Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Glace fondue.

avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 20:17
HEY MES PTITS COPEAUX DE CHOCOLAT :excited2:

Bon fallait bien que je poste ma première absence hein ! Alors euh, en fait là j'suis dans les Ardennes, j'suis rentrée un peu chez mes grands-parents et donc je passe mes journées à faire des trucs et dehors et le soir je profite d'un pc performant pour jouer à Witcher. Et ensuite lundi je pars pour Paris retrouver mon Amandine d'amour quelques jours (jusqu'au 29 au soir en fait) et squatter son plumard pour faire des bebes.

Du coup j'me fais une petite cure sans rp et puis je dois aussi faire mes DM et préparer le NaNo qui approche à grand grand pas. D'ailleurs à ce sujet comptez pas trop sur moi pour novembre non plus, entre les cours et le NaNo justement, je ferai mes rps (évidemment je vais pas vous abandonner) mais voila ce sera quand j'aurai le temps seulement.

J'vous aime ♥️
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 20:46
The Witcher, faire des bébés, tu es pardonné.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Ven 23 Oct - 21:14
Amuses toi bien et reviens nous vite ! ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 21:19
J'avoue que rien que The Witch suffit comme excuse. /pan

Comme je t'ai déjà dit, profite bien avec Amandine et de tes grands-parents aussi. ♥ Pleins de nisous!
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:09
Profite bien Pépite !! ♥
Fight pour le NaNo !!!!!! Je te soutiens de loin et t'envoie plein de bonnes ondes !!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 25 Oct - 1:50
On a parlé de bébés ? Mais tu es tout pardonné alors. //bam
Éclates-toi chez tes grands-parents, déchire tout pour le NaNo, et bonne chance pour tes DMs et les cours.

Reviens-nous quand tu pourras Tani', c'est l'essentiel. ~♥
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 18:44
Rien que The Witcher, c'est bon tu peux. (ESSAYE DE CHOPER TOUTES LES CARTES DE TOUTES LES CHAUDASSES DU JEU. /PAN/) Et bon courage pour tes DM et que l'inspiration soit avec toi pour le NaNo <3
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 0:53
merci mes amours, coeur sur vous ♥
de retour -partiellement du coup- mais au moins je suis rentré chez moi j'ai bien bébétisé Amandine vous en faites pas et donc même si ma présence sera réduite ce mois-ci, j'essaierai de passer de temps en temps quand même parce que je vous aime hein.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloc de glace au chocolat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-