-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
:(

avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 4:59
Hello ! Swanny à l'appareil ♥
Bon alors comme vous avez pu le constater je passe de moins en moins, pour ne pas dire plus du tout. J'ai eu une période avec un peu de problèmes et ça a pas allégé mon manque de motivation au début, déjà ça je préfère m'excuser de ne pas avoir prévenu ! Ensuite, bah... J'ouvre ce sujet pour annoncer mon départ. Je sais que je ne serais pas restée longtemps mais je ne tiens pas à attendre une suppression ou quoi. Les membres que j'ai connu ici sont sympas, et les admines sont adorables ! ** Mais je n'ai plus la motivation ni le temps pour Millenium, et je dois avouer que depuis quelques temps je préfère mieux les rpg réels, donc ça décale !
Donc voilà, je pars, peut-être qu'un jour je reviendrais ;w; Mais je souhaite une très bonne continuation aux gens et au forum, keep slayin', vous gérez ptn ! Pour ceux qui voudraient garder contact, même si j'en doute, bah voilà mon skype (poulpe.canada), ça me dérange pas de le donner /o/

BISOUS !! Et gros merci aux admines pour leur travail et ce qu'elles ont fait pour moi ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 11:01
Aww Swann meeeh :c C'est dommage que tu partes mais on peut pas te forcer à rester... Si tu reviens sur Millenium, tu seras toujours la bienvenue en tout cas ! <3

Bonne continuation à toi aussi p'tit chou et fighto avec l'IRL et tout ce qui s'ensuit ! :friend:
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Mer 21 Oct - 11:46
Bye Swann ;w;

Coeur ;w;
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 21 Oct - 22:45
Niarf, je comprends tout à fait Swann, je te souhaite bonne continuation sur les forums et dans ta vie en général, j'espère que tout ira bien <3 (et je viendrais te stalker sur skype pour demander de tes nouvelles évidemment alors be ready /crève)
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 23:40
Pleins de nisous sur toi. Courage pour tout, on sera heureuses de t'accueillir de nouveau si le coeur t'en dit un jour. c: Prends soin de toi et encore des nisous. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 1:08
On se connait pas, mais... Bonne continuation à toi ♥ C'est triste de te voir partir, mais voilà parfois ça arrive. Même que ça arrive à tous les rpgistes donc voilà !
Good luck ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-