42 ... Underco'

avatar
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 18:12


Loup-Aimé Zelda Himmelstein


Nom : Himmelstein.
Prénoms : Loup-Aimé, Zelda.
Âge : 21 ans.
Sexe : Neutre.
Nationalité : Suisse aux origines groenlandaise, liechtensteinoises et roumaines.
Orientation sexuelle : Délicate et parfois pas très net.
Situation amoureuse : Rigolote.
Groupe : Marginaux.
Logement : + d'informations ici
Métiers : Voyageuse de l'espace, Alien en mission de reconnaissance sur Terre, cyber pirate qu'on surnomme "42", membre d'un gang.
Avatar : Rei Ayanami, Neon Genesis Evangelion.


You see me but you don't know me


L'azurin du ciel se ternissait à mesure que l'astre solaire illuminait de ses derniers rayons les terres. En ces temps là l'air se rafraîchissait rapidement et l'humidité ambiante de pair avec ce changement incite alors toute raisonnable personne à ne point veiller tard. La nuit se fait clair, la voie lactée se dénude avec joie devant les yeux avides de savoir de Zelda. Quelque part dans le lointain ses parents, ses amis et autres la regardent, scrutant chacun de ses plus petits gestes. Ils ne tolèrent pas même la plus petite erreur. En effet si ils l'ont envoyé aussi loin c'est pour une seule et unique bonne raison : étudier le genre humain. Zelda le sait bien et se plie volontiers à toutes les règles qui découlent de l'acceptation d'une telle mission. Il faut dire qu'elle est si fière d'avoir reçu les honneurs qui vont avec. Parfois la sôttise lui vient et elle se risque à dévoiler sa couverture en clamant haut et fort quand on l'énerve que de toute façon bientôt elle repartira sur sa planète d'origine. Sôttise que de sôttises cela est ! En effet, Zelda ignore le temps qui lui faudra pour remplir toutes les conditions requises pour son retour triomphant, cela va de soi, mais la colère fait dire tant de bêtises à Zelda que cela en est la plupart du temps bien ridicule. Soit on ne change pas une personne on l'accepte, encore mieux, on apprend à la connaitre et au finale on l'apprécie sans effort aucun.

Zelda peut être qualifiée d'étrange.
Parce que Zelda se dit extra-terrestre.
Zelda est encore plus que cela, Zelda est une alien.
...
Oui, je suis une alien, croyez moi ou non.
Je pense encore savoir qui je suis et ce que je suis.
Je suis Zelda et faut avouer que je suis tellement cool.

Zelda aime se poser le dos nu sur l'herbe grasse emplis de la rosée du petit matin. Elle vient en effet de passer une énième nuit dehors dans le plus simple appareil à fixer les étoiles.

La rumeur voudrait que Zelda plane de jour comme de nuit et que l'on arriverait à converser avec sa personne seulement dans un état second. Tout de même ça circule vite les conneries.

.... UndercO'



Every life begins with a breath


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum. Integer ultrices, sapien eu lacinia dignissim, enim leo viverra felis, eu blandit sem metus eget arcu. Suspendisse sed rhoncus lacus. Donec a pharetra metus. Fusce cursus erat ac erat semper molestie. Proin vestibulum lectus metus, quis mattis mauris venenatis non. Mauris imperdiet eros at aliquet lobortis. Vivamus eget eros hendrerit, faucibus odio molestie, venenatis ante.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Zelda ou 42 ... Vous pouvez aussi m'appeler Louhra. ∵ Âge 18 ans depuis pas longtemps. ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Top sites ! ∵ Code du règlement Code ok by Nolan (omg j'ai mis trop du temps à le trouver ...). ∵ Un dernier mot pour la fin ? *bavouille dégeu sur mes futurs amoureux et amoureuses*  :gniiik:
Omg je sens que ma fiche va être hyper chelou.

©Riva


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 18 Oct - 18:15
Bienvenue ! o/
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Dim 18 Oct - 18:21
bienvenue !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 18 Oct - 18:44
Hey bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 18:56
Mais bienvenue demoiselle !
Bon choix d'ava, ton caractère est agréable à lire, CONTINUES AINSI ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 19:12
J'crois que j'ai débarqué sur une planète inconnue... Ton début de fiche est weird mais intéressant ! 8D Bon courage pour la suite et si tu as des questions, go for it ! <3
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 19:33
BIENVENUE! ♥

Rei colle tellement bien avec un personnage space. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire dans ton histoire. N'hésites pas si tu as des questions!
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 10:57
Bienvenue parmi nous ♥
Tutututu *musique de l'espace* /meurs
Bref.
Good luck xD
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 22 Oct - 10:55
Rei. Rei. REI.
je meurs. je t'aime. (je serais forte et je ne te baverai pas dessus)
puis tes deux prénoms en plus, i can't.
je te violerai pour un lien dès que tu seras validé, sois-en certaine.

Sur ce, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questiooooons !
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 17:25
Wow ça a l'air cool tout ça, j'ai hâte de lire la suite. /o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 22 Oct - 21:46
Oh my love, une marginal. Et quelles images en plus...
Bienvenue, sweetie ~

J'ai hâte de lire ta fiche en entier. Donc je ne te mets pas la pression kufufufu...
Good luck, sweetie.
You're already shining.
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:09
Bienvenuuuuuue o/
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 30 Oct - 14:35
Hello cutie !
Ton délai se termine en fin de semaine, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? ~
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 15:11
Heeey! Bienvenue :)
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 14:00
Pouet ! o/ Les deux semaines pour terminer la fiche, où est-ce que tu en es ? Si tu as besoin d'un délai, hésite pas à nous demander ! Tu as trois jours pour nous faire un petit signe, autrement ta fiche passera dans les abandonnées.
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 16:31
Pas de signe de vie, je passe la fiche dans les abandonnées. Tu as jusqu'à dimanche prochain pour venir nous réclamer ta fiche ou on devra supprimer ton compte ! En espérant te revoir rapidement !
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 1:31
Le dimanche prochain étant bien passé et comme on a pas eu de nouvelles, je supprime la fiche. Si tu souhaites la récupérer, si tu reviens, n'hésite pas à demander !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well, 'guess that i'm a NERD `| Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-