Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
"Je suis la victime, le détective et le meurtrier."

avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 5:49


Ophelia L. Rosaire


Nom : Rosaire
Prénom(s) : Ophelia ; Lise
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Présumée hétéro.
Groupe : Etudiante
Année/Métier : Première année en Psychologie.
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Akemi Homura - Mahô Shôjo Madoka★Magica


You see me but you don't know me


Ophelia mesure 1m66 et pèse 52kg, elle a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu'en-bas du dos et dans lesquels se trouve un serre-tête rouge. Ses yeux sont de couleur bleu ciel et sa peau est claire.

Au niveau du caractère, Ophelia est une fille calme et distante, passionnée par les enquêtes policières et tout ce qui se rapporte aux crime et aux mystères. Elle est souvent vue en train de lire des romans policiers ou de regarder des séries policières. Malgré le fait qu'elle fasse la plupart du temps passer ses centres d'intérêts avant le reste, Ophelia est une personne bienveillante et attentionnée même si elle préfère ne pas le montrer. Elle peut sembler froide et snob aux premiers abords, ne montrant que très peu d'intérêt pour ce qui ne l'intéresse pas, elle peut toutefois se montrer sensible dans certaines situations.

Elle ne supporte pas les gens stupides et idiots et préférera les ignorer totalement. De même, les personnes qui se plaignent sans arrêt ou parlent de leur vie ennuyante l'insupportent. En somme, peu de gens sont susceptibles d'être ses amis, mais la solitude ne la dérange pas plus que ça, selon elle, être une détective solitaire a ses avantages aussi.

Bien qu'elle ait choisi d'étudier la psychologie, les domaines du droit, de la littérature et de la science l’intéressent également. Elle aspire à pouvoir devenir un jour enquêtrice et résoudre des affaires comme dans les livres et séries dont elle est si friande. Inutile de préciser qu'elle adore tout ce qui met sa réflexion à l'épreuve. Elle a un grand sens de la justice ainsi qu'une intuition hors du commun. Elle déteste plus que tout les injustices.

Ophelia a une très grande estime d'elle-même et une confiance absolue dans tout ce qu'elle entreprend. Perfectionniste, elle ne laisse rien au hasard dans ses travaux. Elle y passe un temps fou jusqu'à que tout soit parfait. Elle déteste la négligence et le manque de soin. A première vue, on pourrait penser qu'elle ne s'intéresse qu'aux enquêtes policières et à ses études, mais elle est en réalité intriguée par beaucoup d'autres sujets comme l'informatique par exemple. Elle ne refusera jamais de converser sur des sujets qu'elle juge "intéressants" mais dans le cas contraire, elle sera agacée et n'hésitera pas à le montrer.

Elle est une grande admiratrice de nombreux auteurs de romans, policiers ou non, et considère certains des personnages de ces romans comme des modèles même s'ils ne sont que fictifs. Son admiration pour toutes ces œuvres l’amène parfois à mêler réalité et fiction, par exemple, en se prenant elle-même pour un détective ou en citant différentes phrases. Elle n'a jamais eu l'occasion de mener de réelles enquêtes mais a déjà toutes les qualités nécessaires.




Every life begins with a breath


Ophelia, née Ophelia Lise Rosaire, est issue d'une famille aisée, d'un père français, archéologue, et d'une mère anglaise, enseignante d'histoire au collège. Dés son enfance, la jeune fille fut très vite initiée au domaine de la science et de l'archéologie, son père partageait sans cesse sa passion pour les antiquités et autres artefacts. Un domaine empli de mystères, mais qui n'intéressait pas vraiment Ophelia, après tout, quel genre de gosse s'intéresse à ça ?
Son truc à elle, c'était plus les mystères qui tournaient autour des crimes, et plus particulièrement autour des meurtres. Une passion qui lui est venue à force de trifouiller toutes ces bibliothèques emplies de livres chez elle. Elle n'était pas du genre sociable, sortir avec ses amis pour se poser dans un parc ce n'était pas sa tasse de thé. Pour elle, c'était bien plus excitant de se plonger dans une intrigue pleine de mystère et de rebondissement. Comme beaucoup d'enfant de son âge, elle trouvait la réalité ennuyeuse et préférait s'immerger dans la fiction. Tous les jours lui semblaient identiques à quelques détails près, il n'y avait que sa passion pour l'enquête qui la sortait de tout cet ennui. A l'école, c'était toujours la même chose, elle s'isolait dans un coin, souvent pour lire ses livres, ou plus rarement pour étudier. Ses résultats scolaires étaient irréprochables, elle s'y investissait pleinement après tout.



Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Blbl ∵ Âge 18 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? En sautant de site en site, comme une sauterelle qui saute de fleur en fleur. ∵ Code du règlement Épinglé par Leigh∵ Un dernier mot pour la fin ? Des bonbons ou un mauvais sort, blblbl.

©Riva


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 25 Oct - 9:14
Ce choix d'avatar et de prénom et de nom de famille...
... Est juste parfait.

Bienvenue sweetie.
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. ~♥
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 11:30
Bieeeeeeeenvenue! ♥ Je dois fabuler, mais ton titre de fiche me faire penser à The Riddler who can't/won't solve riddles... :v

Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions! ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 25 Oct - 11:47
Bienvenue ! :)
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 13:51
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche !

Très bel ava et comme l'a souligné Cath, très joli prénom ♥
Et la citation est juste magnifique !
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 14:07
Oh purée, Lise, t'sais que j'adore les prénom en L ? *A*
-Ce serait bizarre si tu le savais, hum...-
BIENVENOUILLE
Bonne chance pour ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 15:41
Bienvenue parmi nous cutie ♥
Ton ava est tout mimi !!
Uhu !
Good luck and have fuuuun ~
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 10:08
AKEMIIIIIIIIIII VJFXGKFDGJWFDKVHLFDJGOOBWDF.

Bienvenue cutie, j'ai hâte de lire la suite parce que c'est vraiment mal de nous laisser attendre. ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 10:15
Elle a raison d'aimer les séries policières, c'est la vie ! ♥

Bienvenue par ici ! :3
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:23
Akemi, c'était le nom de mon tout premier perso de RP :') *nostalgie*
Bienvenue ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:57
Mes feels... Pourquoi ? AKEMIIII QWQ

Bienvenue à toi encore une fois ! <3 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas !
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 16:25
Tu arrives au terme du délai pour la fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? c: Hésite pas à nous le dire ! Tu as trois jours pour nous faire signe ou ta fiche passera chez les abandonnées !
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:26
Pas de nouvelles, la fiche passe en abandonnée. Tu as jusqu'au samedi 21 pour réclamer ta fiche, sinon ton compte sera supprimé ! En espérant que tu repasseras d'ici là !
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 15:12
Pas de nouvelle depuis le dernier rappel, je supprime le compte !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la Reine, tu es mon vassal. ~Je suis prisonnière de la cage dorée, aurais-tu la clé ? Non, ne pars pas ! Reviens ! Je te traiterais mieux !~
» J'suis pas là.
» J'suis la Reine de la casse ◘ ♦ ♥ ♣ ♠ ◘
» Je suis désolée ...
» J'me suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-