Emilijan Grant - I don't hear, but I see very well

Invité
Invité
Mer 28 Oct - 15:51

Emijilan Grant

Nom : Grant
Prénom(s) : Emilijan (le 'j' se prononce 'i', et il est très souvent appelé 'Emil')
Nationalité : Anlo-Serbe
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Etudiant
Année/Métier : L1 Droit/ Droit général
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Akaashi Keiji × Haikyuu!!

You see me but you don't know me

Physiquement, Emilijan est quelqu'un qui peut paraître simple. Il est assez grand, il atteint les 1m80 mais, est svelte. Il a un visage qui peut s'apparenter à celui d'un lutin avec son menton pointu, ses yeux quelque peu bridés, le bout de son nez qui remonte, et ce léger sourire qu'il arbore très rarement. Ses épaules sont larges, mais son torse est svelte. Ses muscles sont finement dessinés sans pour être réellement développés. Ses bras son élancés, terminés par des mains graciles aux doigts fins. Son bassin est étroit et il a de longues jambes. En ce qui concerne ses habitudes vestimentaire, il aime porter des chemises et des pantalon en tissu noir, accompagnés de converses. Mais, il peut aussi porter des t-shirt, des jeans slim et des sweat à capuche, tout cela de couleur sobre.

Caractériellement, Emilijan est un jeune homme qui n'interagi qu'avec peu de personnes, tout simplement parce qu'il est sourd, et parce que c'est dans sa nature, étant quelqu'un d'un peu introverti. Mais aussi et surtout parce qu'il ne parle qu'aux personnes qui sont capable de comprendre ses gestes, chose difficile. Il a dû mal à s'intégrer, parce qu'il est sourd, même s'il ne se considère pas comme un handicapé, il a des difficultés à se mêler aux autres car les gens ne font que de se focaliser sur son handicape, chose qui a tendance à l'agacer. Mis à part ça, il est un jeune homme réfléchi et ordonné, il est assez studieux en cours, et aime toujours que ses affaires soient bien rangées et apprécie rarement quand on touche à ses objets sans les remettre à leur place. Il est aussi silencieux, bien qu'il n'en ai pas le choix, il ne cherche pas à attirer l'attention et ne parle (sous forme de geste) que lorsque cela est réellement nécessaire. Enfin, Emilijan est un jeune homme qui paraît froid, il ne sourit que rarement, mais lorsqu'on lui accorde réellement de l'attention, il se montre plus amical, et souriant, ayant un bon fond.

Every life begins with a breath

Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Emilijan est né à Londres, d'un père anglais et d'une mère serbe. Il a toujours vécu en Angleterre et n'a jamais réellement exprimé le besoin de voyager et de voir du pays. Il a étudié au collège non loin de l'université avant de s'y rendre ensuite. Il souffre d'une surdité qui s'est caractérisée dès la naissance, elle est donc incurable et s'aggrave par paliers successifs à intervalles variables. Ses études en étant sourd n'ont jamais été faciles. Il était toujours seul, peu d'enfants, voire aucun, ne savaient parler la langue des signes et le jeune garçon ne faisait qu'apprendre à lire sur les lèvres, pratique très nécessaire.  Lorsque ses parents apprirent pour sa surdité, ils ne furent pas effondrés, ils se rendirent compte de la difficulté qu'avoir un enfant sourd pourrait apporter, mais ils apprirent la langue des signes afin de communiquer avec leur enfant. A partir du moment où ils réussirent à parler avec leur fils, et que ce dernier arrivait à les comprendre, ils cessèrent de le considérer comme un enfant qu'il fallait prendre avec des pincettes, ils le virent comme un enfant normal. A cause de sa surdité, Emilijan eut assez de mal à s'intégrer auprès de ses camarades, mais il n'en souffrit pas tant que cela, étant donné que ses parents étaient extrêmement présents pour lui. Cela fut plus facile de communiquer lorsqu'il apprit à lire sur les lèvres. Le jeune homme pouvait aussi parler avec ses semblables, ayant eut des séances d'orthophonie, enfant, afin de faire passer sa surdité grave en surdité moyenne. Lorsqu'il était bébé, il essayait de reproduire des sons pour éduquer ses cordes vocales, comme tout autre enfant normal, mais lorsqu'il se focalisa sur les sons, il ne trouva plus l'intérêt de parler. C'est aussi pour cette raison qu'il ne parle pas aux autres, non seulement parce qu'il est d'un naturel distant, mais surtout parce qu'il déteste que les gens se focalisent sur son handicape et le traitent justement comme un handicapé. S'il ne parle pas, c'est parce qu'il est beaucoup plus à l'aise avec les gestes et la lecture sur les lèvres et parce que s'il n'entend pas les sons qu'il produit, il ne voit pas l'intérêt de parler. Toutefois, son handicape ne l'empêcha pas de s'engager dans la voie qu'il désirait, celle du droit, se dire qu'il pourrait peut-être être le premier avocat sourd, au monde, lui donnait encore plus envie de s'engager dans cette voie.

Emilijan se fit son premier ami alors qu'il entama les démarches administratives pour entrer dans l'université de la ville. Il se nommait Alix Cooper, c'était cette personne qui devrait l'aider à prendre des notes en cours. Le courant passa très vite entre les deux jeunes hommes, avec qui il sort parfois, le soir, pour prendre un verre. Emilijan se sent vraiment bien auprès de Alix, il l'apprécie énormément et cette affection pour lui grandit lorsqu'il apprit que la petite soeur de Alix était aussi sourde, cela l'aida à le comprendre un peu plus. Emilijan pensa qu'il ne se ferait pas d'autre ami, mais depuis plusieurs mois, il avait remarqué un jeune homme qui le regardait de manière étrange, il se nommait Zackary R. Kingsley. Il compris bientôt qu'il se trouvait être aveugle. Deux solitaires incapables de réellement communiquer sans une aide extérieure, et voilà que Emilijan voulait tenter de se rapprocher de lui. C'est ainsi qu'il demanda à Alix de l'aider à communiquer avec ce solitaire pas comme les autres, peut-être Alix était aussi un substitut quand Zackary n'était pas là, il n'en savait rien, mais une chose était sûre, est que Alix était la personne qu'il appréciait réellement le plus au monde et il ne savait pas qu'elle genre de relation il aurait avec ce Zackary, ce qui le rendait encore plus curieux.

Big Browser is watching you

∵ Pseudo :Rdjclems ∵ Âge 20 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat ∵ Code du règlement ◣Code ok by June◢∵ Un dernier mot pour la fin ? VOTRE FORUM EST SUPPPPEEERBE! ♥

©Riva

Invité
Invité
Mer 28 Oct - 16:20
Bienvenue ! :)
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 16:33
Bienvenue et courage pour ta fiche ! ;3
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 16:43
Rebienvenue. ;3
Et courage pour ta fiche ! :>
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 16:52
ENCORE BIENVENUE. ♥ Hésites pas si tu as des questions!
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 17:20
Meeeerci! J'vais poursuivre ma fiche! ^^
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4320
Mer 28 Oct - 17:54
Bon courage et bienvenue o/
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 18:04
Bienvenue parmi nous ♥
Fight pour ta fiche !
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 18:17
Meeeerci!
Chef de gang
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10722
Jeu 29 Oct - 1:17
Emiljian. Serbe. Étudiant en droit.
Okay, je me meurs.

Bienvenue, sweetie.
J'ai hâte de lire ta fiche, mon lapin. ~♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 11:48
Meeeerci! ♥ =D
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 12:13
Je passe sur le fo, je regarde les nouvelles fiches et je me dis que ce nom me dis quelque chose...j'ai mis quelques secondes à capter que c'était mon prédéfini XD

Bienvenuuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ♥

*sautille partout que quelqu'un ait pris Emilijan *^* *
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 12:44
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!

Bah au début j'ai fais "Bah, un sourd. Tss. Nul."

Puis, j'ai relu sa fiche, encore et encore et je me suis que ce serait trop, trop cool de faire un sourd. Je finalise ma fiche, et je t'envoie un mp, pour que tu me dises si je peux la mettre en terminé ou pas.

Ton prédef est génial *,*
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 13:54
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation ! =D
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 14:00
Merci! ^^
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 3:44
Hiiiiiiiiiiii koupain *^*
Ah que bouh ♥

Bienvenuuuuu camarade o/ *A*
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 12:33
Zaaaaaaack! *,*
Meeerci!
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 21:10
Je préviens ici pour que tu attendes pas 107 ans en te demandant ce qu'on fait - ça devait être bien parti pour... x'D - mais vu que tu as pris un prédéf, j'ai envoyé un MP à Alix pour savoir si ta fiche lui convenait ! c: Du coup on te validera dès qu'on en saura plus, voilà voilà ! En attendant, tu peux quand même flooder ou viendre sur la CB, on t'y accueillera à coup de coeurs et de capslock /PAN/

*fait des poutoux et repart*
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:58
Haha! Pas de soucis. ^^
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 22:52
*Passe pour te dire* Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 14:43

Analyse
Maintenant j'ai envie de faire ma muette... ~
Plus sérieusement, rien à redire sur ta fiche au détail près qu'il faudrait que tu nous dises pourquoi Emil a choisis Millenium et pas une autre université. <: Après ça, je te valide!

©Riva
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:24
Hello Emil ! Ca fait une semaine que Leigh est passée demander des modifications, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Hésite surtout pas à demander, tu as trois jours pour ça sinon ta fiche passera aux abandonnées, en espérant te revoir vite !
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 1:29
Les trois jours étant bien tassés, la fiche passe en abandonnée ! Tu as une semaine, jusqu'au 27/11 pour réclamer ta fiche, sinon ton compte sera supprimé. En espérant te revoir vite !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1