Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
« Je suis un artiste. » •• Représentant Artistique.

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 14:31
Supprimé par le membre.
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 14:31
Blanche O.
Delacroix

La subordonnée timide. •• Celle qui semble mal à l'aise devant Glenn. •• En même temps, on lui en veut pas trop. •• Soyons réaliste, il est un peu cinglé après tout. •• Mais voilà, malheureusement pour elle, c'est l'un de ses "patron". •• Du coup, ils se voient souvent. •• Et Glenn, il aime bien coller les gens qui sont timide. •• Ceux qui n'osent pas forcément faire des trucs fous. •• Du coup, la pauvre elle se tape la maladresse et les conneries du représentant plus que quiconque. •• On l'a plaint quand même un peu. •• BUT il est pas méchant Glenn, c'est de la guimauve ~

Rp : M’accorderez-vous cette danse ?

Artemisia B
Hemmerling

L'infirmière adorable. •• Cette personne qu'il voit si souvent que cela devient un rendez-vous quotidien. •• Elle ne semble pas le juger et rit même de ses logns monologues, de ses comédies et de ses rôles. •• Une personne assez rare dans ce monde qui ne semble guère le juger. •• C'est assez rare. •• A tel point que Glenn eut un léger doute au début. •• Pourtant, cela lui fait le plus grand bien. •• C'est agréable de passer du temps avec elle. •• Même si cela veut dire qu'il se soit encore blessé. •• Mais lui, il s'en fout bien, vous vous en doutez. •• Alors nous pouvons considérer qu'ils sont amis.




Ashley
Ingersoll

C'est la jeune étudiante amusante en photo. •• Celle qui fait parfois tourner en bourrique le représentant d'art. •• Mine de rien, ça change beaucoup que ce ne soit pas lui qui le fasse pour une fois. •• La jeune Ash est forte tête et excentrique visuellement. •• Avouez qu'il ne pouvait que l'aimer ? •• Ouais, Glenn il aime beaucoup coller Ash parce qu'elle est cool et qu'elle s'affirme. •• En un sens, ils se ressemblent presque. •• Bref, c'est un peu la chouchou du prof, mais shut.

Nom
Prénom

...

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 14:32
Bruss S
Lincoln

Le directeur du lycée. •• Le pauvre homme a eu la mauvaise idée de faire un projet d'art. •• Quand Glenn l'a entendu, il a débarqué. •• Parce que c'était la destinée, v'voyez ? •• Du coup, Bruss se tape maintenant Glenn sur le dos. •• Il va pas le lâcher. •• Parce que ce projet, c'est pour lui, il a été pensé pour lui. •• Faire découvrir l'art aux gamins pendant une semaine, obligé que ce soit lui. •• Puis il laisse pas le choix, ce con ! •• Pauvre dirlo.

RP : « C'est le destin. Oui, c'est le destin. »

Stanislas L.
Harkness

...




Leigh T.
Honeycutt

L'ami du commissariat. •• Celui qui aime votre chemise. •• Alors vraiment, ils ne peuvent que s'aimer tous les deux. •• Leigh c'est quelqu'un de bien et Glenn le sait. •• Oui, tout ça parce qu'il aime sa chemise, et alors ?

Rp : « Petits coeurs drogués. »

Sanggyae M.
Wangchuck

...



Bartholomew III
Richardson

L'ami du net. •• Celui qui joue avec vous quand il y a du temps libre. •• Celui que vous attendez pour vous faire une partie. •• WoW rapproche les gens apparemment. •• Alors une rencontre improbable se fait. •• Le Maire de la ville & le représentant artistique de Millenium. •• Sans vraiment le savoir, ils discutent tous les deux comme si de rien n'était. •• En voilà des amis, des vrais, c'est ce que pense Glenn. •• Ouais tout ça parce qu'ils discutent sur le net et alors ?

Vitani
Stracciatella

Le gamin drôle. •• Ce lycéen marrant à cause de ses réactions face à Glenn. •• Il donne l'impression d'être ennuyé quand le clown est dans le coin, mais il le prend quand même en photo. •• Chose qui ne cesse d'amuser le grand gamin. •• Alors il lui offre des poses dignes des plus grandes stars de cinéma. •• Ainsi que les plus belles expressions donc il puisse être capable. •• Glenn il aime bien ce gamin.




Azaël
Sullivan

Le jardinier à la belle voix. •• Un beau jour, Glenn est seulement passé par une fenêtre grâce à son "maladroit légendaire". •• C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. •• Depuis, le blond vient souvent voir son pote jardinier. •• Peut-être parce qu'il chante bien et que cela amuse Glenn en un sens. •• Ou peut-être tout simplement parce que Azaël semble bien l'aimer. •• Alors il peut lui faire ses monologues sans queues, ni têtes. •• C'est une amitié particulière selon certain probablement, mais une amitié quand même. •• Les deux loustiques discutent bien.

Nom
Prénom

...

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:26
• Une licorne magique au cas où.
♫ C'est à vous !
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 0:36
Go go power rangeeeeers :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 18:09
GOOOOOOOOOOO !!
Tu avais une petite idée ou pas du tout ?
Sinon ce que je peux te proposer. Alors.
Glenn est un maladroit qu'il en peut plus à tel point que je le verrais bien passer par une fenêtre un jour en trébuchant -genre du premier étage hein, on va pas l'buter non plus- et genre Aza pourrait être en train de s'occuper du jardin et le verrait se casser la gueule :die: Après ça, Glenn il aime bien coller les gens ou s'intéresser à eux d'une manière qu'il lui est propre. Du coup je le verrais bien venir voir souvent Aza pour parler de tout et rien et même lui faire ses longs monologues sans queues ni têtes :die:

Ou alors... Je ne sais pas. xD
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:54
MOI JE VEUX ♥
Je sais pas quoi. Mais Glenn le taré et Vitani le blasé peuvent sûrement s'entendre. Glenn exaspérerait trop Vit' qui aurait l'impression que c'est lui l'adulte des deux. Mais en même temps, y a un truc, un côté fascinant. Glenn dégage quelque chose qui ferait que Vitani adore le prendre en modèle pour ses photos, il essaie de capter ses émotions, n'importe quand.
#idéerandombonjour
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 2:13
C'est vachement sympa et drôle ! Je les imagines même bien sympathiser, Azaël adore les excentriques xD Et puis le fait qu'il sache bien chanter pour un jardinier pourrait amuser Glenn je pense ! Faut aussi construire quelque chose autour de ça :3
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 18:49
#Vita : On voit ça par skype comme dit ♥

#Aza : Tu paaaaaarles qu'il va apprécier entendre Zaza chanter ahahaha !! Il ferait même genre de jouer d'un instru derrière :die: quoiqu'il sait jouer du piano depuis gamin donc ils pourraient se faire un truc un jour :meurs: Après, j'ai zappé mais Glenn est "proche" de Blanche aussi donc ça pourrait peut-être être un lien aussi qui se rejoint. Genre ils auraient pu se rencontrer random dans le jardin après que Glenn soit passé par une fenêtre ou autre :die: et se rendre compte plus tard jenesaiscomment qu'ils connaissent aussi tous les deux Blanche ou quelque chose dans le genre *pars loin dans sa tête solo*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-