-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Un pitit RP [Terminé]

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 23 Oct - 20:37
Demande de RP


Nombre de personnes : 1
Lieu : A voir ensemble
Contexte : Pourquoi pas un flirt dans je ne sais quelle partie de la ville. Un bar ou quelque chose comme ça pourquoi pas. C'est pas ultra précis, il faut voir.
Une idée précise ? : Bah non justement, j'aimerais en parler avec la personne xD Tout en sachant que Xander est un adepte des coup d'un soir. N'espérez pas une relation romantique à long terme.
Autre chose ? : Nope. A par que si c'est un mec, il va falloir que Xander soit bien bourré, et ça n'ira pas plus loin que le simple flirt vu qu'il est pur hétéro. En plus s'il s'en rappel, il risque de vous casser la gueule le lendemain x)


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 11:49
Je up. Si le contexte ne convient pas, n'hésitez pas à me proposer le votre ;)
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 15:17
Booon. C'est pas que ton contexte me convient pas, mais j'pense que c'est pas pour ma p'tite vierge effarouchée. Parce que genre, ses joues deviendraient écarlates à la moindre allusion, et y'a plus de chance qu'elle finisse allongée sur le bar en mode "cé troooo confortable, plus que mon dodooooo" après avoir bu deux bières.

En revanche, un Rp ça m'tente pas mal quand même, donc même si j'ai pas d'idée à te soumettre pour le moment, enfin si j'en avais une maaaais c'pas le bon moment pacque Chat est pas assez vieux, touça et l'hiver pas installé.
Doonc, je réfléchis très très fort à un contexte si tu es toujours tenté par un Rp, comme on l'avait évoqué vite fait sur la Cb pis que c'est passé à la trappe. Pis si de ton côté t'as une idée, beh j'suis preneuse aussi.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 15:26
Booon. Ouais y'a pas de souci on peut partir sur autre chose sans aucun problème. J'aimerais bien faire un RP dans la forêt. Je sais pas trop si ça te donne des idées x)
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 15:58
J'sais déjà comment elle pourrait s'y retrouver, ouais. Jor une espèce d'épreuve de courage avec son bro dégénéré qui la taquine sur sa trouille légendaire, pis la naine se perd hein, en bon boulet. Après, j'sais pas. P'têt que Xandy aurait pu passer par là, hein, sait-on jamais, et il constate que l'autre a réussi à tomber on-n'sait-où (un trou d'lapin, comme Alice ?). Pis là, c'est toi qui voit s'il laisse ma blondasse pas peroxydée dans sa merde annuelle, ou s'il l'extirpe de là un peu d'mauvaise grâce ? 8D
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 16:15
Si il la laisse, le rp n'aura pas lieu d'être x) Il arrive à Xander de faire preuve de "sympathie", alors il est possible qu'il l'aide, non sans râler évidemment.
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 16:20
Certes. x3 Donc ça te convient, on part là-dessus ? Sinon, on peut trouver autre chose… Doit bien y avoir des dizaines de raison d'finir en forêt .^.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 16:29
Bah moi ça me va ^^
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 16:31
Ça m'va aussi ! Tu préfères débuter ou je m'en occupe ? :3
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 16:35
Si tu te perd dans un truc c'est plus logique que tu commence je pense. :3
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 16:57
C'est ce que je pensais aussi ! Du coup, je m'y mets. :3
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 18:52
Ca marche, merci ;)
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 18:59
Ayééé ! Bon, tu m'remarqueras que les ouvertures de ball c'pas mon fort, du coup c'est un peu pourrave, maiiiis j'espère que ça t'iras. Si y'a l'moindre détail qui gêne, n'hésite pas à me prévenir. :3 Wala, c'est là que ça c'passe 8D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-