Logements ► Explications & demandes

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Mai - 16:28
Coucou c'pas moi et j'viens demander une demande ( dieu que c'est puissant ) sans dire s'il vous plaît.
Bon, okay.

S'il vous plaît.
//sbaaf

DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : ... Une rue comportant neuf maisons en tout. ( maison ) ( si vous pouvez appeler ça "Smith's Manor", please, c'est tip top )
Quartier/Lieu : Brixton/Quartier résidentiel
Colocation ? : ... Non.
Description : Le manoir est en fait une petite rue qui appartient au Smith. Techniquement, il s'agit d'une impasse. Quatre maison côté gauche, quatre côté droit, une au bout de l'impasse. La plupart d'entre elles ont un décor très simple, bien que des souvenirs des quatre coins du monde sont visibles à ceux qui y font attention.

La maison où habite Laël, la troisième sur la droite, ne fait d'ailleurs pas exception ; elle possède une bibliothèque dans chaque pièce, certains murs épais ont été creusés pour faire d'autres étagères ( dans sa chambre, son bureau et les toilettes ), bref les livres sont partout et sur tous les sujets concernant de près ou de loin la littérature, les langues ( anciennes ou modernes ), les sciences et la neurologie. Un bâton d'encens brûle les trois quart du temps dans le salon et remplit la pièce ainsi que la cuisine ( séparée que par... le passage du plancher au carrelage ) d'un parfum d'ylang-ylang. La maison possède deux étages ainsi qu'un petit jardin devant, traversée par des petites dalles en pierre menant à la porte d'entrée. Le jardin de derrière est plus grand et commun aux quatre maisons situées sur le même trottoir ; il a été réamenagé en suivant au mieux les traditions chinoises.

Une image pour le forum ? : La même que pour Cath. *flemmard*
Autre chose : Merci encore. ~


Edit Nolan : C'est fait !




~ When people will truly understand each other, Humanity should survive. ~
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 20:51
DEMANDE DE LOGEMENT
Type d'habitation : Appartement.
Quartier/Lieu : Cité étudiante.
Colocation ? : Oui ! Avec Enea.
Description : C’est un petit appartement dans la cité étudiante, deux chambres, une salle de bain et une cuisine aménagée à l’américaine dans le salon (et celle-là a au moins le mérite d’être la plus propre de toute l’habitation au point qu’on peut se mirer dans les plaques à induction). La décoration est au diapason de la passion d’un des locataires (et premier arrivé) pour les supers héros et les films d’action, mélangé aux quelques créations jugées montrables de l’artiste en herbe qui habite avec lui. La colocation, ce n’est pas de tout repos et autant qu’on se le dise, c’est un peu le bazar. Un certain dira que c’est un bordel organisé même lorsque ses boxers traînent dans la salle de bain pendant deux semaines, l’autre préférera tout simplement ignorer la remarque et terminer ses crayonnés au calme.
Une image pour le forum ? : On n'en a pas pour l'instant, mais on vous donnera ça dans les plus bref délais. c:
Autre chose : Merci d'avance, vous êtes des amours. ♥


Edit : C'est fait !
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 14:46
Type d'habitation : Appartement
Quartier/Lieu : Vieux de quartier de Londres
Colocation ? : Non
Description : Un viel immeuble dans les vieux quartiers de Londres. Maintenant restauré il peux accueillir des personnes ayant un bon salaire. Les appartements sont grands, avec de jolies bouseries des portes à double battants. Un vieux plancher qui craque un peu sous vos pas mais agréable à voir. La cuisine n'est pas moderne mais parfaite quand on vit seul. Un grand salon, une grande salle à manger et une chambre convenable. Des murs d'une blancheures impeccable. Et une pièce en plus un peu à l'écart pour son bureau de détective privé.
Une image pour le forum ? : https://goo.gl/images/PIFvpP
Autre chose : Nop merci :)

Edit; C'est fait !
avatar
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil - 23:16
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Studio
Quartier/Lieu : Centre-ville
Colocation ? : Non, sauf avec des chien perdu, des hérissons abandonnés ou des gens en pleine dépression qui cherchent un abris pour âme en peine.
Description : Robin habite dans un petit studio au rez-de-chaussé d’un immeuble. Une grande pièce lui sert à la fois de salon (avec un canapé cil-clac), de chambre (voir le dit canapé), et de cuisine avec une petit coin doté d’une table et d’une gazinière. Les seuls autres meubles dans cette pièce sont : un placard pour ranger les ustensiles de cuisine, un frigidaire, un micro-onde, une table basse et une armoire pour les vêtement, cette fois. Le tout est égaillé par une fenêtre qui donne sur une petite cour intérieur. La deuxième pièce du logement est une salle de bain, si on peut appeler ça ainsi, les mauvaises langues dirons plutôt un placard de bain. Une douche, un lavabo et des toilettes semble y joué à Tetris, il faut une certaine souplesse pour arriver à atteindre l’un de ses éléments et on se demande comment Robin fait avec sa carrure.
Les affaires de Robin tiennent dans une grosse valise (casseroles comprises) et le studio n’est pas très meublé, ni très personnel. Mais n’allez pas croire que le lieux soit triste et sans vie. En effet Robin, y ramène souvent des animaux abandonné ou blessé. Et il se peut que vous y croisé des âmes égaré en manque d’affection. Bref, on entre chez Robin comme dans un moulin et seul sa gentillesse, sa discrétion (ainsi que celle toute relative de ses « colocataire » et sa participation active à la vie collective semblent lui avoir évité les plaintes de ses voisins.
Une image pour le forum ? : Pas trouvé :/
Autre chose : Pas de colocataire, mais si quelqu’un veut habité dans le même immeuble, je suis partant.


Thank you ♥


Edit Nolan : C'est fait ici


Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 0:48
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : T2
Quartier/Lieu : Près d'un parc, ce serait cool, sinon ce n'est pas important
Colocation ? : Non, mais peut-être
Description : Un appartement riche de décoration et autre objet divers accumulé avec le temps. Dans l'optique que j'ai, mon personnage est assez conservateur bin que pas du tout matériel (ce qui est en opposition, on est d'accord). De ce fait il faut beaucoup de place. C'est pourquoi un joli petit appart' -pas trop cher- avec deux chambres pour acceuillir une certaine personne (déjà prévu). Enfin, un appart tel que (sans la plupart des meubles) :
Spoiler:
 
Une image pour le forum ? : Pas trouvé de convenable :/
Autre chose : J'aimerais emménager avec Lynda Bartokks (suivant les liens que nous avons et nos histoires)
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 16:33
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Appartement
Quartier/Lieu : Centre ville
Colocation ? : Avec un gros chat noir
Description : Petit appartement rénové dans un quartier du centre ville. Dans cet habitat on peut retrouver une pièce qui lui sert à faire des shootings avec un bureau et un ordinateur. Il est accoutumé d'un nécessaire assez moderne. Les pièces sont lumineuses et décorées de nombreuses photos faites par Cléo. Le plancher en bois donne un petit côté plus rustique malgré la décoration qui rajeunit les pièce. La cuisine ainsi que la salle de douche restent assez petites cependant.
Une image pour le forum ? : https://forum.lumion3d.com/index.php?action=dlattach;topic=6018.0;attach=13433
Autre chose : Le bisou ! :*


Edit Nolan : C'est fait bb!
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 20:19
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Une appartement vieillot sur deux étages seulement, avec un petit balcon à l'entrée.
Quartier/Lieu : Banlieue possible ?
Colocation ? : Nan ♥
Description : C'est un petit endroit, légèrement plus élevé à cause du terrain, ou souvent, les étudiants qui vivent seul ou les vielles personnes vivent, le bâtiment semble mal entretenue, c'est à dire que la faune prend vite le dessus sur le bâtiments. Chaque appartements est fait pour 2 personnes maximum. Les voisins se fichent de ce qui se passent à côtés. Les lieux ont l'air tranquilles et déserts. Mais pour Eden c'est un bel endroit, le toit est facilement accessible et on peut voir la ville endormie et surtout ce n'est pas un endroit où la police ou autre viendrait passer son séjour ~
Une image pour le forum ? :
clik♥:
 
Autre chose : Les cookies c'est la vie ♥


Edit Arthur : C'est faiiiiit et je mange tes cookies è_é
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 23:23
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Chambre Universitaire
Quartier/Lieu : Cité Etudiante
Colocation ? : Oui
Description : Une chambre au fond du couloir, deux lits et un seul non occupé. Deux grandes armoires, une télé et deux bureaux. Une petite sale de bain si possible.
Une image pour le forum ? : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/600x315/34/c6/29/34c629df15fd8f807c19c66d541b6c35.jpg
Autre chose : Colocation ouverte à une personne. Merci ♥


Edit Nolan : Finalement chambre simple, pas de coloc, créée ici : http://millenium-earl-city.forumactif.org/f137-chambre-de-dwayne-bishop
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 14:13
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Loft
Quartier/Lieu : Centre-ville
Colocation ? : Jamais!
Description : Du côté de chez Swann, on se sent bien. C'est un appartement rustique, pittoresque avec ses poutres apparentes, dans lequel Swann inclut une certaine modernité ici et là. Le parquet est d'origine: en bois brun. Un partie des  murs du loft sont en briques rouges et d'autres sont plus étoffés et peints en blanc. Il y a quelque cadres dispersés dans tout le loft, des photos de sa vie en Australie... C'est un endroit très lumineux et très spacieux de par la manière dont Swann l'a aménagé: dans l'angle juste en face de la cuisine américaine il y a un canapé d'angle de couleur écrue et tout pleins de coussins colorés, une table basse et un tapis aux motifs aztèques. La cuisine est "séparée" du coin salon par un îlot en bois et en inox et ses chaises hautes. Elle s'étend sur tout l'angle, des étagères sont fixées au mur portant des bols et récipients en verre. Plus loin en empruntant un petit couloir bien caché, on peut atteindre la chambre de Swann qui comprend un lit double et un fauteuil à bascule et une table de chevet... Sans compter le dressing caché derrière un faux mur. En sortant de la chambre et en longeant le mur menant à la porte d'entrée, il est possible de tomber sur une porte coulissante donnant sur une salle de bain. Elle comprend un baignoire à l'ancienne d'un grand lavabo d'étagères sur lesquelles sont disposées des serviettes propre et des paniers de linge sale. Il y a aussi une grande fenêtre qui donne sur la ville, c'est sympa à admirer quand on prend un bain chaud. Le carrelage est vieux et en damiers noir et blanc.
Une image pour le forum ? : http://www.planete-deco.fr/wp-content/uploads/2014/01/MC3.jpg
Autre chose : J'vous aime?


Edit Nolan : C'est fait !
avatar
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep - 13:44
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Appartement
Quartier/Lieu : Centre ville
Colocation ? : Non
Description : Un appartement assez luxueux, possédant deux chambres, une grande pièce à vivre d'une trentaine de mètres carrés avec une cuisine ouverte dans un style américain, une salle de bains avec une baignoire, toilettes séparées. Il y a également une petite pièce pouvant servir de bureau, mais qui sert actuellement de débarras.
Une image pour le forum ? : http://i97.servimg.com/u/f97/16/24/18/67/mmmmmm10.png
Autre chose : Un cookie ? Coeur sur vous. ♥


Edit Nolan : C'est bon !


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 22:12
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Salon de tatouage
Quartier/Lieu : Centre ville
Colocation ? : Non
Description : Dans son salon de tatouage se trouve au premier étage son appartement. Son appartement est studieux, il est dans un style moderne, elle a deux petites chambres à lit double, un grand salon spacieux, une petite cuisine, une salle de bain avec une douche et une petite pièce à côté où se trouve les toilettes. Son salon de tatouage est dans un style vraiment rouge, elle ne fait que l’emménager.
Une image pour le forum ? : Salon de tatouage: http://orig02.deviantart.net/a5fe/f/2013/034/c/2/tattoo_shop_by_joakimolofsson-d5tpmmj.jpg
Appartement: http://pre12.deviantart.net/fc17/th/pre/f/2013/034/0/2/apartment_by_joakimolofsson-d5tpn4o.jpg
Autre chose : Rien à rajouter :D


Edit ; fait !
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 9:35
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Studio, parce que plus on est serrés mieux c'est o/
Quartier/Lieu : Cité étudiante, pour être à côté du resto u forcément
Description : Un studio tout ce qu'il y a de plus banal. Lorsque l'on entre, le coin cuisine est sur notre gauche, avec un vieil évier et un petit frigo. A droite il y a une petite table blanche avec deux chaises où traîne souvent l'assiette sale de la vielle. Au fond de la pièce vous pouvez trouver un canapé bleu foncé venant tout droit de chez Ikéa, qui sert également de lit une fois déplié, avec une télévision en face. Un bureau immaculé se trouve dans le coin rempli de livres de cours et de BD, avec un ordinateur imposant en son centre. Pas mal de posters sont accrochés au mur blême, ainsi que des cartes postales, des photos, des tickets de concert ou de cinéma. Des fleurs également, posées sur le rebord des deux fenêtres. Une porte mène à la salle de bain, petite mais fonctionnelle, comportant un évier, une toilette et une douche, pièce toujours aussi claire que la précédente.
Une image pour le forum ? : J'ai rien trouvé de bien :(


Merci d'avance ! ♥

Edit Clé' ; c'est fait ma petite, et je t'ai mis du coup l'image par défaut pour les appart & toussa, mais si jamais tu trouves une image n'hésites surtout pas à me l'envoyer ! ♥
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 18:06
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Appartement
Quartier/Lieu : Cité étudiante
Colocation ? : Oui ! Recherche un colocataire ! (C'est tellement mieux d'avoir quelqu'un à embêter =P)
Description : Un appartement assez spacieux, avec deux chambres, deux salles de bains, des toilettes, une cuisine aménagée, un salon bien équipé (sofa, télévision, petite table). Il y a également une machine à laver. Bref, tout ce qu'il faut !
Une image pour le forum ? : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Autre chose : Merci <3
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 10:53
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Studio
Quartier/Lieu : Centre ville
Colocation ? : Nop
Description : C'est un petit cocon de 30m2, situé dans une rue plutôt calme du centre au dernier étage d'un vieil immeuble bourgeois. Une occasion si l'on peut dire, même si elle aurait dû se douter que le prix bas était en rapport avec les quelques fuites au plafond. Hors mis ce problème, réglé maintenant, elle aime son petit chez elle (elle aime surtout les poutres apparentes au plafond qui, selon elle, donnent un âme au lieu) Le parquet craque, et le plafond est penché puisqu'elle est au dernier étage, mais c'est ce qu'elle aime : le relief et le tordu. Niveau déco, c'est très coloré, y a des poufs et des tentures partout, ainsi que des miliers de feuilles volantes gribouillées.
Autre chose : Merci !
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 0:59
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : atelier d'ébénisterie ( "L'Atelier") avec un appartement au dessus.
Quartier/Lieu : Centre ville
Colocation ? : Nope
Description : Un atelier à la vitrine remplie d'oeuvres sculpter dans de nombreuses types de bois, du plus modeste au plus noble, du simple cheval à bascule jusqu'à la boîte à bijoux munie de minutieuses sculpture. Un atelier un peu poussiéreux où Matthew aime travailler à la vue des passants, pour faire connaître son art et sa passion. Au-dessus de cet atelier ce trouve un petit appartement, meublé par les soins de son grand-père, de vieux meubles aux ornements raffinés malgré leur âge.
Autre chose : vous excuserez mon manque d'imagination sur le coup
avatar
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 9:44
C'est à jour ici ~
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 19:25
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Duplex.
Quartier/Lieu : Centre-ville.
Colocation ? : Nop.
Description : Relativement grand, c'est un duplex qui ne se veut ni sobre, ni trop chargé. L'étage où la chambre se situe est ouvert, protéger par une rambarde en bois- il est possible d'y accéder par un tout petit escalier restreint contre un mur. Ce n'est qu'une immense pièce qui regroupe tout ce dont il a besoin, cuisine, salon. La salle de bain étant le seul endroit « clos » de l'endroit. Insonorisé et tout de même luxueux, c'est au dernier étage de l'immeuble qu'il se situe, au quatrième. Le mur menant sur l'extérieur de l'édifice est, en réalité, un mur de vitre. L'endroit est baigné de lumière le jour et la nuit, il est possible d'admirer la ville qui s'anime.
Une image pour le forum ? : No, sorry.
Autre chose : Thanks. ♥


Edit Nono : C'est ok !
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 19:53
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Petit studio sans prétention. ♥
Quartier/Lieu : Dans le centre ville.
Colocation ? : Non
Description : Un simple studio plutôt bien aménagé, dont les murs blancs stimulent l'imagination de celui qui y vit. Au dernier étage d'un immeuble neuf, il laisse entrer le soleil et offre une vue imprenable sur la ville. De quoi ravir les inviter en toute saison !
Une image pour le forum ? : Eh non, malheureusement. :(


Merci ♥

Edit Nono : http://millenium-earl-city.forumactif.org/f127-studio-de-blair-s-cholmondeley C'est ici !
avatar
Étudiante en art
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 23
Age (du personnage) : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Artistique → spécialisation Photographie
Pounds : 2625
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 18:12
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Appartement
Quartier/Lieu : Cité étudiante
Colocation ? : YES ! Un homme serait amusant pour bousculer Scarlett mais je prend qui voudra de moi
Description : Cet appartement possède une belle surface. En entrant, vous faites face à un long couloir. A votre gauche, une première porte, celle de la salle de bain. Continuez à avancer et vous trouverez à votre gauche une cuisine ouverte et à votre droite une ouverture sur le salon. Un salon très spacieux et doté d'un balcon. Reprenez le couloir et allez tout au bout. Ici, trois choix s'offrent à vous. Face à vous, une porte donnant sur un placard. A gauche et à droite, deux belles chambres. Celle de droite possède un balcon tandis que celle de gauche est munie d'un grand dressing. Les murs sont blancs et prêts à accueillir toutes sortes de décoration. Si vous êtes perdus, voici le plan de l'aventurier en herbe de ces lieux.
Une image pour le forum ? : Non mais j'ai fait un plan, héhé ~
Autre chose : Merci pour l'ajout


Edit Nolan : C'est fait !
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 15
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homo pas assumée
Etudes/Métier : Chef de Gang
Pounds : 196
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 17:08
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Entrepôt "BH&Co"
Quartier/Lieu : "Les rues" si possible, sauf si vous trouvez que ça irait mieux ailleurs xD
Colocation ? : Possible, mais pour les membres du gang seulement.
Description : Cet énorme entrepôt sur 3 étages de 200m² chacun se situe à l'extrémité sud du centre ville, aux abords de la Tamise. Il est au nom de l'entreprise "BH&Co" qui était à l'origine une entreprise de transport de marchandise par voie maritime et fluviale. Aujourd'hui c'est un moyen de blanchir les affaires du gang "BackHome" dont Abraham Saddler est le chef. Cette pseudo-entreprise se passe au sein du gang de chef en chef depuis plusieurs années, le trafic servant en parti à payer les charges du bâtiment. D'extérieur, l'entrepôt n'est qu'un gros bloc de béton qui n'a pas fière allure mais qui reste sur pieds, perdu au milieu d'une petite zone portuaire désaffectée. Mais l'intérieur est bien plus agréable. Le rez-de-chaussée sert uniquement aux affaires du gang en tant que QG. Le premier étage est composé de bon nombre de chambres qui sont à disposition des membres du gang, à titre gracieux, bien évidemment. Le deuxième et dernier étage est divisé en deux : une première partie est aussi composée de chambres et la seconde est réservée pour le chef. Il y habite et gère les affaires du gang dans son bureau privé. C'est également dans cette partie qu'ont lieu les "grosses réunions" pour les gros casses.
Une image pour le forum ? : http://zupimages.net/up/17/14/2jgy.png
( http://zupimages.net/up/17/14/7aip.png pour la partie privée, donc si c'est possible, j'en parle plus explicitement juste en dessous :) ) normalement les images sont à la bonne dimension.
Autre chose : Oui ma demande est assez particulière, n'hésitez pas à me dire si c'est pas possible. Mais si ça l'est, est-ce que c'est possible de faire, plus tard, des sous-catégories dans le "logement" ? C'est con mais j'aimerais bien séparer les parties décrites plus haut, ne serait-ce que la partie privée quoi °^° Et potentiellement les chambres si jamais un jour quelqu'un veut faire parti du gang ? xD Si ça vous embête ya pas de problème, je me contente parfaitement de juste mettre une précision de la partie où se déroule le RP dans le titre de celui-ci par exemple, je suis pas trop trop chiant non plus hein. Mais bon sait-on jamais que ce soit possible, je tente au cas où xD


Edit Nolan : C'est fait !


U.C
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 1:31
DEMANDE DE LOGEMENT


Type d'habitation : Chambre étudiante
Quartier/Lieu : Internat !
Colocation ? : Nope
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Logements ► Explications & demandes
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Demandes de remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages-