What's up little flower ?; Azaël

Invité
Invité
Dim 29 Nov - 23:34


Azaël Sullivan




Nom : Sullivan
Prénom(s) : Azaël
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Tunisienne - Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Personnel
Métier : Chef des jardiniers de l'université - Jardinier.
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Yamazaki Sosuke - Free!!


You see me but you don't know me



Personality

Azaël est un homme qui à le sens des priorités, il sait quelles choses doivent être à leur place et celles qui ne le doivent pas. C'est quelqu'un de très positif, d'animé et de sûr de soi qui attire naturellement la sympathie des autres. Quand vous êtes avec lui il réussit à vous distraire peu importe ce que vous étiez entrain de faire auparavant ce qui d'un point de vu est génial. C'est quelqu'un de profondément attentionné avec son entourage, regardez par vous même à quel point il s'occupe de son précieux jardin universitaire, c'est là plus qu'une preuve.

D'ailleurs monsieur s'emporte facilement quand il s'agit de ses filles (ses fleures en fait) et de ses créations botaniques. Azaël est en fait quelqu'un de très excessif au niveau de son caractère, c'est à dire qu'il peu aller d'un extrême à un autre. Si quelque chose ne lui plait pas il vous le fera bien évidement savoir sans se démonter. Azaël devient une personne acerbe et alors il est capable de tout vous balancer et de devenir extrêmement blessant. Par contre s'il vous apprécie alors là ! Il vous chérira au possible soyez en sur ♥. Lorsque vous comptez pour lui, il se montre adorable, et extrêmement protecteur envers vous. Rien de fâcheux ne vous arrivera si vous restez à ses côtés !

On peut continuer comme ça et citer un autre de ses défauts don t-il fait preuve et don t-il aimerait bien se séparer comme par exemple le fait d'être tempétueux ... Lorsque monsieur se met vraiment en colère (pour de bonnes raisons évidement, il ne va pas péter son câble comme ça pour rien) il lui arrive de virer et de casser des objets, de bousculer ou de faire tomber matériels et autres meubles sur son chemin. Et oui ..

Finalement malgré cette partie de caractère colérique, Azaël reste un homme et un membre du personnel tout à fait charmant et bienveillant. (On est à même de se demander si ce tourbillon ne cache pas en fait une âme profondément sensible ? Ah vous de savoir) Débrouillard, il a toujours su se tirer d'affaires ou de situations compliquées et de continuer à avancer sur le chemin qu'il s'était tracé. Pour finir, Azaël est loin d'être un benêt, il est vif d'esprit et rationnel, il a les pieds sur terre.  

My body is ready

Les caractéristiques physiques d'Azaël sont les suivantes :

  • Taille : 1m 85
  • Poids : 77 kg
  • Forme : Sportive
  • Peau : basanée / dorée
  • Yeux : Bleus/Verts
  • Cheveux : Bruns


Every life begins with a breath


Commençons par le commencement : Ce jeune passionné est né un 23 avril lors de la saison de la boue, un mois seulement après l'orée du printemps et le temps des bourgeons. Il est de ces enfants qui naissent en ayant deux nationalités, deux origines différentes et deux cultures différentes. Son père anglais, sa mère tunisienne ont formés un tandem qui les ont menés à procréer un adorateur de la nature.

Ses deux parents se sont rencontrés lors d'un voyage en Tunisie, Sam (le père) était en compagnie de quelques amis lorsqu'il croisa le regard de Chaima la première fois. Transpercé par sa beauté, il n'a pas pu s'empêcher de prolonger son séjour et de l'inviter à le passer en sa compagnie. Il a du rentrer chez lui bien sur, mais leur correspondance elle n'a jamais cessé. Ils étaient hors du temps, perdu dans leur amour naissant.

Des années plus tard trottait un petit bambin d'à peine 4 ans c'était Azaël. Rebel dès son plus jeune âge il faisait tout pour attirer l'attention de sa mère. Son besoin affectif était sans borne et il recevait ce qu'il réclamait éperdument à ses deux parents. C'est sa mère qui lui à transmit cette passion pour les fleurs, la nature et le jardinage. Elle lui apprit le langage des fleurs et comment il fallait s'occuper de ces petites êtres délicates et fragiles. Évidement il connaissait à peine sa mère, mais ce sont ces nombreux moments passés en sa compagnie avant sa mort qui lui ont donné toute sa sensibilité actuelle.



Cette dernière est d'ailleurs décédé quelques mois après les 6 ans d'Azaël en voulant retourner en Tunisie pour voir ses parents. Il en a beaucoup pleuré et continue au jour d'aujourd'hui de penser à elle lorsqu'il jardine. D'une certaine manière il lui rend hommage en empruntant cette voie.


Pour être bref et concis, l'adolescence du jeune métisse s'est faite tout à fait normalement, il voyait un psychiatre de temps en temps pour parler de ce manque maternel. Il entamait ses études au lycée sans encombre et en privilégiant des études sportives. Azaël n'aime pas vraiment étudier en fait (même si il aime bien lire), il préfère de loin se dépenser et faire quelque chose d'utile. Après tout il se sent toujours mieux après une bonne séance, et il vous répètera que fumer des joins ça ne sert à rien, que l'endorphine est la seule hormone dont vous ayez besoin. C'est pour cette raison qu'il a multiplié les activités sportives et avait même rejoins un club de natation.

Il n'a pas tenté de rentrer étudier à l'université puisque ça ne l'intéressait pas, mais il a plutôt demandé à y travailler en tant que jardinier et sa demande a payée. Après un entretien, il a été prit et est devenue le jardinier officiel de Millenium grâce à ses nombreux talents.

Aujourd'hui il gère une fidèle équipe de jardinerie et fait tout pour que cette université soit la plus agréable et resplendissante qu'on connaisse en s'inspirant des nombreux jardins et styles européens.




Big Browser is watching you


∵ Pseudo : State ∵ Âge 21 ans∵ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite∵ Code du règlementPeinturluré par Joan ♥∵ Un dernier mot pour la fin ? Cette communauté est vraiment dingue <3

©Riva


Invité
Invité
Dim 29 Nov - 23:51
Welcome p'tit marshmallow ♥
Un prédéf cey cool !!!
Fight pour ta fiche !
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 0:58
Ce beau prédef. ♥

BIENVENUE A TOOOOI! Courage pour ta fiche et hésites pas si tu as des questions! ♥
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 1:24
*heavy breathing* Cet avatar, je l'ai réclamé tellement de fois pour un prédéfini et toi... TOI tu réalises mon rêve (wow quel grand rêve...) de prendre ce prédéfini là avec Sou-chan... Laisse-moi te dire que j'aime 8D Et même le prédéf sans l'avatar est super donc je suis contente *o*

Bref ! Bienvenue à toi et Laine a tout dit pour les questions ! <3 Fighto pour finir ta fiche ! *\o/*
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 16:07
Haaaan. J'l'aime. Il est beau, et même ses traits de caractère promettent de roxey du poney rose. ; w ; Bienvenue chez nous !
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 19:01
Gah. Sousuke. *bave*
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 22:34
Quel accueil .. :noticemesenpai: Merci infiniment pour tous vous messages de bienvenue ça me va droit au cœur ♥️

Blanche : wow :D Contente d'avoir réalisé ton rêve le plus cher xD Et promis si j'ai la moindre question je file vous embêter !
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 0:51

Validation
Pouf! Rien à redire beau gosse. ♥ Il y a quelques petites erreurs d’inattention, mais hormis ça, tout est parfait!

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Azaël, l'ange déchu.
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-