Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
A la recherche d'un(e) compatriote de rp

avatar
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 23:37
Demande de RP


Nombre de personnes : Une
Lieu : Mer' est souvent à la bibliothèque, en centre-ville, dans des cafés/bars et à l'université, elle peut aussi être dans un magasin de musique ou un truc du genre
Contexte : J'ai pas d'idée bien précise ça dépendra de qui veut bien se présenter, mais ça peut-être quelqu'un qui la croise, lui demande de l'aide pour un truc lambda ou l'inverse même. Bref, je suis ouverte à pas mal de choses !
Une idée précise ? : Comme j'ai dit, tout déprendra de l'âme charitable qui voudra bien de moi \o/
Autre chose ? : J'ai déjà un rp en cours mais je réponds assez vite en règle générale et mes réponses sont pas super longues mais j'essaye de m'adapter le plus souvent


avatar
Invité
Invité
Mer 2 Déc - 12:45
Coucou toi ♥
Je cherche un rp aussi alors si ça te dit c:
Abbey pourrait demander de l'aide dans la rue ou dans un bar à Mere'. Je ne sais pas, elle pourrait avoir un malaise ou autre, avec sa grossesse et le fait qu'elle dorme pas des masses, ce serait plausible. Ou alors Mere' pourrait avoir besoin de son aide c:
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 17:56
Hey !
Oui ça serait super !
Je pense que ça serait plus "simple" si c'est Abbey qui demande de l'aide par ce que Mer' pourrait pas refuser ça à une femme enceinte....
Après dans un bar, ou dans la rue c'est comme tu préfères !
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 18:09
Abbey travaille comme barmaid quand le soir arrive. Peut-être que Mer' pourrait venir là où elle travaille, avant d'entrer, elle pourrait la voir dans la rue adjacente, là où ils jettent les ordures ou quelque chose comme ça ? ^^
Si tu veux je commence ~
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 1:15
Je te laisse commencer je m'adapterais !
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 9:49
Pouet, ta demande est encore valable que je puisse quémander un rp ? :>
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 21:13
Oui c'est encore possible tout est possible o/
Une idée en particulier ? ~
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 9:43
Je vais te mp pour ça histoire de pas flooder. /o/
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 14:13
Pardon pour le retard D:
Voilà le début https://millenium-earl-city.forumactif.org/t594-plonger-dans-l-obscurite-oo-meredith#5537
Si quelque chose te gêne, tu n'hésites pas surtout c:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-