-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Suite au recensement

avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 17:56
J'ai pris conscience suite au recensement que je n'arrivais à rien avec ce personnage, il était agréable à écrire et à lire en tant que fiche mais il n'a rien de suffisamment exploitable en jeu. Les liens avec lui sont trop abstraits. Je suis prêt à refaire une fiche complètement différente et j'ai une idée d'avatar, un petit rouquin blasé en fringues informes, toujours la clope au bec. Je ferai plus simple, plus accessible, plus facile à décliner selon les partenaires de jeu aussi. Vous diriez que c'est une bonne idée ? :bye:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 29 Nov - 18:52
Et bien, je ne connais pas ton personnage très honnêtement. Pour autant, je pense qu'il est important d'avoir un personnage qui nous plait. Nous ne pouvons pas définir tes attentes pour toi, aussi je ne sais pas bien si ce que je vais te dire va t'aider mais si tu pense que le perso que tu décris te serais plus agréable à jouer, alors fonce. :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 19:16
Bien, si cet avis est partagé, alors je crois que ma décision est prise. Je vais retenter ma chance :yipee: Vous pouvez donc supprimer ce compte sans regrets.
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 20:05
Coucou! Alors, il n'y a rien contre le fait de reboot ton compte, si tu te sens plus de le jouer et que tu préfères passer à autre chose, vas-y!

En revanche, maintenant qu'on a instaurer une boutique et une monnaie, pour reboot ton compte, il te fait 250 pounds et tu en as 66, pas assez donc. Tu peux les gagner facilement en votant, par exemple. Ou en floodant, ou en allant souhaiter la bienvenue sur les fiches des petits nouveaux! Bref, pleins de façons d'en gagner sans trop se prendre la tête et sans RP!

Voilà, nisou sur ton nez. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 Recensement
» Psssst ... C'est le recensement ici !
» Recensement n°2 [terminé]
» Faites place au recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-