Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Ce n'est qu'un au revoir

avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:23
BON
Autant aller directement au but, hein. Je vous abandonne.
Avec regret, parce que vraiment vous être une commu super sympa et accueillante, mais il faut faire des choix et c'est ainsi -le temps libre ne se décide pas et il faut savoir se recentrer quand on s'éparpille trop. Comme Winnie n'a jamais vraiment été joué, c'est encore facile de s'en débarrasser -enfin bref. Pas besoin d'excuses, de toutes manières.
Merci à vous pour m'avoir fait me sentir à l'aise et qui sait, peut-être que quand j'aurais plus de temps, je reviendrai avec Winnie sous le bras.
Je compte sur vous pour supprimer ma fiche, histoire de pas retrouver mes codages à droite à gauche, vous comprendrez j'imagine :p
Et du coup, bonne continuation à vous, si finalement on ne se recroise pas. Vous êtes géniaux, ok ? ♥♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:35
*secoue son mouchoir* ARRIVEDERCI MI AMORE ~
Non, plus sérieusement. J'suis déçue que tu te sauves déjà, maaais je comprends. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, plein de réussite, de trucs chouettes et d'expériences magiques comme l'saut à l'élastique ou danser sur le bar d'une boîte de nuit sur du Selena Gomez et de la vodka dans les veines. ♥

Bonne continuation, et reviens-nous vite ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:39
Comme dirait un ami IRL, c'était court mais INTENSE ! /PAN/ (Non il ne parlait pas de smex...) J'espère que tu reviendras vite en tout cas, ton personnage avait l'air prometteur ! En tout cas, bon courage à toi avec l'IRL ou tout ce qui t'occupe tant. <3
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 9:30
Quelle tristesse ! Ton perso était vraiment cool, mais c'est tout à fait compréhensible. Bonne continuation et peut-être à bientôt ! ;3
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 30 Oct - 12:12
Oh, et bien en effet, ce fût cours, mais c'est bien que tu te sois amusé quand même parmi nous. Bon courage pour tout ce qui t'occupe IRL. Tout plein de réussite ! :gniiik:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 30 Oct - 16:22
Courte durée, mais de ce que j'ai pu voir, très appréciée.
Merci à toi d'être sincère avec nous, et ne t'excuses pas ; l'IRL est ce qu'elle est et lutter contre ses aléas est... et idiot et impossible. Donc partant de là... //bam

Bonne chance, bel homme, et si jamais on voit un Winnie dans l'coin on pensera à toi. ~
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 18:17
.... TROP COURT *meurs*
Courage à toi et puis bonne continuation surtout ♥
Peut-être que tu reviendrais, qui sait. Ce serait cool !
Enfin voilà quoi.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-