Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Te quitter? Impensable.. ~ Aurore Nosilli

avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 21:31


Aurore Nosilli


Nom : Nosilli
Prénom(s) : Aurore
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise, avec des origines Italiennes.
Orientation sexuelle : De ce qu'elle sache : hétérosexuel
Groupe : Lycéens
Année/Métier :2ème année : français, maths et S.V.T
Situation amoureuse : Célibataire.
Avatar : IA de volcaloïde...je crois ^^''


You see me but you don't know me


Son regard bleuté se pose sur toi tandis que sa chevelure blonde brillant de mille feux suit son léger pivot de tête. Elle s'avance, elle est probablement plus petite que toi du haut de son mètre soixante. Tu observes son visage de poupée sûrement à ton goût, bien que tu ne remarques pas son petit ventre non totalement plat et ses formes non totalement dévoloppés, pour le moment. Ses joues rebondis se creusent en des fossettes laissant apparaître un léger sourire, faible. Son regard pourtant joyeux comme jamais est étincelant, mais est-ce vraiment toi qu'elle observe?
Ses sourires, ses rires même sont contagieux.
Elle n'est pas très tactile, mais méprends-toi, si elle aime quelqu'un, les câlins seront au rendez-vous. Et puis, la nuit, elle est incapable de dormir seule, elle en a même peur, elle a besoin de la présence de Lucrèce.
Cette fille s'attache plus ou moins vite, mais elle est parfois plus à l'aise avec sa sœur.
Féminine? Rarement. Tu la verras plus souvent avec un sweet trop grand et en converse qu'avec une robe ou des talons.
Imprévisible et mystérieuse, peu arrivent à la cerner.
Sa bouille de "babydoll" (poupée) fait fondre bien des adultes, ou des filles plus âgées.
Saches qu'elle a une détermination imbattable et que lorsqu'une idée migre dans sa tête, elle n'abandonne pas, jamais.
Aurore est une jeune fille douce et dotée d'une gentillesse incomparable, il faut toujours qu'elle aille aider ou protéger ceux qui ne le peuvent pas forcément. Adorable cette petite. Sa manie a aider ceux dans le besoin lui vent probablement des soins qu'elle apporte à sa sœur. Bien évidemment, Aurore est assez intelligente pour ne pas être naïve. Lucrèce est une mère pour elle, pas seulement une grande sœur.
Aurore adore les animaux et ne peut pas s'empêcher de les chouchouter.
Elle déteste le sucre, ça lui donne plus la nausée qu'autre chose.
Mais Aurore n'a pas une unique peur, elle en a également une seconde, elle a une peur panique des espaces confinés, et dans le lycée, ce n'est pas qu'une seule fois qu'elle fait des crises d'angoisses.




Every life begins with a breath


Un 19 juin Aurore a vu le jour dans un foyer reconstitué. Un père, une mère, et une demi-sœur de sept ans son aînée.

Ses premières années n’étaient rythmées que par ses progrès fulgurants. Par ses sourires qui laissaient gazouiller ses parents. Néanmoins, un spectre coexistait. Il hantait les couloirs de la bâtisse modeste qu’ils habitaient depuis quelques années. Lucrèce. Une sœur qu’Aurore ne comprenait qu’assez peu. Elle se montrait distante. Elle arborait ces traits calmes, continuellement figés, face aux démonstrations d’affection que la petite recevait.

Aurore était frêle. Fragile. Elle ne possédait pas les armes pour se battre férocement contre les maladies qui se promenaient aux alentours. Qui rôdaient. L’enfant avait six ans. Six ans, et atteinte d’une fièvre dangereusement élevée. Ses parents se relayaient à son chevet, pour l’apaiser. Pour l’aider à se reposer, et chasser la sueur qui dégueulait de ses tempes. Ses cheveux étaient tombés, la fièvre étai bien trop élevée et elle a eu un choc thermique.

« Je vais m’en occuper. » Murmurait une voix sinueuse. Sortie d’outre-tombe. Celle de sa sœur aînée, habituellement silencieuse.

A son réveil, le lendemain, Lucrèce était là. Assise sur une chaise étroite. Ses doigts gelés serraient ceux de sa petite sœur alitée.

Dix ans, Aurore était si chétive. Ses cheveux avaient repoussés. Elle attirait les regards, avec ses boucles dorées aux reflets roux. Elle était jolie, aussi, avec ses joues rebondies. Et, à ses côtés, une aînée plus sombre. Vêtue de noire. Elles ne se quittaient plus. Elles étaient soudées. De vraies sœurs, face à l’adversité.
Cette année-là, Allegra était décédée. Sa disparition provoquait une profonde amertume chez sa fille cadette. Celle-ci, n’ayant plus de figure maternelle, développait une relation fusionnelle avec Lucrèce.
Elle l’admirait. L’adorait. Malgré toutes ses frasques. La poupée anglaise n’ignorait pas les penchants ignobles de sa sœur. Ses prunelles avaient remarqué - plus d’une fois - cette silhouette tituber jusqu’au lit qu’elles partageaient.

Douze ans, le foyer était scindé. Paul devenait violent. Il se montrait méchant. Il était ruiné. Si les filles étaient parvenues à faire leur deuil de cette mère à l’accent chantant, le père ne pouvait pas. Il n’y parvenait pas. Aurore l’observa sombrer, lentement, dans les affres du jeu. Dans cette spirale infernale.

Quatorze ans, Aurore était horrifiée. Sa sœur se prostituait. Elle le faisait pour les protéger, toutes les deux. Pour faire taire les hurlements de son père. Un père qui n’était pas celui de Lucrèce. Un père qui frappait. Elle voyait les bleus. Les hématomes qui noircissaient les yeux pâles de son aînée, sous les couches succinctes d’un maquillage déjà sombre.
« Partons. » Déclarait Lucrèce, une nuit de juin. « Quittons cet Enfer. Je veux créer un Paradis pour que tu puisses y vivre sans crainte. »
En silence, Aurore avait bouclé ses valises. Sans poser de question. Elle était confiante.

Quinze ans, Aurore était assez épanouie. Certes, le squat était sale. Il n’était qu’un amas de poussière, où leurs vêtements finissaient tachés, ou rongés par les mites. Néanmoins, les coups de Paul étaient loin. Elles se privaient de beaucoup de choses, mais Aurore mangeait à sa faim et elle était affublée de fringues visiblement coûteuses, achetées tous les trente-six du mois. Et, à côté, Lucrèce économisait. Elle enchaînait les boulots. Les clients. Les vols. Elles en avaient besoin.

A sa seizième année, Aurore recevait un cadeau surprenant. Les clés d’un appartement. Le leur, évidemment. Un ridicule studio miteux, au confort très relatif. Toutefois, il était équipé, possédait une cuisinière - une vraie ! - et la salle de bain avait l’eau chaude. En général.
Aurore a alors commencer a faire des petits boulots pour aider sa sœur, elle n'en peut plus de la voir se détruire. Elle a déjà aidé un vétérinaire et est babysitting autant pour animaux que pour enfants.
Niveau scolaire, la jeune fille a intégré le Secondary School depuis maintenant deux années. Ses notes ne sont pas terribles, elle se débrouille plutôt bien même.
Amitié, la jeune fille s'en moque un peu, elle aide ceux qui se font harcelé et n'hésite pas à se battre pour. Cependant elle est plus de seule, si il y a des personnes qui viennent la voir, tant mieux, sinon, bah tant pis.



Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Alkaïne/ Azéaïlys ∵ Âge 15 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Par ma meilleure amie <3 :3 ∵ Code du règlement Mangé par Al ∵ Un dernier mot pour la fin ? L'ambiance est géniale :3

©Riva


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 29 Oct - 21:42
Bienvenue ô personne sans visage. :gniiik:
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Jeu 29 Oct - 21:50
Bienvenue à toiiiii ♥ Bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as un souci !
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 21:58
Bienvenue bebey ♥ Hésite pas à me harceler si tu as des questions ! 8D
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:02
Bienvenue à toi !
Et bonne chance pour ta fiche ! =)
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 3:45
Bienvenue o/
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 9:30
Bienvenue petit timide qui ne montre pas son visage. ;3
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 9:32
Hellooooo ! ~ Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! ;3
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 13:42
Merci pour ce magnifique accueil T-T! Et ne vous inquiétez pas, vous verrez normalement ma bouille dans pas très longtemps :3. Et pour les questions je n'hesiterai pas x3 .
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 30 Oct - 16:19
S.V.T. What a programme, dear.
Bienvenue Noshy, j'ai hâte de te découvrir. ~
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 17:12
J'ai finis, normalement tout est bon :3 .
Quel image? :o
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 18:20
Bienvenue parmi nous ♥
Amuse-toi bien ici cutie :3
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 30 Oct - 21:38

Analyse
Hello hello et bienvenue sur Millenium ~

Alors alors... Il y a quelques petites choses que tu as visiblement mal compris, et d'autres qu'il va falloir nous expliquer :

- Premièrement, Millenium ne concerne que l'université. Donc quand tu dis que ton frère de 15 ans y entre, ce n'est pas possible. (Du coup, Arn ne peut pas y entrer non plus par la même occasion) Le lycée est extérieur à Millenium. Par contre pour le plus âgé, il n'y a pas de soucis. Cependant, les deux frères ne pourront pas vivre ensemble, le lycée possède un internat et les lycéens n'ont pas accès aux logements universitaires.
- Ensuite, je ne comprends pas bien pourquoi tu utilises les termes de "meilleurs amis" à la fin de ton histoire. Il faudrait que tu explicites un peu, histoire qu'on sache de qui il s'agit, si ce sont ses frères ou d'autres personnes.
- Et enfin, mais c'est plutôt personnel et tu peux décider de garder la part de mystère, j'aimerais comprendre pourquoi elle rompt subitement les liens avec son père et son frère alors que peu de temps avant se développait une "grande complicité"?

Voilà voilà, bon courage et préviens moi quand tu auras changés ces petites choses ~
©Riva
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 7:23
Alors il me semble avoir corrigé toutes ces incohérences. J'espère que cette fois-ci tout est bon. ^^

EDIT: Ma fiche n'étant pas encore validé, je me suis permise de la changer, si cela était interdit n'hésitez pas à me le signaler.
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 21:03

Analyse
Encore bienvenue à toi ! J'ai été perturbée quand j'ai vu que tu avais changé de pseudo... xD Mais passons à ta fiche ! Tout va bien, jusqu'à l'histoire. Rien de bien méchant ici, j'aimerais juste que tu retires les puces à chaque début de paragraphes, qui fait très "liste" - alors que tout est rédigé xD. Et à un moment, tu te dis qu'elles se privent mais juste après qu'Aurore mange à sa faim et qu'elles portent des vêtements apparemment coûteux, du coup j'ai pas trop compris ce passage là. Sinon, tout le reste me va ! (J'ai hâte de lire l'histoire de Lucrèce à côté aussi :D)

Donc juste les puces (des petits soleils si je vois bien... ? xD) à retirer et expliciter ce que je t'ai demandé et je te validerais sans problème !
©Riva
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 16:26
C'est bon, j'ai corrigé ce qu'il y avait à faire 8D :3!
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 17:11

Validation
Tout est bon dans tes modifs, c'est parfait ! Donc je te valide c:

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Search Link ~ Aurore Nosilli.
» E.T Téléphone maison ~ Aurore Nosilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-