que mes élèves donnent le meilleur d'eux même pour appliquer ce qu'ils apprennent en cours, fassent ressortir leurs personnalité et l'émotion qui les saisis lorsqu'ils prennent un cliché. Je ne demande pas la lune. Si ? N'abusez pas allons. Ce n'est pas si compliqué enfin. J'aime juste voir le potentiel de mes élèves, je veux faire d'eux des photographes hors paire, l'élite ! Pour ce qui est du professionnel, je pourrais dire que mes shootings tournent vite au "cauchemar" si le modèle ne se plie pas à mes désirs. Quoi ? Je veux juste faire de très bons clichés, pas faire chier le modèle. Pour tout ce qui est patrimoine et tout autre types de photos, c'est une autre histoire. Je suis aussi exigeante sur ma garde robe, histoire de conserver une bonne "image de marque". Je ne prends pas de comme des vêtements de basse qualité dans le magasin lambda du coin, moi je m'entête à chercher la perle rare dans les bonnes boutiques mais n'abusons rien, je n'ai pas non plus le