Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes

avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:57

Isuzu Knight

Petit texte trop cool


Who I am, after all?

19 ans, toutes ses dents, 2eme année en médecine, tatouée, percée.  
How about, you & me?

Ce que tu veux comme liens particuliers.
JE SAIS PAS ENCORE JE SUIS NULE POUR LES LIENS

Rp en cours

Faiblesses - Avec Xander Winchester
Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:58
Les filles c'est chiants. Mais sans les filles y a pas de monde.


Victoria de Acosta
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:58
Les mecs c'est chiants aussi. Mais sans eux, y a pas de monde non plus.


Xander Winchester
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 15 Oct - 22:32
Moi je suis ni un ami, ni un amant. J'suis un papounet /PAN/
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 20:37
Moi o/
Tu souhaitais avoir un lien comme nous étions toutes deux en 2ème année de Médecine ~
J'aurais une petite idée, mais c'est basique x) Dans le fond, j'ai vu que Isuzu avait perdu son père. Il en va de même pou Abby, mais elle, il s'agit de sa mère et c'est tout récent. Peut-être que les deux jeunes femmes pourraient être de bonnes amies et Isuzu pourrait essayer de l'aider à faire son deuil? Qu'en penses-tu? Si tu as d'autres idées, n'hésites pas x)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-