-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
I am a Big Bad Wolf, aren't I ?

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 1:31

Ervin Wolfang

Everything is nothing - Life is like a shallow grave


Who I am, after all?

En cours d'écriture  :gniiik:
How about, you & me?

Je cherche pas mal de tout...m'ouais. Sinon, voici ce que j'aimerais rechercher en premier  pour Ervivi !

- Des amis : La base de la base hein ! Ervin est quelqu'un de social. Il est comme le grand frère de tous ou le mec bien sympa qui est facile à discuter.

- Des ''frères''/''soeurs'': Sans avoir un lien de famille, il cherche des gens particuliers qui auraient son respect, sa protection et son amour fraternel.

- Une fuck friend : Je crois que je n'ai pas besoin de préciser...le nom le dit !

- Des gens qui partagent ses passions, surtout pour la musique !

- Un mentor ou une ''psy'': Ça, par contre, ça serait quelqu'un avec qui Ervin aurait pas peur de parler ou bien lâcher sa façade. Il est quelqu'un de très ''intérieur'' et très '' secret'', alors...je cherche une personne avec qui mon gros bébé serait différent...moins fermé. J'hésitais entre les deux titres parce qu'il y avait des similarités ^^'

Si vous avez des idées, n'ayez pas peur. J'suis gentil moua. ♥️


Rp en cours

GOTTA GET MY HANDS ON IT. - Avec Abbey Love ♥️
When Life is starting to put us on a weird situation - Avec Nicolas Hayward
Nom du rp - Avec Alaric Hammerstein - en attente
Le titan demande à la Muse '' Mais... pourquoi la lyre est plus importante que la flûte ?'' - Avec Stanislas L. Harkness
▬ Event de Nowel: JOUONS CE SOIR DE LA MUSIQUE SOUS LE CIEL GLACÉ. - Avec Rubis Woodsberry
Même le hasard n'est pas si ''hasardeux''... - Avec Bartholomew II Richardson (en cours d'écriture)
UNE AIDE MIRACULEUSE - Avec SEÁN J. WALSH
LIKE SOLDIERS, WE FALLS. LIKE DOLLS, WE ARE AT THE MERCY OF LIFE AND HER STRINGS. - Avec Ashley Ingersoll
Rp terminés/abandonnés

RENCONTRE TUMULTUEUSE UN SOIR ÉTOILÉ. - Avec Tyron Smith
Nom du rp - Avec X
✔️ Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 1:32
My Friends and Family


Abbey Love
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Azaël Sullivan
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 1:32
My Ennemies and Others


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 1:34
Et voilà ! Même si ma fiche est en cours...vous pouvez vous manifester :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 23:20
Update - 14/12/15
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 23:45
Kewkew c'est moiiiii :nonono:
Alors parlons de notre lien <3
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 23:49
M'ouuuii ♥ *te caline de façon viril*

Quel genre de lien t'intéresse, Aza ? Ervin est chef de gang...donc bon...j'sais pas si cela peut te donner une idée. Sinon, on peut y aller simple, pas compliqué...comme...Ervi t'a aidé ou tu m'a aidé ?

J'ai vu que tu est en parti Anglais. On peut être lié d'une alliance quelconque...famille...cousin éloigné de la fesse droite ? XD *mdr*

La famille anglaise d'Ervivi est large. Elle fait partis majoritairement de la mafia ^^ donc bon....j'sais pas si tu veux t'aventurer dedans.

Sinon j't'engage pour mon jardin *sort*
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 1:59
Alors comme dit sur la cb parant pour être meilleurs photo :3

Alors je préfère pas trop m'aventurer dedans (quoi qu'en étant son meilleur pote il doit quand même l'aider si il lui arrive une sonnerie) Mais ils pourraient être meilleurs potes depuis quelques années genre depuis leur vingtaine t'en dis quoi ? :3 Faut vraiment détailler cette rs parce que ça se construit pas juste en claquant des doigts une amitié comme ça xD
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 4:04
D'accords ! :)

Je suis partant <3

Donc donc donc...tu veux qu'on fasse le rp bientôt ou tu veux attendre ? ^^
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 14:47
Hm bah je préfèrerais déjà qu'on mette les bases de notre relation ! après on fera un rp plus tard pour le fun :3

J'avais imaginé un petit scénario tout simple de rencontre en plus, genre dans lequel Azaël commençait tout juste à travailler en tant que Jardinier professionnel (avant d'être chef) et il avait de lourdes caisses à porter. Et il étais vraiment en galère puisqu'un de ses collègues l'avait laissé en plan pour aller faire jsais pas quoi, du coup en passant dans le coin t'aurais pu filer un coup de main à ce gars en galère ? xD Pour le remercier je les imaginait bien genre s'asseoir n'importe ou et Asa lui donner un bière et en prendre une également et discuter un bout avant de se perdre de vu jusqu'à une prochaine fois ou ils se sont genre revu dans un autre contexte et ou ils ont pu une nouvelle fois discuter. Cette fois ci leur aura permit de devenir un peu pote et de file en aiguille voilà :3
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 17:10
Okay, Aza !

Et oui, cela est fort possible. Même que ça fait très Ervi ce genre d’interaction! *est partant*

On partira de là et on pourrait développer au fur et à mesure :gniiik: C'est sûr que je vais te demander si j'ai une idée qui match la nôtre ! (la tienne mdr)

Est-ce que je te réserve une place dans mes rps en attente ? ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf in soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-