Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Une boulette, deux boulettes ? (avatars)

avatar
Boulette
Invité
Mar 24 Nov - 9:39
Bonjouuuurrr :star:
Je porte bien mon pseudo' car c'est la deuxième fois que je réécris ce message, le précédent n'ayant jamais vu le jour apparemment où alors je ne sais pas où /pan/. Votre forum est superbe, si bien que j'ai craqué & décidé de m'inscrire malgré le fait que je reprenne tout juste le rp et que j'ai déjà trop de forums pour la galérienne que je suis (a).

M'enfin bref, je voulais savoir avant de m'inscrire - histoire de venir et faire un sans faute - s'il m'était possible d'utiliser 2 avatars de provenance différente pour mon perso' ? Les deux personnages que je veux utiliser se ressemblent évidemment et ne sont que très rarement utilisés - voir jamais pour un et comme les images sont peu nombreuses ( 6 potables peut-être) pour celui-ci j'aurais voulu pouvoir avoir le deuxième en plus pour jongler entre les images (a). Voilà, voilà j'espère avoir été claire avec le froid je m'exprime mal ;_;.

Bisous gelés ♥️ & merci d'avance pour les réponses o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 1:09
Bonsoir!

Je pensais qu'on aurait répondu plus tôt, désolée pour l'attente. :c
Alors, on voit pas d'inconvénients à ça. Si c'est plus simple pour toi et que ça te permet de changer d'avatar plus facilement plutôt que de te borner à quelques images potables, why not!

Bisous tous chauds, au plaisir de te voir parmi nous. ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin des avatars
» Bottin des avatars
» Bottin des avatars {archives}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-