-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Bad Bitches get down on the floor | Fenris

avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 12:49


Fenris Evertsson


Nom : Evertsson
Prénom(s) : Fenris
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Islandais
Orientation sexuelle : greysexual
Groupe : Marginaux
Métier : il fait un peu de tout : combats illégaux, garde du corps, coursier, tabasse les gens qui doivent de l'argent à d'autres...
Situation amoureuse : Inexistante
Avatar : Kougami Shinya + Psycho-Pass


Underneath it all, we're just savages


« J’ai oublié. Quand est-ce que tout à commencer à foirer déjà ? Quand est-ce que le monde est-il devenu aussi gris ? Aussi flou ? Je ne sais plus. Je n’arrive plus. Je vais juste m’allonger et boire un peu plus je crois. Ca aide à stabiliser. Les mains ne tremblent plus. »

Fenris n’est pas causant, le regard toujours dans le vague, avare dans ses mots, il ne parle qu’en cas d’extrême nécessité. Ca lui donne un style, le genre ténébreux, mystérieux, Fenris le gars qui ne parle pas. Beaucoup de gens le pensent muet ou tout simplement simple d’esprit, en réalité Fenris a juste la flemme de parler, ça demande beaucoup trop d’efforts et ce n’est pas intéressant. Et puis c’est emmerdant, tous ces jacassements, ces piaillements, ces petits cris de caniches écrasés. Il déteste ça.
Vous l’avez compris, Fenris n’est pas du genre sociable, plutôt solitaire, il ne parle jamais de lui, de sa famille, de sa vie. Efficace, il se contente de faire le boulot que vous lui donnez, sans poser de question, il veut juste toucher sa paye et passe la soirée au bar à cuver son vin pour oublier ce qu’il vient de faire. Il est comme ça, Fenris, regrettant une seconde après les actes qu’il vient de commettre. Il essaye d’oublier qu’avant, il était quelqu’un avec des idéologies et une passion pour la justice. Alors il boit, boit comme un trou du soir au matin, pour s’enfermer dans un état de semi-conscience qui lui fait tant de bien.
C’est qu’il a ses démons, ses démons bien à lui, qui ne le laissent jamais en paix, qui le poursuivent jour et nuit, à lui hurler dans les oreilles. Ca l’use Fenris, de se tenir à la limite de la démence. Ouai, ça le crève. Parfois il oubli s’il se trouve dans la réalité ou l’illusion, et ça se met à psychoter dans son cerveau.  Il vaut mieux l’éviter quand il est dans cet état-là, car c’est dans ces moments particuliers qu’il devient vraiment violent, incontrôlable. Une bête enragée.
Fenris s’isole, il refuse le contact, apprécier les gens, s’attacher. Etre lié à quelqu’un c’est synonyme de faiblesse, car il faut alors le protéger, et ça, Fenris n’en n’est plus capable. Loup solitaire, il vit dans son petit appartement miteux, sans personne pour le visiter le soir. Ami, amant, il fuit tout cela comme la peste, terrorisé à l’idée de s’attacher de nouveau à quelqu’un. Cela va jusqu’au contact physique, le simple fait de se faire bousculer dans la rue le rend malade, y a que lors d’un combat qu’il accepte de toucher/être touché. Et encore. Généralement, il finit ça vite fait bien fait et file se doucher pour effacer toute trace extérieure.

Fenris en impose, 1m90 et un corps tout en muscle, ce n’est pas le genre de mec à qui on va chercher des noises. De toute façon, vu son air taciturne et renfrogné, on a guère envie d’aller lui parler.
Le visage toujours fermé, souvent abimé, un nez légèrement tordu, souvenir d’une rencontre particulièrement dure avec un barreau en métal. Fenris est quelque chose de brute, pas spécialement beau, pas vraiment séduisant, mais qui vous interpelle, qu’on retient trop facilement. Fenris le gars aux poings d’aciers, Fenris le gars à la lèvre éclatée.
Toujours en noir et blanc, il a bannit toute couleur de sa garde-robe, garde-robe pas très riche d’ailleurs. Faut dire que les fringues ça coute cher et que l’argent ça ne se trouve pas comme ça. Alors il traine en jean ou jogging élimé, sweat ou bien t-shirt, un blouson en cuir, sans doute la seule pièce de valeur dans sa collection.
Pudique, il faudrait beaucoup de chance (ou de malchance ?) pour pouvoir le voir porter autre chose que des vêtements couvrants. Il n’aime pas montrer son corps, sa peau. Trop de cicatrices, de souvenirs qu’il aimerait oublier. Quelques tatouages aussi, paradoxalement, dans le haut du dos, le torse et au niveau de la hanche droite.
Aucun bijou, rien de superflu, pas même une montre. Juste un paquet de cigarette et sa flasque qui ne le quittent jamais.






We're just animals, still learning how to crawl


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum. Integer ultrices, sapien eu lacinia dignissim, enim leo viverra felis, eu blandit sem metus eget arcu. Suspendisse sed rhoncus lacus. Donec a pharetra metus. Fusce cursus erat ac erat semper molestie. Proin vestibulum lectus metus, quis mattis mauris venenatis non. Mauris imperdiet eros at aliquet lobortis. Vivamus eget eros hendrerit, faucibus odio molestie, venenatis ante.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Balsamine ∵ Âge 21 ans∵ Comment avez-vous connu le forum ? y a des gens très persuasifs dans l'administration∵ Code du règlement JE LE TROUVE TOUT A L HEURE ∵Petit mot alors je n'ai ni avatar ni rien niveau graphisme car j'ai aucun moyen pour le moment de grapher mais je vais piquer l'ordi de mon frère dans la journée / semaine. vouala  :yipee:

©Riva


avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 13:29
HEEEY. ♥ C'qui qui t'as amené par-là dans le staff, huehue? °v°

BIENVENUE EN TOUT CAS! ♥ Courage pour ta fiche! Et si jamais t'as la flemme ou pas le temps de piquer le pc de ton frère pour grapher, poste une demande, on se bousculera pour te faire un avatar en attendant que toi tu puisses.

BIS' SUR TA FESSE. Et hésites pas si tu as des questions. /pan
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 13:43
CLOVE EN CARAMEL. JE T'AIME FORT JOUE3GOUDGSOUGFSOIE39PDESG

*roule des pelles, fait des câlins plaquage et toutes ces démonstrations d'amour*

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche *tousse* /pan (Je m'en vais tester des trucs pour ton avatar 8) )
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 14:18
Ouh Kougami ! **
Marginaux en plus.
C'est cool !!
Bienvenue parmi nous c:
J'ai hâte de lire ta fifiche !
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 16:31
Bienvenue parmi nous! J'approuve ce choix d'avatar :love:
Bon courage pour ta fiche o/
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 17:18
Haaan.
Lébeau. Je te boulote. Mais genre, grave.
Welcome.
Bon courage pour la fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. ❤
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 29 Nov - 18:29
Bienvenue ! :)
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 19:02
Hey ! ~ Bienvenue par ici & courage pour ta fiche ! ;3
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 19:08
BLBLBLBL KOUGAMIIIIIIIII ! ♥
J'aime ton avatar !

Bienvenue et courage pour ta fiche. ;3
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 10:07
gngngngn merci à tous :friend: :culdepoule:
*Kidnappe bb Riva et s'en va*

haha oui Kougami il est :love:
bref je me dépêche de finir la fiche de ce déchet pour venir vous faire chieeer pleins de bisous.
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 19:53
Hanw, bienvenue, et toi je t'aime dès le début <3 Ton personnage est un que j'adore *_*
Alors dépêche toi, vite, pour qu'on te kidnappe *_* (Surtout moi :D)
Voila, Encore une fois BIENVENU CHEZ LES FOUS et ... COURAGE !
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 11:14
Welcooome le bonhomme !! C'est pas facile de jouer un associable bon courage haha mais jolie fiche :>
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 11:48
Fenris. Kougami. Islandais.
OK. LET ME LOVE YOU OHMYGORGEOUSGOD. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 12:02
OMG. JE T'AIME DEJA POUR CE PERSONNAGE ORTYJODJTYOMYJ.
WELCOME <3
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 0:54
Combat Illégaux ? C'est certain qu'on se connait ♥

Ah...et bienvenue !
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 18:14
Bienvenue o/
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:50
Délai d'une semaine demandé par Skype ! ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 11:18
Coucou p'tit caramel <3 Le délai d'une semaine est largement dépassé, du coup je voulais avoir des nouvelles, savoir si tu voulais un nouveau délai. Tu as trois jours pour nous faire signe, sinon ta fiche passera dans les abandonnées.
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Lun 11 Jan - 21:34
Sans nouvelles de ta part, je fais passer ta fiche dans les abandonnées. Tu as une semaine pour venir nous la réclamer !

En espérant te revoir !
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 11:43
Puisque la fiche n'a pas été réclamée, je supprime le compte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-