-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
Anarchy S. Lawer, présente !

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:07


⌊ Anarchy Sue Lawer ⌉


Nom ∠ -- Lawer --
Prénoms ∠ -- Anarchy Sue --
Âge ∠ -- 23 ans --
Sexe ∠ -- *Regarde dans sa culotte* UNE FILLE ! --
Nationalité ∠ -- Américaine --
Orientation sexuelle ∠ -- Hétéro --
Groupe ∠ -- Etudiante --
Filière ∠ -- Scientifique - Biologie --
Situation amoureuse ∠ -- En couple avec ma poelle/célibataire --
Avatar ∠ -- Rory Mercury -- Gate: Jieitai Kanochi nite Kaku Tatakeri --



« You see me but you don't know me »




-- CARACTÈRE & COMPORTEMENTS --



énergique - impatiente - impétueuse - sûre d'elle - mauvaise perdante - compétitive - fière - observatrice -  possessive - audacieuse - passionnée - très à cheval sur les horaires - perfectionniste - besoin compulsif de déplacer régulièrement ses meubles (tous les deux / trois mois) - cuisinière médiocre - collectionneuse de carnets et de stylos - fan des plats pré-faits ou des resto rapides - toujours en action (réflexion ou mouvement) - ordonnée - organisée - aucun sens de l'orientation - aucune mémoire des noms (d'ou les carnets où elle note tout sur tout le monde, collectionnant par la même occasion les secrets des gens) - fondue de biologie (parasites, bactérie et virus en particulier) - aime la pluie mais pas le soleil.


-- PHYSIQUE --

1m65 - 53 Kg - Cheveux longs, trèèès longs noir ébène méché de mauve - un rouge bordeau sur les lèvres - un trait de crayon et de liner noir sur les yeux - un tatouage sur la hanche et le coté de la cuisse gauche fait peu après son arrivée à Londres représentant un dragons noir - un grain de beauté sur l'épaule droite et un sur la cuisse gauche - fan des jeans et des short accompagné de débardeurs nageurs ou de sous pull col roulé.






« Every life begins with a breath »




-- STORY / EBAUCHE --


12 Juin - New York

Aujourd'hui j'ai 18 ans, mais le jour de ma naissance ne représente pas grand chose dans la vie de mes parents, ayant déjà 3 frères aînés au parcours prestigieux, je ne suis que la petite quatrième. Alors que serait-il pour moi ? Avec leurs emplois du temps de ministre, ils ne sont jamais à la maison de toute façon, avec leur entreprise à gérer. Jusqu'ici seule la gouvernante se rappelle de mon anniversaire. Pitoyable. j'ai plus l'impression de n'être là que pour le prestige familiale... Un trophée parmi tant d'autre.
Entre les cours en école privée, les cours de violon et d'équitation particulier, je ne suis là que pour faire preuve de perfection et de politesse. Une enfant parfaite. Ce que ça peut être lassant de toujours se cacher derrière des faux semblant.


30 Juillet - New York

A n'en pas douter, mes parents ne veulent rien entendre de mes projets d'avenir à faire le tour du monde... En quoi est un déshonneur que de vouloir découvrir le monde par simple plaisir ?
Je trouverai un moyen de quitter cette cage d'or où je vis depuis ma naissance. Trop de règles, trop de devoir, de droiture et d'étroitesse d'esprit !
Les universités du continents sont encore trop près de l'emprise de mes parents... j'en trouverai forcément une qui comblera leurs attentes en terme de prestige et aussi les miens en ce qui concerne la liberté...


15 Août - Aéroport de New York

Millenium, mon échappatoire, mon salut et mon nouveau départ, et tout ça avec l'approbation du patriarche. Comment entuber ses parents en douceur ♥ Offrez leur une promesse de réussite et de prestige et ils vous mangent dans la main...
Je pense pouvoir me vanter de parvenir relativement toujours à mes fins. Après tout, je ne suis pas une Lawer pour rien... On me traiterait de bâtarde si je n'avais pas leur manipulation et leur esprit stratège dans le sang.


02 Septembre - Londre

Deux semaines que je suis en Angleterre, mon appartement est meublé correctement, je ne manque de rien pour l'instant, mon inscription est approuvée et je commence les cours bientôt ! Les fonds de mon compte sont réapprovisionnés régulièrement par papa/maman ! Tout se déroule pour le mieux jusqu'ici... Il ne me reste plus qu'a profiter de ce nouveau territoire et enfin, vivre comme je l'entends ! Plus de règles, plus d'obligations familiales !
La seule chose qui me manque... rien à vrai dire. Je suis partie sans émotion, ce n'est pas une fois arrivée que je vais me mettre à couiner et chialer !

A moi la liberté !

je me demande par quoi je vais commencer ? Me faire des amis ? Visiter la ville ? Trouver mes marques dans les bars et les boutiques ? AH ! On verra bien où le vent me portera !






« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Nectarinne --
Âge ∠ -- 21 ans ! --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Une de votre membrette :) --
Code ∠ --  Lapé par Avdy ❤ --
Encore un mot ? -- CONFITURE ! (bah quoi c'est un mot non ...?) --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:10
HEY! ♥ BIENVENUE!

Si tu as des questions, hésites pas et bon courage pour ta fiche! En revanche, Stocking est déjà prise et recensée, il va falloir que tu changes de personnage. >< Courage à toi!
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:11
Bienvenue, ma jolie ! J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous, et n'hésites pas à te manifester si tu as des questions.
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:20
Bienvenue parmi nous jeune fille ♥
Courage pour ta fiche et n'hésites pas comme dit plus haut si besoin !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 13 Déc - 20:25
Bienvenue ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:27
Bon courage ^^
J'espère que tu te plairas chez les folles .. Hum chez nous ^^
Amuse toi bien !
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:40
wah je lache des yeux 5 seconde la fiche et voila tout ce monde ! merci à vous ! ♥ (oui ma copine me l'a dit du coup j'ai enlevé les image ToT) Je cherche une autre avatar en ce moment ^^
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 14:03
Bienviendue
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 20:20

Analyse
Hiii. Comme promis, je débarque pour donner mes appréciations. La fiche est aérée, aucun souci. C'est simple à lire. En revanche, il manque réellement la partie physique de ton personnage. Nous ne demandons quasiment rien sur cette partie, mais elle doit exister.
Une fois que tu auras rectifié cela, je procéderai à ta validation ! ❤
©Riva
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 20:29
Merci d'être passé - ajout du physique fait o/ :D
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 20:34

Validation
Ayéééé ♥

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams arre made of this... - Anarchy Sue Lawer
» Anarchy's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-