Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
J'suis là ! J'suis plus là !

June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Mer 4 Nov - 19:19
Hello les gens !

Alors... Je sais pas vraiment comment appeler ça. Ce n'est pas vraiment une absence étant donné que je passe tout de même voir ce qui se fait, ce n'est pas un ralentissement non plus parce que si je dis ralentissement, ça veut dire que je fais quand même quelque chose, et pour le coup non, je ne fais pas ça non plus...

Donc on va dire que je suis juste... En stand-by. Avec les cours, et surtout mes partiels qui arrivent à grands pas (aussi bien avant que après les vacances de Noël) je ne vais plus vraiment avoir le temps de répondre à mes rps. J'essayerais de le faire bien entendu, mais je ne promets rien.
Donc je m'excuse auprès de mes partenaires, que ce soit ceux de Nolan comme ceux de June. Ce "stand-by" peut durer jusqu'à la mi janvier donc je comprendrais que certains d'entre vous veuillent abandonner nos rp, ça fait assez long d'attendre autant sans être sûr d'avoir une réponse.

Mais bon, je vous aime toujours autant et je passerais dès que je pourrais vous faire des coucous et des bisous ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 19:34
Hanw… Bon courage Juny ! J'suis sûre que tu vas réussir haut la main. Pis j'espère que tu squatteras la CB quand même de temps à autre. ♥
Merdouille pour tes partiels !
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 21:23
Merde pour tes partiels et tes cours en général ma belle !
J'te fais des bisous et j'espère que tu pourras aussi te reposer de temps à autre quand même ♥ Reviens-nous en pleine forme !!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 4 Nov - 21:27
Everyhting gonna be alright, love.
Je compatis ( hein ? J'aime mes partiels, voyons voyons... ), et je ne peux que te souhaiter bonne chance sweetie. ~♥

Et je ne pense pas que tu aies à t'excuser d'avoir une vie IRL et estudiantile en l'occurence. ~
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 22:05
Fight pour tes partielles ;A;
Faudra du courage !
Et pour ce qui est de notre rp ! On l'abandonne pas hein ;;
Enfin de mon côté ça me va d'attendre jusqu'en janvier D:
Vient sur la Cb boudoir chéri ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 8:04
Ah, la joie des partiels avant et après Noël. Courage et bonne chance, fight ! ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 9:34
Courage pour tes partiels cutie June. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 12:50
J'suis à la bourre sur les abseeences. ♥

Encore courage tachon. Tu vas roxxer anyway!
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mar 5 Jan - 20:29
Heeeey ~

Vuala vuala les fêtes sont terminées donc je repaaaars pour une semaine intense en partiels :') Je serais du coup absente jusqu'au 11 ! Je risque de passer pas moment vous faire des coucous mais sans plus parce que ... J'aurais autre chose en tête faut l'avouer @_@

Des bisous, j'vous aime les loupiots !
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 23:28
Courage Chaton ! D8
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 8 Fév - 18:09
Hello les p'tits gens !

Voilà je remets à jour mon absence, à durée indéterminée de nouveau. Mes cours ont repris et même si le rythme était assez léger depuis janvier, il s'intensifie doucement et je dois me permettre de rester dans le rythme si je ne veux pas être dépassée par les événements.
Ça c'est la cause principale de mon absence (et ça le sera toujours je pense, jusqu’à ce que j'en ai enfin terminé avec tout ça), mais je vais aussi mettre ça sur le dos de mes petites baisses de moral en ce moment. Ça va s'arranger mais en ce moment c'est pas le top du top, du coup j'ai pas le courage même quand j'ai un peu de temps de libre, pour passer sur le forum, je l'avoue.

Donc voilà, je vous fait des bisous et je vous dis à bientôt ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 19:24
Comme dit sur skype, accroche-toi Chaton ! Prends soin de toi malgré tout, et reviens-nous en forme. Puis, si tu as besoin de câlins, de bêtises et de poneys volants pour remonter ton petit moral, tu sais où me trouver !
Plein de luv sur toi. :love:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-