Baisse d'activité

Invité
Invité
Mar 27 Oct - 20:41
Coucou ♥
Donc je poste une baisse d'activité conséquente, puisque vous avez pu le voir j'ai un peu disparu du fow. La raison est assez simple, c'est que les cours ça demande un travail régulier, et que même en ma petite semaine de vacances j'ai à peine le temps puisque je passe mon BAFA et que ça me prend la journée, et que le soir j'essaye de bosser un minimum. Aussi, quand je reprendrai les cours en plus du boulot, je consacrerai une grande partie de mon temps à la NanoWrimo qui a lieu tout le mois de novembre (regardez ce que c'est, c'est classeuh), donc je vais pas trop trop avoir de temps libre pour RP.
Et puis tant qu'à faire je me suis casée, donc vous imaginez bien que je passe mon temps à skyper avec ma copine que vous faire des bisous. Mais je vous aime quand même ♥

Donc je vais essayer d'être présente, mais bien moins qu'avant, vwala ~ Désolé pour mes partenaires de RP qui devront encore attendre plus longtemps pour leurs réponses uwu

Kheur sur vous ♥
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 21:28
Tous ces gens qui participent au NaNo... TANT DE CREATIVITAAAY !!!! /PAN/ Je t'envoie du courage et des bonnes ondes pour ton IRL <3

Plein d'beusous sur toi Tana et plein d'bonheur aussi BLBLBLBLBLBLBLB <3 (En souvenir du bon vieux temps *meurt*)
avatar
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Oct - 1:22
Mon dieu Tana, je te comprends totalement.
Bon courage pour tes cours ( ou devoirs, bref ), et ne désespères pas, tu les vaincras tous.

Et bonne chance pour tout ma belle.



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 22:08
Coucou les loulous !
Bon vous avez sûrement deviné que j'étais plus trop là, hein. La faute à quoi ? Je sais pas trop; ptet parce que je LOL de plus en plus c'est mal je sais, que mon inspi est partie en vacances à Majorque sans moi, et que goddam où sont mes vacances et mes week-end ? Ils s'écroulent sous les stages pratiques de BAFA et la socialisation des gens (mes potes de lycée me manquent trop donc je les vois souvent ouiouioui)

Doooonc je vous ai pas oublié, seulement je vais essayer de retrouver l'inspi tout en gardant une balance entre RP, LoL, vie sociale, cours et sommeil, et vous savez comme c'est pas facile. Bref plein de bisous, pardon à mes partenaires de Rps pour la nouvelle baisse d'activité qui est en cours et qui va suivre.
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 23:38
Un programme chargé, tu vas avoir du taf aha !
Bon courage à toi en tout cas ~
avatar
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév - 22:46
T'excuses pas d'avoir une vie ma belle, c'est tout à fait normal. ~
Bon courage sweetie. ♥



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Grosse baisse d'activité
» Baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-