Millenium needs you !

Invité
Invité
Mer 18 Nov - 17:39

Vous voyez ces puppy eyes, si humides, si implorants ? Eh bien ce sont les nôtres, ceux de Cléanthe, Nolan, Leigh et moi ! /pan

Non, plus sérieusement, en ce moment Clé et Nolan étant bien bien occupées par leurs études, Leigh et moi on peine un peu à tout porter toutes les deux - et la semaine prochaine pendant 10 jours, on va pas être trop là en plus ahah - du coup, on recrute un(e) modérateur(trice) !

On appelle à vot' bon coeur et surtout votre bonne volonté et votre disponibilité. Si jamais vous avez jamais été modérateur/administrateur sur un forum avant mais que vous voulez vraiment vous impliquer pour valider des fiches/recenser les avatars/tout ce qu'il y a à faire sur le forum avec nous, no problem ! On pourra vous briefer et vous pourrez nous flooder de questions !

Donc voilà voilà, si vous vous sentez motivé et assez disponible, envoyez-moi un MP (sur Blanche ou sur Alaric, as you wish). On met pas de date limite mais c'est une demande assez urgente quand même... xD

Merci d'avance à celles et ceux qui nous contacteront !

Bisous sur vos fesses et pluie de cookies ! /pan :love:
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 20:55

Mes chers compatriotes, mes chères compatriotes (oui à l'oral ça sonne pareil /pan),

Nous avons reçu des candidatures/postulations/bref je trouve pas de mot correct et après un petit débat entre staffiennes, ce n'est pas une mais deux personnes que nous avons décidé de réduire en esclavage d'engager !

Donc pas de suspense plus longtemps...

ET LE TITRE DE MODO REVIENT A... /pan:

Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:06
*CLAPCLAP* Longuuues vies aux esclaves Modératrices nouvellement arrivées ! 8D
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 21:08
Thanks ♥
Mais bon, j'suis chiante. J'ai oubliée de prévenir :die:
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 16:39
Bravo pour les promotions ! :3

(Et je confirme, Beybey est bien chiantosse ! 8D #AmourVache)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1