Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Secret Friends

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Ven 11 Déc - 0:10
Secret Friends
Bonjoir encore une fois !

Puisque les inscriptions sont presque terminées, à l'heure où j'écris, il est grand temps d'expliquer le principe de manière bien plus détaillée que les fameuses explications claires et précises dans l'autre topic. tousse Pour que tout soit clair - j'espère, - je vais faire point par point.

★ Les cadeaux

✦ Les cadeaux sont anonymes, ils seront distribués sur le topic des cadeaux par l'intermédiaire de Leigh et moi. Eh oui, vous êtes les lutins, nous sommes les Pères Noël. 8) (Oui vous étiez vendus comme Popas Noël mais j'ai réfléchi entre temps…) Vous devrez donc nous les envoyer par MP et on les postera ensuite.

✦ Vous pouvez offrir tout ce que vous souhaitez, allant d'une simple musique (avec le lien sur YouTube par exemple) à un enregistrement de votre voix, en passant par un avatar ou une signature. Bien sûr, ce que je vous donne là, ce ne sont que de simples idées et n'oubliez pas que l'originalité et la créativité seront prises en compte à la fin !

✦ Vous devrez veiller à glisser un indice discrètement pour aider vos mignons petits receveurs de cadeaux à deviner qui vous êtes. Idéalement dans chacun de vos cadeaux, si possible mais si vous en faites trouzemille, je comprendrais que vous ayez un peu la flemme. tousse

✦ Histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité et reçoive des cadeaux, pour chacun de vos Secret Friends, vous devrez faire trois cadeaux au minimum pour chacun de vos lutins. Vous pouvez en faire bien plus si vous avez le temps et l'envie, mais si vous ne faites pas ces trois cadeaux, vos récompenses risqueraient de partir à la baisse.

✦ Même si vous êtes découvert en tant que lutin, si l'envie vous prend, vous pouvez toujours continuer à faire des cadeaux. C'est Noël après tout, on ne peut pas vous empêcher d'être généreux ! :D

✦ Quand vous nous enverrez le/les cadeaux en MP, mettez bien (pour nous) où se trouvent vos indices/quels sont-ils pour les cadeaux.

★ Les Lutins

Chaque participant sera le lutin de deux ou trois membres, selon le tirage au sort.

Chaque participant devra deviner qui sont ses Lutins secrets avant la fin de l'event.

✦ Une fois le tirage au sort effectué, vous recevrez les noms des personnes à qui faire des cadeaux par MP.


★ La recherche et les indices

✦ Vous ne pourrez faire qu'une seule supposition par jour, afin de laisser le jeu continuer assez longtemps tout de même. Les suppositions sont à nous envoyer par MP ! (Idéalement, à Leigh et moi en même temps.)

✦ Si vous souhaitez avoir un indice en plus sur un de vos Lutins, vous pourrez en acheter à la boutique et on vous l'enverra par MP.

✦ Tout comme les suppositions, vous ne pourrez demander qu'un seul indice par jour.

✦ Pour ne pas vendre la mèche et parce que c'est une sorte de mini-compétition tout de même, pour certaines récompenses, merci de ne pas dévoiler vos cadeaux, indices et autres sur la CB ! (Il en va de même pour les chanceux, jouez le jeu et essayez de deviner seul.)



✦ Pour la durée, vous avez un mois pour envoyer vos cadeaux, jusqu'au 11 janvier donc et vous aurez également une semaine en plus pour chercher qui sont vos lutins secrets, jusqu'au 18 janvier.
✦ Si vous avez des questions, même celles qui paraissent les plus bêtes/évidentes, n'hésitez pas à la poser à Leigh ou moi par MP (sur Alaric, pour moi), on vous répondra aussi rapidement que possible. :3
✦ Il y aura des récompenses à la clé ! <3



★ La liste des Lutins

✦ H. Abigail Jackson
✦ Avdotia V. Iova
✦ Glenn G. Quincy
✦ Keira Hagey
✦ Xander Winchester
✦ Eve Clayton
✦ Bartholomew II Richardson
✦ Algernon Fairbairn
✦ Jayden Stevens
✦ Catherina J. Mary
✦ Seán J. Walsh
✦ Dorian C. Gray
✦ Aurore Nosilli
✦ Tanagra Lewis
✦ Andrew S. Keynes
©Riva
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 15:00
Chaque lutin aura normalement reçu le MP contenant le nom des deux ou trois chanceux qui auront des cadeaux de sa part !

Je le redis encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MP ou à la suite de ce post.

Les cadeaux seront à nous envoyer par MP et la distribution sera faite sur un topic à part.

Sur ce, joyeuses fêtes et soyez créatifs !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Sam 12 Déc - 20:46
Algernon Fairbairn a découvert l'identité de son lutin n°2 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Sam 12 Déc - 23:10
Avdotia V. Iova a découvert l'identité de son lutin n°1 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 13 Déc - 16:33
Si vous souhaitez rendre les cadeaux anonymes moins impersonnels, vous pouvez joindre un petit mot avec (tout en restant incognito) ! Vous pouvez intégrer l'indice dans ce petit mot, si vous ne voulez pas vous casser la tête 107 ans pour l'intégrer à un graph ou autre chose ! x)

Joyeuse chute de cadeaux à vous ~
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Mer 16 Déc - 0:03
Algernon Fairbairn a découvert l'identité de son lutin n°1 !

C'est donc la première personne à découvrir l'identité de ses deux lutins, bravo à ce valeureux lutin !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Mer 23 Déc - 20:52
Jayden Stevens a découvert l'identité de son lutin n°2 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Ven 1 Jan - 17:51
Avdotia V. Iova a découvert l'identité de son lutin n°2 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Lun 4 Jan - 22:55
Jayden Stevens a découvert l'identité de son lutin n°1 !

C'est donc la seconde personne à découvrir l'identité de ses deux lutins ! GG WP à toi, valeureux lutin blond !


Glenn J. Quincy a également découvert l'identité de son lutin n°2 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Sam 9 Jan - 13:46
Bartholomew II Richardson a découvert l'identité de son lutin n°1 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Mer 13 Jan - 1:26
Sean J. Walsh a découvert l'identité de son lutin n°1 !
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 17 Jan - 23:40
Xander Winchester a découvert l'identité de son lutin n°1 !
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 12:22
Hello hello ! Bon ça fait deux jours et je suis un peu à la bourre mais vous ne pouvez plus envoyer de cadeaux ! Par contre, vous pouvez nous envoyer vos propositions sur vos lutins secrets par MP sur Alaric ou Leigh jusqu'à lundi prochain. C: On essayera de pas trop tarder pour distribuer les récompenses après le dernier jour (pas comme pour Halloween *meurt*)


Merci à tous ceux qui ont envoyé des cadeaux, à leurs chanceux et à ceux qui n'en avaient pas eu ! c:
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 13:59
Bon eh bien, encore à la bourre - comme d'hab, on change pas les bonnes habitudes /pan - l'event est terminé ! Merci à ceux qui ont participé, les récompenses arriveront d'ici peu (je l'espère, si je suis pas encore en retard *meurt*)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Friends - Les cadeaux
» [INSCRIPTIONS] Secret Friends - Event de Noël
»  Friends ... or not. || Sasha J. Weiss
» " True friends stab you in the front"
» Good cooks never lack friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-