Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Ouverture du forum !

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Sep - 23:53
Ouverture !
Hello les cuties !

Ça y est, notre beau petit forum est enfin ouvert ! Millenium Earl est prêt à vous accueillir, tous autant que vous êtes, l'imagination est au rendez-vous, alors surtout amusez-vous !

Admirez d'ailleurs le sublime design et codage que nous ont fait les trois reines ; Danitza, la superbe femme mécanicienne, Joanito, le professeur d'art olé olé, et Zephyr, le rebelle au grand cœur.  Elles ont mis du cœur à l'ouvrage pour nous pondre de si belles choses, alors n'oubliez pas d'aller les féliciter  comme il se doit, car sans elles, rien ne serait fait.

Le forum ne serait rien sans Nolan, si elle ne nous avait pas aidé à monter tout ça sur pied. Alors personnellement, je vous dis merci à toutes, c'est grâce à vous si ce forum a pu voir le jour.

Chers membres ! J'espère que vous apprécierez la vie à Millenium et dans la ville de Londres ! Il y a tout un tas de personnages possibles à jouer, alors n'hésitez surtout pas à faire des folies de ce côté là, nous sommes gentilles et nous aimons l'originalité.

Et maintenant, c'est à votre tour de parler ! Dites nous ce que vous pensez de cette première version du forum, s'il y a quelque chose qui ne va pas ou autre, nous sommes toutes ouïes. Les cuties, à vous claviers !
©Riva
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 0:02
Wesh comment tu m'as devancée sale bête :< Bien le bonsoir et bienvenue à tous sur Millenium ! J'ai rejoint ce projet quand il n'était qu'au stade d'embryon, je l'ai vu prendre forme progressivement et je suis extrêmement émue de le voir naître au grand jour même s'il est minuit passé. Ce fut un véritable plaisir de travailler dessus, c'est notre bébé et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous. A peine ouvert, on a déjà du monde qui afflue et c'est magique.

J'ajouterai juste que si vous repérez un bug d'affichage ou un truc inesthétique, n'hésitez pas à le faire remarquer, en tant que codeuse je me ferai une joie de vous attendre au coin de la rue avec une batte de base-ball cloutée corriger tout ça avec le sourire. Et si vous voulez souhaiter une joyeuse naissance au forum, n'hésitez pas à commenter à la suite, ça nous fera plaisir ! Et vous gagnerez un cookie.

Bon RP et have fun ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 0:16
Amis du soir, bonsoir. ♥

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice et remercie tout le staff pour leur dur labeur. Même si nous avions nos talents spécifiques, on a toutes réussis, dans un travail de polyvalence incroyable, à couvrir l'ensemble des problèmes rencontrés en chemin. (Big up au bloc-notes remplis de bugs et autres) Malgré les bugs magiques qui popaient de nulle part, on y est arrivées et c'est ce qui est beau. Le plus agréable dans tout ça cela dit, c'est d'avoir travailler avec un staff adorable et avec lequel on ne s'ennuie pas et on rit à longueur de journée. Merci à toutes, ce projet était énorme. ♥

Quant à vous membres, vous voir arriver ce soir si nombreux donne réellement les chills. Milles merci à vous aussi! En espérant que tout vous ailles et que vous vous plairez parmi nous.

Bon RP à tout le monde et pleins des nisous partout. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 1:14
Bonsoir :hi: oui je commence avec cette émote !

Moi aussi je veux mettre un petit mot douuuuux ! :excited2: Déjà merci aux autres filles du staff parce que malgré les galères qu'on a pu rencontrer (spoil : le background était chiant), j'ai aimé nos blocs-notes remplis jusqu'à la gueule et tous ces rires qu'on a partagé ensemble pour arriver à ce petit bébé ! J'espère qu'il vous plaira à tous d'ailleurs et que vous vous y sentirez bien, chez vous, posey dans le canapey ! Alors encore une fois merci aux staffiennes et merci à tous les membres qui sont là !

Ouais ça me fait halluciner qu'il y ait déjà autant de monde et ça me jdoisuhiusgdesygo_à"y_dges, si vous voyez ce que je veux dire. C'est genre... On a ouvert il y a quelques heures à peine et déjà autant de monde, ça fait plaisir et c'est trop cool ! J'espère que c'est un bon présage pour l'avenir du forum en tout cas ! :excited2: (C'est décidé, j'adopte ce smiley avec le :nonono: )

Bon jeu à tous sur Millenium et si jamais vous avez des questions ou des remarques (sur les codages des topics [écrits trop petits, des trucs du genre] ou même sur autre chose), hésitez pas à m'en faire part et à en faire profiter le reste du staff aussi !
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Sep - 10:36
J'ai pas mis de mot Parce que j'suis méchante moi voilà, c'est comme ça mais en même temps tout à été dit. Z'avez vu comment elles partagent pas les paroles? Srsly
Du coup moi aussi j'suis émue, ce projet me tien vraiment à coeur et j'suis plus qu'heureuse qu'il ai enfin ouvert ses portes ! J'espère vivre des trucs de dingue avec vous tous *-* Et j'vous aime tous ♥
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Dim 6 Sep - 15:44
Aaaaah Je ne peux que laisser un petit mot ici pour remercier toutes les personnes qui ont permis la création de ce forum \(*^*)/ Je crois que ça a été la folie quand on l'a vu ouvert Daniel&moi, vraiment, on est surexcités et super motivés, je crois que j'ai versé ma petite larme de joie TwT Ce forum est très beau et étant difficile en graphisme c'est un grand compliment >w< On ne pourra jamais assez vous remercier d'avoir autant galéré pour donner forme à ce projet mais merci merci merciii♥ Longue vie à ce forum et plein d'amouuuuur sur tous les membres ♥♥♥

(PS: vous testez l'amour de Daniel et Eugène, j'ai toujours trouvé que la pire association de couleur est le violet avec le jaune/orange XD Mais je l'aime quand même ♥ On dira qu'on est complémentaires /PAN/ )
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 16:15
MOI J'AI UNE CHOSE IMPORTANTE A DIRE

...


...


...


...


PATATE.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum inactif
» Les pairings du forum
» Pairing du forum
» Les Clubs du Forum
» News de Rain of Madness !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-