-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
good night, moon | finished

avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 0:28


good night, Milky Way


Nom : Winterfield
Prénom(s) : Summer, Nia. Elle préfère qu'on l’appelle Summer.
Âge : 27 ans. Elle ne les fait pas, je sais. Elle a eu de la chance sur ce côté là.
Sexe : C'est une femme.
Nationalité : Anglaise pure souche.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Personnel.
Année/Métier : Professeure de Physique à l'université.
Situation amoureuse : Célibataire.
Avatar : Nagito Komaeda (genderbend) + Super Dangan Ronpa 2


good night, Ursa Major (UMa l dSph)



souriante ✘ rassurante ✘ mature malgré les apparences ✘ douce ✘ gentille ✘ n'est pas le genre à se fâcher pour un rien ✘ facilement impressionnable ✘ un type de grande sœur attentionnée ? ✘ intelligente ✘ tout pour la NASA ✘ plutôt coquette ✘ il est facile de discuter de vos problèmes avec elle ✘ un peu trop paranoïaque ✘ perspicace... ✘ mais silencieuse ✘ refuse souvent de l'aide extérieure, même si elle en a vraiment besoin ✘ bornée ✘ têtue ✘ assez tête en l'air ✘ franchement ou est la maturité dans tout ça ? ✘ peste si on la cherche ✘ est du genre à se retenir longtemps avant d'exploser et crier ce qu'elle pense à la tête de tout le monde ✘ plutôt taquine si intéressée ✘ assez geek en fait... ✘ très passionnée de l'espace ✘ en fait elle voulait travailler à la NASA ✘ mais elle a fini prof de physique ✘ elle pense encore à son rêve de temps en temps ✘ en fait non, elle y pense très souvent ✘ mais souhaite vraiment faire partager son amour pour le cosmos et la physique avec ses étudiants ✘ elle a besoin de beaucoup d'heures de sommeil mais refuse de dormir la nuit ✘ elle est trop occupée à rechercher des trucs sur le net ✘ elle a peur qu'on ne la prenne pas au sérieux, à cause de ses traits fins et airs un peu en fantins ✘ mais elle aime vraiment ce qu'elle fait ✘ elle est le type de prof qui préfère s'asseoir en cercle avec ses étudiants et leur raconter ses cours comme une histoire ✘ c'est un peu con ✘ mais elle aimerait vraiment faire ça plutôt que de donner cours dans un amphithéâtre ✘ mais elle se sent plus proche des étudiants que des lycéens ✘ en gros lycéens = maternelles ✘ le prenez pas mal les lycéens ✘ c'est le genre de prof qui ferait un signe de la main à ses étudiants pendant une assemblée générale ✘ elle peut sembler naïve, mais elle est vraiment intelligente ✘ elle est aussi passionnée ✘ et acharnée de physique ✘ elle se concentre énormément sur son travail ✘ entre autres, elle préfère écouter que de raconter ✘ alors si vous êtes bavard, elle vous prêtera son oreille avec joie ✘ mais elle n'oublie pas son métier ✘ et elle aime aussi qu'on l'écoute pendant les cours, hein ✘ soyez sages svp ✘ elle a l'habitude de faire péter des mélanges de liquides chelou ✘ en fait, même si elle est prof de physique, elle donne quand même des cours de chimie ✘ ça arrange ses élèves d'après ce que j'entends ✘ elle connaît le nom latin, scientifique et le numéro de chaque planète de notre système solaire ✘ et aussi du système à côté du notre ✘ mais ça lui sert à rien ✘ sinon, elle aime beaucoup la nourriture ✘ elle aime bien se préparer des trucs variés à bouffer parce qu'est nourrissant et super sympa

ses cheveux sont sa plus grande fierté, ils sont blonds platine ✘ elle les tient de sa mère ✘ ils ont aussi cette particularité d'être... oui déjà, en bataille, mais aussi... très bouclés, à la limite même du crépu ✘ elle les lave tous les jours avec un petit mélange de grand-mère ✘ mais ce mélange restera secret ✘ c'est ce qui rend ses cheveux aussi "mousseux" et semblables à de la laine ✘ elle a les yeux verts, mais un vert assez sombre... à la limite même du gris ✘ on lui a toujours dit qu'elle était belle mais elle ne se trouve pas si spéciale que ça ✘ tout le monde à déjà vu des personnes blondes platine non ? ✘ et des yeux gris ou verts ✘ ce n'est pas si incroyable que ça ✘ sinon, elle a un teint pâle qui met en valeur la couleur de ses yeux ✘ elle ne se maquille pas énormément, mais assez pour que ça la mette en valeur davantage ✘ elle a eu le temps d'apprendre en 27 ans tout de même ✘ d'ailleurs, 27 c'est l'âge des stars célèbres décédés ✘ genre Jimi Hendrix et Kurt Cobain ✘ Cool non ? ✘ Ouais en fait on s'en fiche ✘ Juste que je trouvais ça cool de vous le mentionner ✘ elle a une carrure plutôt élancée et une taille fine ✘ mais elle n'a pas une poitrine opulente ✘ bof, après tout elle s'en fiche ✘ ça n'a rien à voir avec la physique ou la NASA donc à quoi bon s'y intéresser ✘ c'est pas comme si une grosse poitrine pouvait capter les satellites dans l'espace ✘ elle a un style vestimentaire assez classique ✘ elle aime le chic et les beaux vêtements ✘ alors elle se fait souvent plaisir ✘ son accessoire préféré c'est les boucles d'oreilles ✘ sa paire favorite est à l'effigie de Saturne, vous savez, la planète gazeuse ✘ elle a une petite manie et c'est qu'elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec une mèche de ses cheveux ✘ sauf quand elle fait cours, elle se retient tout de même ✘ ça peut sembler bête mais c'est parfois gênant dans la vie de tous les jours ✘ elle aime beaucoup les transports en commun ✘ tout le monde dort le matin et c'est calme ✘ elle aime bien écouter de la musique, le matin, dans le bus ✘ surtout qu'elle habite un peu à l'écart de la ville ✘ environ 35 minutes de bus jusqu'à l'université ✘ alors elle a le temps ✘ sinon, elle a un grain de beauté à côté du nombril ✘ elle se balade tout le temps en blouse blanche dans les couloirs ✘ elle fait 1m70 pour 61 kg ✘ elle a des airs débraillés à l'université mais c'est normal ✘ elle dort presque là-bas ✘ elle passe touuut son temps à l'université ✘ sauf les week-ends et les congés bien sûr ✘ namého faut pas rêver ✘ même si l'université est sa deuxième maison, elle sait faire la différence entre une table et un lit ✘ anecdote sympa: si le doyen la trouve en train de dormir sur une chaise c'est normal ✘ elle corrige des copies




good night 24IC 1613 (UGC 662.350)




Alors la vie de Summer, il n'y a qu'un mot pour la décrire: tranquille.
Elle n'a jamais eu de réel problème, elle ne s'est jamais sentie réellement désespérée. Elle était heureuse, elle est heureuse et elle le sera encore demain.
Elle est le genre d'adulte qui a toujours eu une vie calme, presque transparente. Une famille aimante, une gamine chouchoutée, une adolescente travailleuse et souriante, une étudiante diplômée et un professeur de physique à l'université... tout ça, c'est Summer. Elle n'est pas pauvre, elle n'est pas super riche, elle est pile dans la moyenne qui vit bien.

Sinon, son passé, on en parle ?

Sa mère est un médecin renommé. Elle parle fort, elle est autoritaire, elle est cool et elle adore les trucs mignons. Alors bien sûr, coup de foudre pour sa fille chérie, qu'elle chouchoute depuis toujours. Mais grosse dépression quand Summer s'est mis à craindre les piqures. C'est pas comme ça qu'elle sera médecin.

Son père il est timide, tendre et souriant. Il est scientifique à la NASA, aussi. Et c'était sûr qu'elle aurait aimé suivre sa voie et devenir comme lui, bosser avec les étoiles, tenter de parler aux aliens, peut-être aller sur Mars un jour, tous les trucs les plus classes du monde quoi ! (En même temps, médecine, au revoir) Alors elle a bossé comme une malade, elle s'est investi à fond, elle a tout fait pour être prise.

Ben en fait, non. On lui a juste dit "non". Et sans même chercher à savoir pourquoi, elle a filé pleurer chez papa.
Maman a dit qu'elle était faite pour la médecine.
Papa a consolé sa petite fille, en lui expliquant que c'était pas grave, qu'elle pouvait toujours devenir physicienne. Qu'elle avait pas raté sa vie, qu'elle était très intelligente et qu'elle réussirait partout.

Mais si elle est aussi intelligente, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fini à la NASA ?

Du coup, la voilà arrivée au lycée, professeure de physique. Elle n'a jamais côtoyé des lycéens et ils lui semblaient si petits. La pauvre Summer ne s'attendait pas à ce que ce métier lui plaise à ce point, en réalité.
Elle a remarqué les yeux brillants que certains élèves lui offraient, quand elle parlait d'un sujet qui les intéressait.
Elle a remarqué les élèves travailleurs, qui eux aussi étaient à la poursuite de leur rêve.
Elle a remarqué que, même si elle avait échoué quelque part, elle aurait sa chance ailleurs.
Et honnêtement, elle en fut encore plus épanouie.

Elle enseigne depuis 5 ans. Maintenant, elle va enseigner à des étudiants pour la première fois de sa vie et honnêtement, elle ne sait pas du tout à qui ou a quoi s'attendre mais-

ce sera toujours moins pire que de se faire recaler par la NASA.

Mais vous savez pourquoi elle s'est fait recaler ?

Il lui manquait un papier.

Mais chut, faut pas lui dire. Ça doit rester un secret. Elle risquerait de tout jeter pour tenter de retourner à la NASA.
Ah, entre autres, c'est sa mère qui l'a conseillée d'aller à Millenium. Elle disait que ça avait l'air d'une "très bonne académie" et ce n'est pas dans les habitudes de Summer de contredire sa mère. (Surtout que sa mère a une très haute estime d'elle-même et de sa fille alors je ne pense pas qu'elle aurait accepté qu'elle aille dans une autre université.) Alors elle est allée s'informer sur le sujet et honnêtement, pendant un instant elle a cru ne pas être à la hauteur d'un tel endroit.
Mais papa est doué pour rassurer sa fille alors avec le soutient de sa famille, elle s'est proposée comme professeure à Millenium.

En même temps, il n'y a que ce bâtiment qui l'intéressait, après avoir vu les autres...



good night, universe


∵ Pseudo : Shizu ! ou Hades in the Heaven ∵ Âge 17 hihi ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Parto', je crois... je sais plus ∵ Code du règlement Interpeller par la peau lisse ∵ Un dernier mot pour la fin ? OUI JE VOUS JURE ELLE A 27 ANS

©Riva


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 3 Nov - 0:46
Bienvenue ici ! Très sympa ton vava :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 7:32
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! ;3
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 9:35
J'aime bien Summer, elle a l'air cute. :>
Joli avatar aussi !
Et bienvenue. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 12:19
"OH, elle fait pas 27 ans !" /crève/
Bienvenue parmi nous ♥
Elle est choupi Summer !
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 18:28
Xander > MERCI. ❤ ookurikara aussi c'est un beau gosse sa mère.

Vic' > Merci merciii. ❤

Ash' > OHH UN GENDERBEND AUSSIIIII, merci merci. ❤

Abbey > SI JE TE JURE ELLE A 27 ANS. Merci merci. 8D ❤
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 18:50
JE
TE
NEM.
BIENVENOUILLE
UHUHUHUHUHUHUH.
NAGITO.
FIN DE TRANSMISSION.
:meurs:
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 19:56
MOI.
AUSSI.
JE.
T'AIME. ❤

Et j'en profite pour annoncer que j'ai fini !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 3 Nov - 21:32
Okay. Alerte rouge, cette fiche est splendide ( promis, je ne te trollerai pas vu qu'Abbey l'a fait pour nous tous, haha ).
Bienvenue, Verano.

Oui, oui. Verano.
Parce que l'espagnol non sans blagues //bam.

Good luck for your validation, love. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 22:56
OHHH MERCI T'ES TOUT ADORABLE TOIIII ❤

Et Verano c'est une super idée de prénom tout de même.

Merci merci. ❤
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:58

Validation
Je nourris une sympathie incommensurable pour Summer. Sûrement parce qu'une partie de moi aimerait vraiment avoir la tête dans les étoiles et bosser à la NASA aussi... Enfin! Je l'aime. Vraiment. ♥

Tu es donc validée! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-