Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Nuancier ► Joan's social links

avatar
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 21:28

Joan Enrique Douglas

Paint me something coloful




Who I am, after all?

Âge : Vingt-neuf ans.

Profession : Professeur de peinture à l'Université.

Orientation sexuelle : Sapiosexuel. Par là il faut entendre qu'il n'est attiré amoureusement et sexuellement que de personnes intelligentes.

Logement : Par-ici.

Sa façon d'être : La première chose dans sa vie est la peinture. La seconde, la passion. Même s'il est d'une rare intelligence, il ne dénigre personne et s'épanouit en tant que précepte de jeunes artistes. Comme tout un chacun, il lui arrive de piquer des colères, mais en règle général, peut de choses l'effleurent et il demeure calme et jovial.
How about, you & me?

Muses [∞] : Vous l'inspirez. Que ce soit par votre beauté ou par votre esprit, vous êtes une source intarissable d'inspiration.

Tâche [-3] : Il ne vous apprécie pas et peut-être est-ce réciproque. On ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde après tout!

Apprentis [-3] : Une partie de son énergie est mise à votre service pour vous élever. Vos avenirs, plus que ceux d'autres élèves, lui importent et ainsi, il décide de vous prendre sous son aile.

Rp en cours

Tout ça à cause d'un vieux con... - Avec Danitza St John

Cause you were all yellow - Avec Tanagra Lewis

Cloudy is my sky - Avec Mickey Richards
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X


Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 21:33
Le rose


Danitza St John
Coup de foudre artistique instantané. Danitza est l'évidence. Pour un peu, Joan aurait presque l'impression qu'il l'a toujours connue. La jeune femme est pour l'artiste une source intarissable d'inspiration et il lui voue une admiration sans bornes. Rajoutez à cela qu'elle n'est pas dénuée d'intelligence et vous obtenez, pour Joan, la Muse parfaite.







Tanagra Lewis
Une petite chapardeuse de peinture qui pique inéluctablement la curiosité. Elle tient immédiatement le peintre en respect de par sa douce audace, sa vision des choses et la façon dont elle agit. En vérité, il vient à l'apprécier dès que son regard s'est posé sur elle. - UC ♥ -


avatar
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 21:33
Le bleu


Cléanthe J. Alevatros
L'élève et le voisin. Tout deux se sont rencontrés à cause de la promiscuité de leurs logements. Le jeune homme étudiant les arts, Joan n'a pu s'empêcher d'y mettre son grain de sel de d'entrer en grandes pompes dans sa vie. Ainsi, il ne ferme jamais sa porte à Cléanthe qui a le luxe d'aller et venir chez lui et de jouir de ses conseils en matière de peinture comme bon lui semble. Joan profite également de l'occasion pour partager ses repas avec le jeune homme ou lui apporte simplement ses restes, telle une bonne mère poule adoptive.







Eugène Swanson
Un brillant collègue enseignant la philosophie avec lequel Joan adore se discuter et confronter ses idées. Si certains jugent son physique dérangeant, pour le peintre, Eugène est incontestablement beau. Une beauté singulière, si rare et précieuse. Et il serait prêt à en démordre avec quiconque s'opposerait à son point de vue. Enfin, il possède une immense sympathie pour son collègue. - UC ♥ -







Ulrich Honley
Le jeune homme force le respect du peintre. Malgré le fait qu'il ne soit pas des plus doués, il fait de son mieux et cela suffit à ravir Joan qui trouve bien plus de mérite en une personne de sa trempe qu'en un autre étudiant pour qui la peinture est d'une facilité déconcertante. Joan lui donne certainement plus d'attention qu'aux autres, autant pour l'aider que pour rendre sa matière aux yeux de l'étudiant plus agréable. En sommes, il l'apprécie. -UC ♥-







Mickey Richards
Un surprenant petit lycéen. A l'instar de Tanagra, lui aussi vient trouver refuge dans la salle de Joan. Qu'il soit amorphe ou agité, Joan lui permet de rester s'il ne le dérange pas trop dans son travail, sous peine de lui coller un pinceau dans les mains pour qu'il extériorise ses sentiments sur une toile. -UC ♥-


avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 2:29
Vert caca d'oie.

(Muuuuuuse.)
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 2:53
MUUUUSE. jetem babe.
T'as ta place au chaud. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 23:48
J'aimerai bien un lien...si c'est possible ? éè
Disons que dans la liste des personnes à gangrener, Joan serait un parfait candidat. Mickey a été forcé par son père de prendre en option des cours de sport, alors qu'il déteste ça...De là, il est évident que la plupart du temps il essaie de sécher ces derniers. La salle d'art de l'université semble être un endroit cool pour ça...(Il a ses raisons de s'infiltrer en douce dans Millenium...Mais de base il aime bien se faufiler là où il n'est pas censé aller.)
A voir si déjà ça te plait ou pas du tout avant de peaufiner le tout.
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 0:08
Eh bien la salle d'art est ouverte pour lui! ♥
S'il est calme, ne le dérange pas dans ce qu'il fait ou essaie de participer, Joan l'appréciera et le laissera squatter la salle. Il le fait bien avec Tana, pourquoi pas avec Mikey. :BB
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 0:18
Calme, je suppose qu'il le sera...enfin si il vient pour piquer un somme ou broyer du noir en silence, sinon faudra supporter son agitation ou sa curiosité suivant les jours. ♥
*so happy* C'est officiel alors !
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 0:21
Bah! Joan est curieux de nature, il viendra le bousculer pour savoir pourquoi il est là, pourquoi ça va pas et voir s'il peut l'aider. ET EXTÉRIORISER ÇA SUR UN TABLEAU. /PAN

Officiel, indeed. ♥ Je t'écrirais un début de lien demain!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 14 Sep - 9:06
Il nous faut un lien my love. Mais il nous en faut un.
Bon, même si Cath ne sait peindre divinement bien qu'avec de l'aquarelle ou de la gouache ( et de l'acrylique aussi ), et qu'il ne dessine qu'avec des crayons ou de la pierre noire ( pierre noire qu'il transbahute tout le temps sur lui, avec ses aquarelles ), y a moyen de trouver un pétard de lien.

Après, faut pas oublier que Cath est un putain d'être à part qui trempe jusqu'à la racine des cheveux dans l'illégalité la plus totale ( et la plus morbide aussi ), donc... Il sera avant tout méfiant.
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 10:55
Alors un lien ce sera! :B

Mhmhmhmhmh. En soit, Joan a rien s'il plus à l'aise dans certaines techniques de peinture plutôt que d'autres. Après tout, en général, les plus grands ont leur manière de peindre et basta. Lui gère la plupart des techniques, mais il demande pas à ses étudiants d'en faire de même.

Après j'imagine qu'il a eu accès au dossier de Cath et qu'il sait pour sa synesthésie musicale, ou par des profs... ou par Cath, idk. Parce qu'il ne connaîtra pas ça du tout et la vision du monde par les yeux de Cath, ça pourrait l'intéresser.

Doooonc! Ouaip, je pense que le travail de Cath sera bien différent de celui des autres et que ça piquera la curiosité de Joan. A voir si le courant passe entre eux ou non, mais on peut partir vers quelque chose du genre. Complète moi si des idées te sont venues. :B
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 14 Sep - 15:39
Cath a eu une... licence, la flemme de trouver le terme anglais. Bref, il a eu une licence en art, mais s'est cassé direct après de la Millenium University et il n'y est pas revenu depuis. Donc peut-être que Joan l'a eu comme élève du temps où il était encore étudiant à Millenium, et qu'il a pu se demander aussi pourquoi il n'est pas passé en quatrième année alors qu'il était super doué pour les aquarelles et la gouache ( un peu moins pour l'acrylique ).

Pour la synesthésie musicale, il aurait pu le savoir via le prof de théâtre ( que Cath aide encore quand il lui demande ) ( je vais te soumettre sa fiche though, vu que c'est un prédef ) ( je t'ai envoyé sa fiche par mp, mouhehehe ) que mon Meow meow a eu. Donc, tout à fait possible que Joan soit intrigué par ça, ce qui amusera plus Cath qu'autre chose ( étant donné qu'un certain autre professeur essaie de voir la ville avec les yeux de Cath' //pan ).

Le courant passera selon si Joan prend la franchise de Cath pour de la cruauté ou simplement pour ce que c'est : de la franchise. Après, Cath est plutôt méfiant aux premiers abords ( et il a toujours un visage de marbre taillé dans la glace ), mais il n'y a pas de raison qu'il ne l'aime pas.
Ou du moins j'en vois pas pour le moment. x)
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 12:57
Ah bah! Il sera d'autant plus curieux si l'un de ses meilleurs élèves, même pour un laps de temps réduit, disparaît et "l'abandonne". :<

Et donc ouais, why not, faisons en sorte de Joan sache. C'est de la curiosité, mais pour lui, il y a rien de déplacé. Il trouve ça intriguant et se demande si c'est beau ou non, concrètement.

Du coup, je verrais sur le coup je pense. Avec la franchise de Cath, ce sera peut-être pas de l'adoration immédiate et éternelle, peut-être plus en nuances pour le coup. Où lui lui répondra qu'il n'a pas besoin de répondre de cette façon pour faire passer son idée et qu'il peut comprendre d'une manière plus posée. :< Il est pédagogue de toute façon.

Donc si ça te va, on part sur ça!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 15 Sep - 14:38
Haha, ça va être marrant, ça. En même temps, Cath ne peut pas se permettre de retourner à la Millenium si c'est pour se refaire tabasser laggle. //pan

Cath se doute qu'il n'y a rien de déplacé, et tant que Joan ne le prend pas pour une bête de foire, il n'y verra aucun inconvénient. Il supporte très bien Keith et s'amuse de ça ( son handicap ) avec lui, et c'est plutôt un excellent remède en fait. Dans son cas. Même s'il n'en dira jamais un seul mot. Fierté de merde oblige.

C'est mieux les nuances. Après, Cath' dit toujours ce qu'il pense, même si ça peut déplaire ; soit il dit ce qu'il pense soit il se tait, c'est comme ça qu'il fonctionne. Si Joan est pédagogue, y a encore moins de raison que Cath ne l'aime pas. Enfin, parfois Joan l'exaspérera peut-être, mais il y a des hauts et des bas et des milieux, hein...

Ça me va perfectly, on part sur ça alors. /o/
Je t'ajouterais... later on. ( la je t'avoue que j'ai la flemme. ) ( erhm. )
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 21:33
JOAN, AMOUR.
UN LIEN JE VEUX J'EXIGE. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 15:49
Cath> Same, je te ferais ça. ~

Vita> OUI CHATON! LIONS-NOUS. ♥ Tu as une idéeee, une exigeeeeence, que sais-je? c:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:06
hmmm.
Vitani est un artiste. Sans être passionné pour la peinture, il gribouille pas mal -même si son domaine de prédilection reste la photo. Cependaaant tant que tu lui parles d'art, il est attentif, il aime apprendre et est curieux. Donc même si les profs c'est pas sa tasse de thé, il pourrait avoir une certaine affection pour Joan, le voir comme "un mec pas chiant avec qui on peut enfin avoir une conversation digne de ce nom" -si Joan ne le voit pas comme un vulgaire gosse et l'écoute, chose qui permet de le faire monter dans son estime.

OU ALORS. Autre idée. Divergence d'opinion. Chacun défendrait SA forme d'art comme étant la meilleure, la plus parfaite, la plus expressive. Ça serait des conversations digne de gamins puérils genre "c'est la mienne la plus mieux" -à ne pas sortir de son contexte /pan
Ou mix des deux même et yolo.

Voila. Je sais pas j'te balance mes idées en vrac, dis moi si quelque chose te va ou si tu veux partir ailleurs. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:20
La divergence ce sera pas possible, parce que Joan considère toujours l'art des autres et ne se met pas au-dessus, même s'il est brillant. :< Il accepte la critique et peut admettre sans soucis que son travail est moins bon qu'un autre ou quooooi. Il est pas imbu de lui-même so, il peut avoir un avis divergent, mais il sera pas virulent, il expliquera son point de vue et dira qu'il comprendre que Vita peut en avoir un autre. /pan Donc il défendrait paaaas vraiment son art au détriment de celui de Vita.

APRÈS DU COUP. Pour changer de Joan qui enseigne et qui montre aux autres ses peintures ou les kidnappe à tout bout de champs pour leur tirer le portrait, peut-être que cette fois, il pourrait se laisser entraîner par la passion d'un autre! :< Il est pas chiant, assez curieux, so, ça pourrait être pas mal. Que le prof' diplômé des Beaux-Arts et prof à Mille apprenne d'un lycéen.

SO. TU ME DIRAS. /pan
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 19:14
dis moi si ça te va ♥

Citation :
Il fût un temps où Jo n'était à tes yeux qu'une belle poupée, ce genre de poupon qui, lorsqu'on lui appuyait sur le ventre ne laissait s'échapper non pas un flot de parole continue, mais son talent vous explosant en pleine figure. Bien qu'insensible au plan tortueux qu'il se jouait derrière une toile, tu avais reconnu que les enfants de Joan dégageaient une beauté propre et au fur et a mesure, c'est en Joan lui même que tu retrouvais cette beauté. La franchise du jeune homme était passée au travers de ton épiderme gonflé de rigidité, son esprit s'était frayé un chemin carmin et la douceur de ses sourires avait laissé trace sur ton cœur. Plus qu'un collègue, Joan était à présent un ami fidèle. Il avait fait un temps la curiosité de ton époux, et l'objet de rumeur burlesque au sein des étudiants, et c'est avec humour que tu le surnommais ta maîtresse à qui voulait bien l'entendre. Vraiment, la réaction des non initiés valait le détour à chaque fois. Et comme tu ne suffisais pas, le petit génie s'était fait place dans le cœur de ton fils également, te donnant parfois l'impression qu'il préférait de loin colorier des poneys avec lui plutôt que vos sorties festive. Ça ne t'étonnerait même pas.
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 11:13
HIIIIIIIIII HOWL. ♥

YOU. ME. LINK. PLS.

Parce que déjà c'est un peintre et Ash' admire aussi les gens qui peigne, elle n'aime pas que la photo. Parce qu'il est passionné. Parce qu'il est cute, parce que... Parce que trop de choses voilà. ♥

En fait j'ai pas de réelles idées et je balance des conneries. Shame on me.
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:27
J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE.

Je me souviens plus de si je l'avais dit sur la CB alors... Oui c'très bien Sin. /pan

Ash> Howl *wink wink* Joan n'est pas non plus imperméable aux autres types d'art et risque d'être intéressé par Ash et son travail. D'autant que c'est une collègue, une trèèès jolie collègue... /pan A l'occas' il pourrait lui demander de poser pour lui, avec son appareil par exemple, pour figer dans le temps son image mais avec des couleurs et pas une photo. :<
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:36
Leigh a écrit:
D'autant que c'est une collègue, une trèèès jolie collègue... /pan

J'ai ris très fort.

Ça lui ferait un peu bizarre de poser pour quelqu'un et que ce ne soit pas les autres qui posent pour elle (normal quoi, l'habitude) mais ça flatterait énormément son ego alors elle ne dira jamais non. :>
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 15:57
Bonjour. Amateur d'art et de culture en toute modestie, car il ne se considère nullement comme un artiste, Tonio apporterait en revanche volontiers des compositions florales pour servir de natures mortes, ou des couronnes, colliers et bracelets de fleurs pour vêtir les modèles vivants. Après tout, s'il le pouvait, il s'habillerait de ces accessoires quand il est seul. ^^ Cet été, dans l'établissement presque désert, il l'a probablement fait à la tombée du soir, quand la chaleur commençait à trop lui peser. Il sait mettre en valeur les chairs sous l'ombre caractéristique, teintée, de pétales à demi-translucides. Ce genre de choses.
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 0:07
Coucou et dééééésolé pour le retard. zepokfergpoekehtl

Tony > Ça me va! Joan ne crache pas sur les natures mortes et s'il lui apporte de belles compositions, qu'il pourrait tout aussi bien utiliser avec un modèle soit dit en passant, il lui serait éternellement reconnaissant. /pan

Du coup je vous ajoute tous les deux un jour où j'ai pas la flemme. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 2:43
Je veux un lien ! :gniiik:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-