-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Dance for me litte plant

avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 12:19

❝ I  saw the end of the world. ❞
-

Azaël Sullivan -
 26 ANS × 23 AVRIL - LONDRES × ANGLO-TUNISIEN  × VIS À LONDRES × CHEF DES JARDINIERS DE L'UNIVERSITÉ × APPARTIENT AU PERSONNEL × HÉTÉROSEXUEL × CÉLIBATAIRE × UNE PARTICULARITÉ ? IL CHANTE PLUTÔT BIEN.  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 12:19

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 12:20

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 14:50
Coucou.
Je voudrais un lien c:

J'avais une idée de base, mais après vérification auprès de mes camarades du staff, ça ne fonctionne pas :die: du coup... J'suis dég un peu parce que ça aurait pu être marrant, mais bon. On peut-être transvaser ça sur une autre période.
En fait je voyais bien Rubis rentrer chez elle ivre -elle tient un bar après tout- mais ça pourrait aussi se passer tôt le matin que dans la nuit. Ou alors elle pourrait être tout juste rentrée de sa nuit et accompagner son jeune frère qui est à l'université, ce qui donnerait du sens à sa venue là-bas. Du coup, je la voyais bien tituber jusqu'à se casser la gueule et tomber dans les "filles" d'Azaël. Du coup, j'imagine bien qu'il serait en colère de voir cela et Rubis est une grande gueule aussi donc voilà !

Après, même si elle gueule, elle va tout de même l'aider. Genre elle fera ce qu'elle peut pour se faire "pardonner" tout en râlant ! Du coup je voyais un lien négatif, mais qui ne soit pas forcément la guerre non plus.

Fin voilà ! Si cela te dis c:
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 22:46
Eeeeey Rubis ! Mais avec plaisir, comment te refuser ça ? :B
Ah mince, bah tu me raconteras ça si tu veux bien ! Ah mais carrément pourquoi pas ! Ouais je l'imagine bien te demander de les rempoter et tout xD Je pense même qu'il t'appellerait par "la petite écervelée" ou un truc du genre mdr
Mais oui je n'y voit pas d'objection ! :3
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 23:10
Uhu ok alors c:
Du coup je te rajoute et puis si un jour tu veux rp ou quoi t'hésites pas ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 21:20
BONSOOOOOOOOIR. O/
J'aime trop Azaël je pense que lui et Flora peuvent faire un excellent duo. :cry:
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 11:42
Omg c'est Asuna <3 <3
Oh mais oui bien sur avec plaisir ! :)

Est ce que tu as une idée en tête ou est ce que tu souhaite qu'on en parle ?
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 14:14
Je n'ai pas d'autre idée en tête à part que Flora est amusée par le jardinage ? x)
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 15:20
Alors on va regrouper tous les points principaux et communs nous concernant ! Ils ont tous les deux 26 ans, ils sont tous les deux du personnels et ils sont cute à leur façon (et bg en passant). Flora déjà elle a un nom de fleur, t'imagines déjà la réaction d'Azaël à l'entende de son prénom ? Mais il est heureux quoi ! xD

Ils pourraient grave former un duo j'avoue, Flora pourrait aussi s'inspirer des créations florales d'Azaël pour ses peintures et tout ! Au moins ils ont l'amour des couleurs en commun et un travail assez artistique !

Et puis Azaël quand il apprécie quelqu'un il est vraiment là pour elle, elle pourrait sentir cette aura de sécurité en restant avec lui ? :3 je sais pas moi xD
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:43
O-M-G. J'approuve cette idée. :love:
Je vois trop Azaël faire son business et Flora peindre derrière god. TROP BIEN. J'APPROUVE.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-